Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: maintenance machine à laver qui prend en charge Mar 9 Mar 2010 - 11:46 | |
| Une petite question pour un conseil. La restauration de l'établissement est en affermage. La convention entretien malheureusement un flou artistique sur les prérogatives de chacun au niveau de la maintenance. L'entretien courant est à la charge du fermier d'après le contrat. Mais voilà que la pompe du lave-vaisselle est en rade. Nous somme au delà de l'entretien courant. mais le contrat précise aussi que la maintenance de ce matériel est à la charge du fermier. Et ce terme de maintenance est suffisamment flou pour tout recouvrir. Au final est ce à moi ou au fermier d'assurer le remplacement d'une pompe sur une machine qui a 10 ans. | |
|
sainte barbe ****
| Sujet: Re: maintenance machine à laver qui prend en charge Mar 9 Mar 2010 - 12:32 | |
| A priori cette dépense revient au fermier, il ne s'agit pas d'une dépenses relative aux installations mises à disposition du fermier.
Dernière édition par sainte barbe le Mer 10 Mar 2010 - 9:26, édité 1 fois | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: maintenance machine à laver qui prend en charge Mar 9 Mar 2010 - 22:58 | |
| A partir du moment où le fermier est responsable de l'entretien courant ET de la maintenance, va falloir se lever de bonne heure pour me faire raquer... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maintenance machine à laver qui prend en charge | |
| |
|