doc GFC Invité
| Sujet: le schéma directeur de l'informatique : le film ! Ven 4 Juin 2010 - 11:19 | |
| bonjour,
je vous communique le lien suivant (vidéo) qui aborde le sujet de la réorganisation de l'informatique de l' EN sur une note humoristique même si les enjeux y sont bien décrits. L'auteur craignant des représailles a préféré rester anonyme mais précise : "Je me permets donc de vous signaler cette petite vidéo qui amène un peu d'humour en ces jours tendus." La vidéo est déposée sur youtube à l'adresse /watch?v=FyMbonTCTQE
A Nanar de juger de la pertinence de mettre un accès à cette contribution à partir de son site. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le schéma directeur de l'informatique : le film ! Ven 4 Juin 2010 - 11:23 | |
| 1. Il faut t'inscrire pour poster des liens valides ; 2. N@n@rd ça prend un D.
Tu me feras 3 pater et 2 ave... |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le schéma directeur de l'informatique : le film ! Ven 4 Juin 2010 - 11:26 | |
| C'est ça ? Edité : non c'est pas ça, mais bon, c'est dans le sujet. Grincheux c'est quoi cet avatar ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
Dernière édition par Winnie le Ven 4 Juin 2010 - 11:35, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le schéma directeur de l'informatique : le film ! Ven 4 Juin 2010 - 11:31 | |
| @ Winnie : c'est parce qu'il est maire de Bordeaux (Gironde), c'est tout... |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: le schéma directeur de l'informatique : le film ! Ven 4 Juin 2010 - 11:31 | |
| Alors là pas du tout politiquement correct mais ça va être le tube de l'été!!! Regardez bien le compteur. J'ai visionné à 1063, je parie que ça va exploser dans les jours qui viennent. Tiens, le lien en direct pour les flemmards. | |
|
tchopo **
| Sujet: Re: le schéma directeur de l'informatique : le film ! Ven 4 Juin 2010 - 13:09 | |
| - Grincheux a écrit:
- 1. Il faut t'inscrire pour poster des liens valides ;
2. N@n@rd ça prend un D.
Nanard prend un D comme le lard mais pas comme dollar. Allez
Dernière édition par tchopo le Ven 4 Juin 2010 - 16:19, édité 1 fois | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: le schéma directeur de l'informatique : le film ! Ven 4 Juin 2010 - 14:13 | |
| - Grincheux a écrit:
- 2. N@n@rd ça prend un D....
comme Dupont | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le schéma directeur de l'informatique : le film ! | |
| |
|