Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Documents annexes - dossier RAEP ADAENES

Aller en bas 
AuteurMessage
lisa33
Invité




Documents annexes - dossier RAEP ADAENES Empty
MessageSujet: Documents annexes - dossier RAEP ADAENES   Documents annexes - dossier RAEP ADAENES Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:39

Bonjour!

La veille de faire partir mon dossier RAEP, je doute énormément à cause des documents annexes que l'on peut joindre!

J'ai lu dans le post "RAEP" que pour SAENES ce n'était pas nécessaire si ça n'apportait rien... Mais qu'est-ce qu'un document qui apporte?

J'en ai choisi un, mais en faisant le descriptif, je me suis rendue compte que je ne faisais que répéter des éléments de mon rapports : capacité de synthèse, de rédaction, de recherche dans les textes réglementaires, initiatives, etc...

Est-ce utile dans ce cas là de le mettre pour donner un exemple concret de ce que je sais faire (sachant que dans mon rapport j'ai déjà mis des exemples)? Ou bien est-ce que le fait de re-citer des compétences n'apporte rien?

J'ai peur en ne joignant pas de doc annexe que les membres du jury se disent que j'ai eu la flemme de préparer les docs annexes...

Je suis perdue! Help! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Documents annexes - dossier RAEP ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Documents annexes - dossier RAEP ADAENES   Documents annexes - dossier RAEP ADAENES Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:45

Une annexe doit illustrer par le détail (si c'est éclairant), ce qui est précisé dans le dossier RAEP, comme par exemple, une étude que vous avez mené, ou d'autres travaux qui mettent en lumière votre potentiel.
Si les annexes sont redondantes, alors elles sont inutiles.
Il vaut mieux pas d'annexe, plutôt que des annexes "gadget", qui seront contre-productives.
Revenir en haut Aller en bas
lisa33
Invité




Documents annexes - dossier RAEP ADAENES Empty
MessageSujet: Documents annexes - dossier RAEP ADAENES   Documents annexes - dossier RAEP ADAENES Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:58

Il me semble que mon doc n'apporte rien de plus, je vais donc m'abstenir en espérant que les membres du jury ne m'en tiennent pas rigueur!
Merci pour ta réponse Gilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents annexes - dossier RAEP ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Documents annexes - dossier RAEP ADAENES   Documents annexes - dossier RAEP ADAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents annexes - dossier RAEP ADAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier raep saenes et adaenes
» Les annexes du RAEP
» dossiers annexes raep saenes
» dossier RAEP
» Dossier RAEP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: