Yhenamar ***
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Jeu 28 Avr 2011 - 15:40 | |
| Digne du bêtisier dans le fond, bien sûr, mais aussi dans la forme !!!! Si tant est que le verbe "benner" existe. | |
|
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Jeu 28 Avr 2011 - 15:45 | |
| AIE ! OUILLE ! Pour la peine, je corrige pas mes fautes et je le dirai à ma maman. | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Jeu 28 Avr 2011 - 19:27 | |
| - Russule a écrit:
- C'est mieux que ceux qui benne leur courrier perso dans la corbeille de la machine à affranchir. Encore celui-ci veut payer son timbre, d'autres non pas autant de scrupules.
Ici, au courrier départ du ministère, on a "trouvé" un paquet de DVD envoyés à une adresse privée. La rumeur laissait entendre qu'ils avaient effectivement un caractère "éducatif". | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Ven 29 Avr 2011 - 16:09 | |
| Raconté par un CE gentil : une centrale de traitement d'air, placée en hauteur dans un local attenant au réfectoire alimentée en air frais mais chauffé par la CTA. Un contrôle d'hygiène, et un rapport très mécontent parce que les filtres de la CTA n'avaient jamais été changés. Faut dire que la CTA étant dans le faux plafond, il y avait une trappe pour l'entretien. Trop petite pour faire passer un filtre, la trappe. Sinon, une autre mignonne : un élève trempé jusqu'aux os, tout à l'heure (je sais pas si c'était l'averse de 14 h ou les préservatifs de l'infirmerie transformés en bombes à eau, peu importe). Je le trouve tentant de se réchauffer contre un mur blanc face au soleil, dans la cour. Il me demande de remettre le chauffage dans le lycée pour lui permettre de sécher ses vêtements. A part ça on est lycée des métiers de l'énergie, remarquez bien... | |
|
PICSOU .
Nombre de messages : 77 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Mar 3 Mai 2011 - 12:47 | |
| La dernière rapportée par l'infirmière : Qu'est ce qu'un contraceptif oral ? un préservatif qu'on met dans la bouche ! Elle a du travail sur la planche. | |
|
Amazone Invité
| Sujet: Re : le bêtisier TOME II Jeu 5 Mai 2011 - 9:23 | |
| Excellent !!! Ma foi, c'est une solution qui peut peut-être marcher à la place du "tourner 7 fois la langue dans la bouche avant de parler" pour éviter de dire des c........ |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II Lun 9 Mai 2011 - 13:36 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME II | |
| |
|