Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 LE SONDAGE VERITE

Aller en bas 
+53
mickael28
dav732
popidiane
minnie mouse
Stanislas
admise
tortue
Isaac Newton
AUBEGM
barbule
Hippos
bloom
apocalypsenow
Winnie
Daffy
totor
GM Aquitaine
AC-DC
Bibouzou
Féodor
Colombane
S@MuZ
Elia
Isidore
paracetamol
penarbed
ty breiz
clea
adamas
Xavier
jens19_99
Stoïk
one-again85
coffeeman
capucine
BARQUETTE
margotte
FARPI
SVP
V.M.B
Vieil intendant
débit à gauche
Patou
communard
LMDV/LG
entropie
Calamity Jane
L'intendant zonard
Bref
Fondateur
Ges'
Le Forgeron
Bozinchu
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
admise
.
.



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: sondage verite   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:34

Pour ma part, ADAENES 7ème échelon depuis le 1/09/09 (date de ma nomination après concours interne et après avoir été SASU classe normale puis classe exceptionnelle pendant 25 ans), 25 points NBI, 330 euros de PFR et SFT 2 enfants soit un total net de 2 294 euros (MGEN déduite).
Revenir en haut Aller en bas
admise
.
.
admise


Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : au nord de Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: sondage verité   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:36

petit oubli : non logée et directrice administrative d'une UFR d'environ 2000 étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:48

one-again85 a écrit:
ADAENES 6ème échelon, logée
EPLE 300 élèves,
NBI 138,00 €/mois,
PFR (F) 120,33 €/mois,
PFR (R) 133,33 €/mois,
Salaire net mensuel, 1 941,00 €,
Académie de Nantes.

LE SONDAGE VERITE - Page 5 739861
ou je résume :
NBI ne change pas (n'est pas dans le dispositif PFR)
PFR (F) 120,33 €/mois qui correspond à l'ancienne indemnité de responsabilité
PFR (R) 133,33 €/mois cela correspond donc à ton évaluation ?
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
SIMPLE b
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: PFR = ifts?   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:17

La PFR ne doit-elle pas être au moins égale à l'ifts correspondante au grade et échelon??? car pour les ADAENES ça n'a pas l'air d'être le cas...LE SONDAGE VERITE - Page 5 739861 non plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:10

SIMPLE b a écrit:
La PFR ne doit-elle pas être au moins égale à l'ifts correspondante au grade et échelon??? car pour les ADAENES ça n'a pas l'air d'être le cas...LE SONDAGE VERITE - Page 5 739861 non plus alors...


la PFR, c'est comme une boite de chocolats,
on ne sait jamais ce qu'il va y avoir dedans
LE SONDAGE VERITE - Page 5 10363677_gal
Revenir en haut Aller en bas
SIMPLE B
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: pfr : elle arrive!!   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:16

Le décret n° 2010-302 du 19 mars 2010 fixant les dispositions applicables aux corps des secrétaires administratifs est paru au Journal officiel du 23 mars. La mise en œuvre de la réforme statutaire de la catégorie B sera bien effective au 1er septembre 2010.


À la rentrée 2010, tous les agents de catégorie B seront reclassés selon le nouvel espace statutaire et la nouvelle grille indiciaire. Pour cela, tous les entretiens professionnels devront avoir été effectués afin de prendre en compte les éventuelles réductions d'ancienneté avant le reclassement.
Cette date permettra de prendre en compte également les avancements de grade opérés par liste d'aptitude ou examen professionnel lors des commissions administratives paritaires académiques (CAPA) à venir.
Enfin, l'entrée de la catégorie B dans le système de la prime de fonctions et de résultats (PFR) aura lieu le 1er avril 2010. Voilà les nouvelles aujourd'hui mais y aura-t-il effet rétroactif au 01/01/2010? that is the big question...LE SONDAGE VERITE - Page 5 B5
Revenir en haut Aller en bas
SIMPLE b
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: pfr / fausse joie   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:33

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Baston2 l'académie de Montpellier attend les textes officiels (Lequels) pour mettre en place la pfr pour les B. et d'après la gestionnaire, c'est pas demain la veille!!! donc : ni avril ni mai und so weiter..
Revenir en haut Aller en bas
minnie mouse
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:54

SAENES CE 6ème échelon NG Logée
Aucune prime..
1795 euros
Revenir en haut Aller en bas
popidiane
.
.
popidiane


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : ACADEMIE DE CRETEIL
Date d'inscription : 26/06/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: SAENES CL N   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:13

SAENES CL N
8E ECHELON DANS UNE AGENCE COMPTABLE
GRETA + CLG ET LYCEE
NG NL
1633,14 € NET DONT 250 € IFTS
MEME PAS DE PARTICIATION COTE GRETA LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
superman
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:32

adaenes, 4ème échelon, agent-comptable, 6 établissements, 1 lycée + 5 collège :
NBI : 38 pts => 160
PFR => F : 175
PFR => R : 133
Ind Caisse : 633
2 enfants à charge => sup familial : + 73
MGEN => - 95
2 528 € net
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:04

J'ai entendu dire que la cotation des postes était en cours voire faite à Créteil. J'ai mal compris ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


LE SONDAGE VERITE - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:12

Administrateur depuis le 01/09/2009
NBI : 43 points(bientôt 50)
Indemnités de caisse : 725 + 1300 annuels pour le greta (je ne suis que l'AC)
PFR F : 532
PFR R : 283
Pour ça notre rectorat nous a envoyé un document qu'il est bien entendu le seul à comprendre. Je crois savoir que tout le monde a pareil, dans le même grade bien entendu!

Parfois sur la feuille de paye : indemnité exceptionnelle, jamais su à quoi cela correspondait.

Cerise sur le gâteau : un appart de 200m² XVI-XVIIèmes siècles mais évidemment une forte taxe d'habitation et un avantage en nature pas mince aux yeux du Rectorat qui fait les calculs.

Bref, cela fait bon an, mal an 60000€/an et je conçois que cela puisse paraître aux yeux de jeunes collègues pas mal.

En contrepartie, j'ai 8 établissements et peut-être 2 de plus à la rentrée prochaine, dont l'étab mutualisateur des emplois aidés du département.
J'en suis presqu'à regretter le bon vieux temps de CASU HC avec 4 étab rattachés et un groupement d'achats!

Pour les amateurs, le poste sera libre dans un ou 2 ans; j'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre pour la retraite pour prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:21

gest89 a écrit:
Bref, cela fait bon an, mal an 60000€/an et je conçois que cela puisse paraître aux yeux de jeunes collègues pas mal.
Pas pour moi. Tu as travaillé pour atteindre ce niveau et tu as de lourdes responsabilités...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
dav732
.
.
dav732


Nombre de messages : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2010

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:38

ADAENES 5ème échelon, en EPNA, responsable d'un service (groupement de commande de 31 établissements, 13 agents) :
40 pts de NBI;
F à 2,1 soit 306,25 bruts
R mystère (!)
MGEN (jusqu'à fin mai !)
Total : 2006 euros nets
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:41

SAENES CN - 6ème échelon - logé

GM collège 3ème cat. avec SEGPA et cuisine centrale

NBI : 38 pts - 175.07 €
Ind. Gestion : 154.33 €
Ind. Régie : 16.67 €

plus d'IAT depuis mai 2009, passage au 6ème échelon oblige

Salaire au 01/05/2010 : 1615.53 €
Salaire avant changement d'échelon : 1713.65 €
Revenir en haut Aller en bas
nana93
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: prmotion!!!!!!!   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:12

Je compatis avec mickaël28 et tous les gestionnaires qui passent au 6ème échelon car promotion veut dire baisse de salaire. En espérant que la pfr rétablisse un peu la situation !!!!
En tout cas pour l'instant dans le 93 c'est morne plaine. Si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneuse.
Bon courage à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:49

ADAENES depuis le 01.09.09 concours interne - reclassée 6ème échelon après 10 Ans SAENES Classe normale et 8 ans SAENES Classe exceptionnelle
Brut / 2123.94
NBI 30 Points
Dérogation à l'obligation de loger
PFR FONCTION : 437.66
PRF Résultat : 188.34
TOTAL NET 2421.99 € (2 enfants) MGEN déduite.
Revenir en haut Aller en bas
GM Général Motors
.
.
GM Général Motors


Nombre de messages : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Première Fiction radicale   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:21

ADENES (ouah , je péférais AASU) 8 eme ech
Académie de Crétin :dérogation logement
PF:363.67
PR :133.33

moi rien comprendre , j'ai muté pour un bahut difficile 4ème cat avec segpa, mgi.... et je gagne 77 euros de plus .
Que fait le syndicat , il semblerait qu'il réfléchit avec le Rectorat sur la cotation des postes depuis novembre 2009.... no news
Revenir en haut Aller en bas
GM Général Motors
.
.
GM Général Motors


Nombre de messages : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: evaluation et prime   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:27

Ahhh oui, quelqu'un peut me dire à quoi sert la partie résultat, puisque dans la circulaire d'évaluation 2010 des ADENES, y a pas de case pour cela , y a que , comme dab majoration réduction d'ancienneté...attention....ouah 1 ou 2 mois...(je sais y a pu de sous)

On nous prépare un avenir comme nos collègues Grecques, je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:28

de là l'expression va te faire voir chez les grecs...
LE SONDAGE VERITE - Page 5 85475

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 907
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:02

gest89 a écrit:
Administrateur depuis le 01/09/2009
NBI : 43 points(bientôt 50)
Indemnités de caisse : 725 + 1300 annuels pour le greta (je ne suis que l'AC)


ça c'est le pied, n'être qu'agent comptable du GRETA.
Par contre ton indemnité de comptable GRETA me paraît très faible ou le Greta est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:37

cavalier solitaire a écrit:
gest89 a écrit:
Administrateur depuis le 01/09/2009
NBI : 43 points(bientôt 50)
Indemnités de caisse : 725 + 1300 annuels pour le greta (je ne suis que l'AC)


ça c'est le pied, n'être qu'agent comptable du GRETA.
Par contre ton indemnité de comptable GRETA me paraît très faible ou le Greta est tout petit.

Si je ne me trompe pas de trop, le comptable non gestionnaire de Greta peut espérer environ 0,1 % du CA. 1,3M€, dans certains coins reculés, c'est déjà bien de les faire. Mais c'est vrai que par chez moi on n'envisage pas de Greta viable en-dessous des deux bâtons.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


LE SONDAGE VERITE - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 907
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:07

LE SONDAGE VERITE - Page 5 B15 Exact, j'ai confusionné avec l'indemnité du gestionnaire comptable de l'étbt support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:00

A Cavalier solitaire et l'IZ:

Chiffre d'affaires du GRETA , 1,2M €
Résultat 2009 : -120000€ après -126000€ en 2008.

Ils disent commme pour le déficit de la France : retour à l'équilibre dans les 2 ans grâce à PROGRE, un audit bidon fait par le service de la FC du Rectorat et une annexe financière nouvelle et fraîche adoptée par l'ensemble des acteurs de la boutique.

Il paraît même que les CFC vont retourner sur le terrain chercher des actions qui rapportent au lieu de rester le c..sur une chaise à répondre à des appels d'offres à 5€ de l'heure.

C'est peut-être le pied de n'être qu'av d'un GRTEA. N'empêche qu'on a comme l'impression d'être spectateur et dans mon cas impuissant face à la dégringolade de la structure. Il y a derrière cette situation déplorable 20 personnes en contrat et donc pas protégées par un statut!
Revenir en haut Aller en bas
GM Général Motors
.
.
GM Général Motors


Nombre de messages : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2009

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Pas Fondamentalement Reformé   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:32

Euh moi pas avoir compris encore PFR ,
la partie F est sensée réunir toutes le anciennes indemnités (gestion+regie+ihts pour les non logés) sans perte de valeur. La partie R est fixée à 1 pour tous le monde, et doit être variable en fonction des mérites reconnus par le CE.LE SONDAGE VERITE - Page 5 Affraid
Ont exclue de cette prime la nbi et la prime de caisse.
En 2010 le Rectorat devait faire une nouvelle cotation des postes en EPLE pour la partie F , réjustée selon la catégorie de l 'établissment (catégorie fixée comme les CE).

question 1 la partie F doit elle correspondre à ce que l'on perçevait avant et la partie R est en plus ?
question 2 pourquoi il n'y a rien à ce sujet dans les dossiers d'évaluation 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:50

GM Général Motors a écrit:
Euh moi pas avoir compris encore PFR ,
la partie F est sensée réunir toutes le anciennes indemnités (gestion+regie+ihts pour les non logés) sans perte de valeur. La partie R est fixée à 1 pour tous le monde, et doit être variable en fonction des mérites reconnus par le CE.LE SONDAGE VERITE - Page 5 Affraid
Ont exclue de cette prime la nbi et la prime de caisse.
En 2010 le Rectorat devait faire une nouvelle cotation des postes en EPLE pour la partie F , réjustée selon la catégorie de l 'établissment (catégorie fixée comme les CE).

question 1 la partie F doit elle correspondre à ce que l'on perçevait avant et la partie R est en plus ?
question 2 pourquoi il n'y a rien à ce sujet dans les dossiers d'évaluation 2010 ?

Faut demander au syndicat qui s'est battu ? pour l'alignement sur la moyenne interministérielle LE SONDAGE VERITE - Page 5 Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:06

Tu les aimes pas, les syndicats, toi, hein Question Suspect

Je crois qu'on a compris, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SONDAGE VERITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SONDAGE VERITE   LE SONDAGE VERITE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SONDAGE VERITE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LE SONDAGE VERITE
» Heures sup rémunérées et horaires d'un gestionnaire...
» Avenant au contrat formateur Greta - conditions de travail
» un descriptif du métier "criant" de vérité
» Dessins par AVALON

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: