Invité Invité
| Sujet: Revalorisation tickets de cantine Jeu 19 Oct 2006 - 12:14 | |
| Oyez braves gens, P'tite question de compta: un établissement rattaché souhaite revaloriser les tickets de cantine. Ticket orange: 2 € (valeur intiale) passant à 3 € (valeur finale) Ticket bleu: 3 € (valeur initiale) passant à 2 € (valeur finale) Bon, je vois à peu près la manoeuvre pour la revaloratistion positive mais celle qui devient négative ? Vu que GFC y prend pas les moins. Merci de vos lumières |
|
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Revalorisation tickets de cantine Jeu 19 Oct 2006 - 14:04 | |
| Nous, on a fait le sens inverse d'une valorisation, d'une montant de la dévalorisation, soit 883-881. J'avais déjà créé un post à ce sujet: apparemment, c'est bien la chose à faire; le seul problème c'est que quand tu fais la "Vérification périodique", GFC le sort en anomalie ... Alors, tout ce que j'espère, c'est que ce n'est pas bloquant Si qqn a une autre idée?! | |
|
tristan tzara *
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Côte d'azur de l'est de la France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Revalorisation tickets de cantine Jeu 19 Oct 2006 - 14:30 | |
| Attention, ces prix ont été décidés comment ?? Ils devaient normalement être votés en CA !! Mais maintenant, c'est la collectivité qui fixe les tarifs sauf si le contraire est spécifié dans la convention EPLE-CT !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revalorisation tickets de cantine | |
| |
|