Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GRETA IPDG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teipo
.
.
teipo


Nombre de messages : 27
Localisation : WALLIS
Date d'inscription : 29/06/2007

GRETA IPDG Empty
MessageSujet: GRETA IPDG   GRETA IPDG Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:15

Bonjour,

Je suis nouvellement comptable d'un GRETA et mon prédécesseur a fait voter dès le mois d'oût le pourcentage du CA consacré au calcul des IPDG à verser pour l'année 2009.
Que faut-il faire voter dans ce domaine ? Est-ce un taux ou le montant de l'indemnité (définitif ou provisoire) ?
Quand je détermine l'indemnité en référence aux taux du décret, mes IPDG dépassent le taux voté appliqué au CA? Est-il possible de refaire un CA en 2010 pour faire voter l'indemnité définitive pour 2009 ?
QUE FAUT-IL FAIRE ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

GRETA IPDG Empty
MessageSujet: Re: GRETA IPDG   GRETA IPDG Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:15

si le vote limitait le montant de CA servant d'assiette au calcul des IPDG et qu'il est exécutoire, je me garderais de ne pas le respecter v(même si je trouve cela stupide !) sauf à refaire un nouveau vote annulant ce "plafond".
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405