Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 dossiers annexes raep saenes

Aller en bas 
AuteurMessage
lili75
Invité




dossiers annexes raep saenes Empty
MessageSujet: dossiers annexes raep saenes   dossiers annexes raep saenes Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:52

bonjour
je ne comprends rien au dossier a joindre au raep, concernant documents ou actions a presenter. la note est tellement flou qu'on peut l'interpreter dans ts les sens.

doit on joindre un descriptif de 2 ^pages, que ce soit un travail ou une action?
merci svp
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

dossiers annexes raep saenes Empty
MessageSujet: Re: dossiers annexes raep saenes   dossiers annexes raep saenes Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:19

Le dossier RAEP doit être constitué d'un descriptif de vos activités dans les différents postes que vous avez occupé, permettant de mettre en avant vos compétences et qualités.

Concernant le descriptif éventuel d'une action ou de travaux, tout est dit là:

Citation :
Vous pourrez joindre au dossier, à titre d’illustration de vos compétences professionnelles, deux documents ou travaux, ou présenter deux actions, si possible de nature différente, que vous avez réalisés dans le cadre de votre activité et qu’il vous paraîtrait pertinent de porter à la connaissance du jury, au regard de l’expérience professionnelle recherchée

A vous de voir si vous avez quelque chose de pertinent à rajouter en annexe du rapport d'activités.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
lili75
Invité




dossiers annexes raep saenes Empty
MessageSujet: jury raep   dossiers annexes raep saenes Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:17

bonjour
ou pourrais je trouver des rappors de jury des concours interne lors de l epreuve RAEP. je ne suis pas prete et souhaite avoir les attentes du jury en la matiere ......merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

dossiers annexes raep saenes Empty
MessageSujet: Re: dossiers annexes raep saenes   dossiers annexes raep saenes Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:49

Il n'y en a pas, vu que c'est la première mouture version RAEP du concours...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossiers annexes raep saenes Empty
MessageSujet: Re: dossiers annexes raep saenes   dossiers annexes raep saenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossiers annexes raep saenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les annexes du RAEP
» Documents annexes - dossier RAEP ADAENES
» RAEP SAENES
» RAEP ADAENES / SAENES
» RAEP SAENES classe sup

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: