Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 LE SONDAGE VERITE

Aller en bas 
+53
mickael28
dav732
popidiane
minnie mouse
Stanislas
admise
tortue
Isaac Newton
AUBEGM
barbule
Hippos
bloom
apocalypsenow
Winnie
Daffy
totor
GM Aquitaine
AC-DC
Bibouzou
Féodor
Colombane
S@MuZ
Elia
Isidore
paracetamol
penarbed
ty breiz
clea
adamas
Xavier
jens19_99
Stoïk
one-again85
coffeeman
capucine
BARQUETTE
margotte
FARPI
SVP
V.M.B
Vieil intendant
débit à gauche
Patou
communard
LMDV/LG
entropie
Calamity Jane
L'intendant zonard
Bref
Fondateur
Ges'
Le Forgeron
Bozinchu
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patou
*******
*******



Nombre de messages : 6166
Date d'inscription : 30/03/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:23

pollux a écrit:
Il manque à mon sens des montants en IA et en Rectorat et la je suppose que la disparité doit être encore plus forte.
...disparité avec les EPLE of curse LE SONDAGE VERITE - Page 4 Kopfschuettel ...sans parler des collègues de l'ex centrale.
source d'une SASU CN 8°éch. qui à une époque touchait IFTS (env. 2400 Frs trimestriels) ET prime de rendement (env. 1400Frs/bimensuel)...à la même époque mézigue SASU CN 13° éch. IFTS = 1290 Frs/trimestriels tarif plancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:32

Patou a écrit:
où passe la différence ?
Dans les niches fiscales, un Patou devrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crésus
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:46

A mon tour :
APAENES gestionnaire 2è échelon (promo 2009 !)
en brut : 2225 € + 346 € PFR + 150 € PFR
A rajouter NBI + indemnité de résidence (1 pacotille)
A enlever MGEN
soit un peu plus de 2300 €...
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:35

Crésus a écrit:
A mon tour :
APAENES gestionnaire 2è échelon (promo 2009 !)
en brut : 2225 € + 346 € PFR + 150 € PFR
A rajouter NBI + indemnité de résidence (1 pacotille)
A enlever MGEN
soit un peu plus de 2300 €...

très intéressant ce sondage !
même grade, même échelon, même promo (et quelle promo !), je suis GC et ma part F est de 202.

Non, je ne vais m'énerver maintenant, sinon je vais mal dormir et demain je ne pourrais pas justifier ma part R à 150. J'ai sûrement dû mal comprendre à quoi faisait référence la part F. oui, ça ne peut être que ça ! *

bonne nuit tout le monde


*ton ironique , NDLR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:37

Daffy a écrit:
C'est un poste avec 50 points de NBI ; mais oui, ça existe.

Mon ancien poste, collège ZEP, était à 58 points. Quand je suis arrivé en plein chantier de reconstruction de lycée pro avec une population à faire dresser les cheveux sur la tête, mais pas ZEP, j'ai perdu pas mal sur la NBI, cherchez l'erreur. Depuis l'établissement a deux fois plus d'élèves, mais je crois qu'il faudra encore bien deux ans pour que le classement de la baraque évolue. Ensuite, pour que cette info parvienne à la DPAOS qui gère mon traitement, ça prendra encore bien un an ou deux, plus quelques mois en attendant que les sept postes non pourvus ou non remplacés dégagent trois minutes pour faire la manip dans le logiciel.


Je serai parti depuis longtemps. LE SONDAGE VERITE - Page 4 Baston2

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


LE SONDAGE VERITE - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:43

Bozinchu a écrit:
le lendemain de son arrivée LE SONDAGE VERITE - Page 4 Lol

il a de la chance, moi je les avait perdus la veille de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:51

Daffy a écrit:
Grincheux a écrit:
AC-DC a écrit:

NBI 230

Tu me préviens quand le poste se libère. LE SONDAGE VERITE - Page 4 173855

C'est un poste avec 50 points de NBI ; mais oui, ça existe.

c'est un poste a 45 point de NBI plus 5 point pour un groupement de service. En fait j'ai 4 groupements de services, mais apparemment on peut pas avoir plus que 50 point de NBI en temps que gestionnaire....
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:36

AC-DC a écrit:

c'est un poste a 45 point de NBI plus 5 point pour un groupement de service. En fait j'ai 4 groupements de services, mais apparemment on peut pas avoir plus que 50 point de NBI en temps que gestionnaire....

De mémoire, ça remonte une dizaine d'année quand, après d'habiles négociations syndicales, un accord a été trouvé: la nbi est limité à 50 points pour l'aasu et en contrepartie des passerelles sont créées pour rejoindre les personnels de direction.
Malheureusement, suite à un léger problème technique essentiellement causé par les perdir totalement opposés à cette modification sauf si éventuellement l'inverse était aussi mis en place, la deuxième partie de l'accord a disparu.

Au final on s'est donc trouvé bloqué à 50 points de nbi, les perdir peuvent postuler sur certains postes de l'aasu (curieusement, jamais GM de collège) et on n'a pas le droit d'intégrer leurs fonctions sauf un hypothétique passage par le détachement en commençant par adjoint au nettoyage des latrines au collège de Moche-les-Grands-Clapiers.LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
loser
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:45

Petite remarque, j'ai 60 points de NBI, 45 + 15 ZEP. Gestionnaire comptable. On peut aller au delà de 50 points.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:14

loser a écrit:
Petite remarque, j'ai 60 points de NBI, 45 + 15 ZEP. Gestionnaire comptable. On peut aller au delà de 50 points.

C'est bien possible, l'histoire est ancienne et les traces rares. Je crois même que l'écrêtage était à 70 points. A vérifier si certains ont une meilleure mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:29

Je confirme l'écrêtage à 70 points, valable du moins au temps où je gérais les AASU et les CASU, c'est-à-dire avant 2005.
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:43

LMDV a écrit:
loser a écrit:
Petite remarque, j'ai 60 points de NBI, 45 + 15 ZEP. Gestionnaire comptable. On peut aller au delà de 50 points.

C'est bien possible, l'histoire est ancienne et les traces rares. Je crois même que l'écrêtage était à 70 points. A vérifier si certains ont une meilleure mémoire.

Est-ce que le fait d'etre en ZEP ne permet pas de dépasser les 50?
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:34

débit à gauche a écrit:
Crésus a écrit:
A mon tour :
APAENES gestionnaire 2è échelon (promo 2009 !)
en brut : 2225 € + 346 € PFR + 150 € PFR
A rajouter NBI + indemnité de résidence (1 pacotille)
A enlever MGEN
soit un peu plus de 2300 €...

très intéressant ce sondage !
même grade, même échelon, même promo (et quelle promo !), je suis GC et ma part F est de 202.

Non, je ne vais m'énerver maintenant, sinon je vais mal dormir et demain je ne pourrais pas justifier ma part R à 150. J'ai sûrement dû mal comprendre à quoi faisait référence la part F. oui, ça ne peut être que ça ! *

bonne nuit tout le monde


*ton ironique , NDLR

Même grade, même échelon, même promo mais juste GM et part F à 237 + part R à 150.

Mais il parait que c'est provisoire juste pour maintenir les anciennes primes tout en ajoutant déjà la part R, et que ça carbure sévère actuellement pour nous pondre un autre truc valable pour dans deux mois.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:41

En ZEP j'étais à 43 étab + 15 ZEP = 58 de NBI, touchés OK jusqu'à mon départ il y a quelques années. Le collègue sur le poste depuis n'est plus comptable, il en a peut-être un peu moins.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


LE SONDAGE VERITE - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
CdM
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:37

A mon tour...

CASU classe normale 3ème échelon
En position normale d'activité dans les services du Premier ministre, sur un poste de chargé de mission en préfecture de région, donc géré directement par le ministère mais payé par Matignon (je sais, c'est compliqué...)

Prime
de fonction et de résultat (PFR) :
1430,36€
Fonction :
1030€
Résultat : 400,36€

Prime de chargé de mission (Premier ministre) : 430€ / mois

Net mensuel : 3586€
Revenir en haut Aller en bas
bloom
.
.
bloom


Nombre de messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:08

CdM a écrit:
A mon tour...

CASU classe normale 3ème échelon
En position normale d'activité dans les services du Premier ministre, sur un poste de chargé de mission en préfecture de région, donc géré directement par le ministère mais payé par Matignon (je sais, c'est compliqué...)

Prime
de fonction et de résultat (PFR) :
1430,36€
Fonction :
1030€
Résultat : 400,36€

Prime de chargé de mission (Premier ministre) : 430€ / mois

Net mensuel : 3586€

ça fait rêver..........
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:28

bloom a écrit:
ça fait rêver..........
Tout est relatif. Encore faut-il accepter (apprécier ?) les contraintes qui vont avec la paie en question. On n'a rien sans rien.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:45

C'est un salaire de centrale ou déconcentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
.
.
Xavier


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/04/2008

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:53

CdM a écrit:

CASU classe normale 3ème échelon
En position normale d'activité dans les services du Premier ministre, sur un poste de chargé de mission en préfecture de région, donc géré directement par le ministère mais payé par Matignon (je sais, c'est compliqué...)

Prime
de fonction et de résultat (PFR) :
1430,36€
Fonction :
1030€
Résultat : 400,36€

Prime de chargé de mission (Premier ministre) : 430€ / mois

Net mensuel : 3586€

ce profil me dit quelque chose LE SONDAGE VERITE - Page 4 173855 .
ne serait pas **** (j'espère ne pas enfreindre la règle..mais le site est public)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
.
.
Xavier


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/04/2008

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:55

Damned mauvais lien :

****


LE SONDAGE VERITE - Page 4 Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:56

Xavier a écrit:
Damned mauvais lien :

****

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Bangin

Xavier, on n'est pas là pour ça.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
CdM
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:03

Damned, je suis découvert! LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_redface LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_biggrin

Petite précision : à l'époque ou cet article a été rédigé, ma carrière était encore gérée par la DRH de mon rectorat car j'étais "simplement" mis à disposition des services PM, donc toujours payé par l'Educ'.

Au 1er janvier 2010, tous les chargés de mission SGAR sont gérés par la direction des services administratifs et financiers du secrétariat général du gouvernement qui nous rémunère intégralement sur le BOP Premier ministre.

L'augmentation vient des montants de PFR que me versent les services PM, sur la base d'une fiche financière remplie par la direction de l'encadrement du MEN.

Pour ce qui est de la gestion fonctionnelle de ma carrière (évaluation et éventuelle réintégration), je suis suivi sur la 29ème base.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:23

Xavier a écrit:
ce profil me dit quelque chose LE SONDAGE VERITE - Page 4 173855 .
....
(j'espère ne pas enfreindre la règle..mais le site est public)

Certes
Mais si l'intervenant poste en anonyme, on peut supposer qu'il ne tient pas particulièrement à être ainsi démasqué LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_wink
La logique de cette conclusion- que vous partagez, je l'espère , m'a donc amenée à supprimer le lien

J'ai hésité, je l'avoue, cher Xavier,
Tant vos messages sont rares, et.. appréciés
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
.
.
Xavier


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 29/04/2008

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:28

barbule a écrit:




Certes
Mais si l'intervenant poste en anonyme, on peut supposer qu'il ne tient pas particulièrement à être ainsi démasqué LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_wink
La logique de cette conclusion- que vous partagez, je l'espère , m'a donc amenée à supprimer le lien

J'ai hésité, je l'avoue, cher Xavier,
Tant vos messages sont rares, et.. appréciés

Je ne peux que m'incliner devant mon administratrice préférée LE SONDAGE VERITE - Page 4 0007
LE SONDAGE VERITE - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:46

ADAENES 11ème ECH
GM LGT 1000 élèves
"officiellement" logé
45 points de NBI : 207.32
PFR fonctions : 271.59
PFR résultats : 133.33
PFR mise en place en novembre 2009 avec rappel depuis le 01/01/2009
traitement net : 2823.03 € (déduction MGEN 99.50€ incluse)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:00

Xavier a écrit:
barbule a écrit:



J'ai hésité, je l'avoue, cher Xavier,
Tant vos messages sont rares, et.. appréciés

Je ne peux que m'incliner devant mon administratrice préférée LE SONDAGE VERITE - Page 4 0007
LE SONDAGE VERITE - Page 4 173855

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Suspect

C'est qui ce Xavier Bubulle ?
Je vais lui causer diplomatie moi... LE SONDAGE VERITE - Page 4 Baston2
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:05

Vieil intendant a écrit:


LE SONDAGE VERITE - Page 4 Suspect

C'est qui ce Xavier Bubulle ?

Un être que je devine plutôt raffiné
Comme toi , d'ailleurs, malgré tes allures bougonnes LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_wink ( ça c'est pour voir si Isaac fait la sieste )

Mais tout ceci n'est qu'intuition .
Comme je l'ai déjà écrit ici, je ne connais personne sur ce forum

Ma neutralité est donc à nulle autre pareille LE SONDAGE VERITE - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:22

barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:


LE SONDAGE VERITE - Page 4 Suspect

C'est qui ce Xavier Bubulle ?

Un être que je devine plutôt raffiné
Comme toi , d'ailleurs, malgré tes allures bougonnes LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_wink ( ça c'est pour voir si Isaac fait la sieste )

LE SONDAGE VERITE - Page 4 715283 LE SONDAGE VERITE - Page 4 Suspect LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_rolleyes Je préfère me rendormir que de lire des trucs pareils. LE SONDAGE VERITE - Page 4 Kopfschuettel

LE SONDAGE VERITE - Page 4 715283 LE SONDAGE VERITE - Page 4 Sleep LE SONDAGE VERITE - Page 4 Sleep

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:50

SASU Cl. normale, logé, et GM d'un bahut de 200 élèves. Soit avec les enfants et les primes diverses : 1659€ net par mois
Revenir en haut Aller en bas
simple B
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: salaire   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:19

SAENES Cl Exc. logée avec NBI de 20 Pts et 1 enfant à charge et bien sur cotisation MGEN : 1495 euros net (2ème echelon)...: C'est pas beau ça!LE SONDAGE VERITE - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
admise
.
.
admise


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : au nord de Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: sondage verite   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:34

Pour ma part, ADAENES 7ème échelon depuis le 1/09/09 (date de ma nomination après concours interne et après avoir été SASU classe normale puis classe exceptionnelle pendant 25 ans), 25 points NBI, 330 euros de PFR et SFT 2 enfants soit un total net de 2 294 euros (MGEN déduite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SONDAGE VERITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SONDAGE VERITE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SONDAGE VERITE
» Heures sup rémunérées et horaires d'un gestionnaire...
» Avenant au contrat formateur Greta - conditions de travail
» un descriptif du métier "criant" de vérité
» Dessins par AVALON

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: