LMDV/LG *******
| Sujet: Re: Education en Finlande : un exemple ? Lun 14 Juin 2010 - 18:21 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Tu mets le mot en surbrillance en le sélectionnant
Puis tu cliques sur l'icône qui représente une boule bleue avec des jumelles devant qui est dessus du texte Dans la fenêtre qui apparait tu colles l'adresse http:// que tu auras préalablement pris soin de copier sur une autre page internet.... Tu veux peut-être parler de la terre devant laquelle on voit des maillons d'une chaîne? | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Education en Finlande : un exemple ? Lun 14 Juin 2010 - 18:44 | |
| Vous vous êtes ligué pour me faire Vous avez pas un CPE sous la main qui ferait beaucoup mieux l'affaire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Education en Finlande : un exemple ? Lun 14 Juin 2010 - 21:24 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je savais ...
Mais moi j'étale pas science , j'aide... C'est ça quand on a le sens service public.... Pour une fois que je sais un truc, ne me gâche pas mon plaisir ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Education en Finlande : un exemple ? | |
| |
|