Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME II

Aller en bas 
+115
Spritz
tobias
Op@lomero
penelope
ぶる
Pimprenelle66
youpi
Maudinou
Tazanny
Gary
Mad Max
Khass
butterfly
jonathan82
univers
Nanie
Selenia
shiningdust
pj
riel
communard
Flouette
touïteur
tchopo
Speed Hermann
orphee
vener
Poporc
V.M.B
féskipeumépeupeu
barbloup
Maître Corbeau
entropie
Aye-Aye
ripley38
Atasta
Yhenamar
Gars du Doubs
Geek
tortue
Hippos
canard boiteux
Labée
Fany31
Colombane
Racadoince
Le gc kiditjrsnon
OUAF!
delph
coffeeman
LILI FOLIE
Eric
Picaduros
sousmarin
paloma38
débit à gauche
télémark
BRETON
Bref
amelie3
Tromblon
kcnarf
sainte barbe
néthou
PICSOU
Anne-laure
AUBEGM
Isaac Newton
cosette1
capucine
Stoïk
silvain
courage
Elliot
Gryphe
Bigoudis
Kirby
Tétard
SVP
Jolly
musifast
margotte
atlante
Am'/Miral
Gaby
Calamity Jane
Fondateur
marie1
intendantyran
GM Aquitaine
LMDV/LG
bip²
Le Forgeron
Père Noël
FARPI
ampelmann
L'intendant zonard
laule200
Patou
Ges'
XIII
Buzz l'éclair
Agathe Deblouze
piper
polaire
mumu
GC93
AC-DC
barbule
menetou
wizzz
Winnie
Vieil intendant
Mephiroth
Bozinchu
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ges'
****
****



Nombre de messages : 2674
Date d'inscription : 23/03/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:56

les aventures des liquidations...la suite :

je respire, la facture a bien été éclatée entre le R2 6011 et le D 6257. Mais le problème c'est que le total des deux sommes ne correspond pas au total de la facture.
La TVA a été oubliée sur la partie R2.

J'en peux plus pleure
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:33

Ges' a écrit:
les aventures des liquidations...la suite :

je respire, la facture a bien été éclatée entre le R2 6011 et le D 6257. Mais le problème c'est que le total des deux sommes ne correspond pas au total de la facture.
La TVA a été oubliée sur la partie R2.

J'en peux plus betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Pleure6
Coucou Ges'
Alors comme ça tu as hérité de la brêle dont j'ai réussi à me débarrasser au bout de trois ans betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 173855 (si ce n'est elle c'est donc sa soeur).
Bon courage betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 B7
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:29

Ges', tu demandes à ton MO de se débrouiller pour qu'il n'y ait plus de factures à scinder. De toutes manières, c'est une pratique à problèmes, à éviter. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:30

Le gag du jour, mode vie scolaire.
Ce matin, 11h 10, nous voyons passer, de nos bureaux avec vue magnifique sur le hall de l'établissement : 1, 2, 3 surveillants et 1 CPE.
Questionnement à l'administration : que se passe il ? y a il quelque chose de grave qui motive une telle sortie ? (à part la pause clope, mais à 4, ils ne l'avaient pas encore faite ! ).
2 minutes plus tard, toujours de notre belvédère, nous voyons partir une voiture avec visiblement 2 surveillants dedans.
Quand CPE et 3° surveillant rentrent, ils se font alpaguer par le principal adjoint : que se passe-t-il ?
"Oh, rien, ils sont juste allés nous acheter des sandwichs, comme on est en pause repas de 11h 30 à midi ..." betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Invisio2

Le top : ils sont rentrés à 11h 40 (1/2h pour aller à la supérette à 1 km en voiture et revenir !) alors qu'ils étaient sensés être sur la cour dès 11h 30.
Pfff ... et c'est ça qui surveille les gamins. betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:50

catégorie bêtisier-avalage de couleuvres.
C'est l'histoire d'un Ministre qui vient un jeudi matin visiter un internat de réinsertion scolaire dans un coin très reculé d'une académie méridionale.
Une invitation est donc envoyée le lundi soir 19H par mél aux CE du département, qui pour la plupart ont d'autres chats à fouetter que de se taper 2H de route pour faire la claque, et ne répondent donc pas le mardi.
Mais voilà-t-y pas que le Président Lui-même se dit qu'un peu d'air frais ne Lui ferait pas de mal et décide donc d'accompagner son Ministre.
Le mercredi dans la matinée, coup de téléphone sur les portables de tous les CE qui n'ont pas répondu à l'invitation et pourquoi ? avec message si répondeur. Réponse la plus courante: trop de boulot, pas le temps de s'organiser, etc..., donc pas donné suite.
20 mn après, appel direct du Dircab du Recteur: l'invitation est devenue convocation impérieuse, avec obligation absolue de venir assister à la messe ministérielle (et surtout devenue Présidentielle). Un ou deux bus seront prévus, mais ceux qui viennent en voiture perso le feront à leurs frais (j'aime la mesquinerie de ce détail). Argument péremptoire: Le Recteur est derrière vous (ah ?), vous devez être en rangs serrés derrière le Recteur.
Conclusion: heureux ceux qui avaient un Conseil de Discipline ce matin: ce devait bien être la seule raison acceptée de ne pas se rendre au rapport le doigt sur la couture du pantalon.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:01

Une bourde alimentaire :
il y a quelques temps, suite à une erreur de lecture (ou de frappe ? ) sur le menu, nous avons mangé, en accompagnement de la joue de boeuf, des ... "fusillés au beurre"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Miroir oh mon miroir...   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:32

Pas mal, pas mal... Laughing

Dans le même genre, un parent d'élève a déclaré au secrétariat élève que çà faisait longtemps qu'il se méfiait du miroir aux allumettes...
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Ya pas que les parents qui causent mal    betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:36

Et puis, à l'époque des sorties scolaires en tout genre, un assistant d'éducation a proposé qu'on organise une sortie aquabranches

(faudra trouver une grande piscine)
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:50

a t il eu les palmes académiques ?
affraid betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:48

dans la série gaffes bévues et boulettes voici quelques éléments de réflexion parents-agents du collège :

"monsieur le gestionnaire je vous appelle car je viens de regarder mon compte et je m'aperçois que vous avez coupé les bourses à mon fils"
" ah non monsieur le principal je suis pressée mais je vais quand même pas vous prendre le couteau sous la gorge !"
" monsieur le gestionnaire pourriez vous m'accorder une demi-journée car je dois aller à l'hopital pour me faire entuber !"
" monsieur le gestionnaire, j'aurais besoin d'une heure car je dois aller au critérium pour accompagner quelqu'un qui va se faire bruler"
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:40

Sur un de mes postes un enseignant est venu me réclamer du papier pour

Le photocopieur de la salle de reproduction, celle qui se trouve en face
la salle de travail

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:43

sans doute était-ce pour accoucher du sujet d'un devoir sur table difficile?!

je ne doute pas que l'enseignante en question fut une sage femme...
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:58

Une CE ordonne à son gestionnaire un 13 juillet de résilier l'abonnement France telecom de sa ligne directe , suite à son changement de bureau .

Le gestionnaire un peu crevé obéi sans réfléchir

Résultat le 20 aout la chef téléphone au gestionnaire , "il y a plus d'internet " Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:57

Allez depuis le temps que j'en avais envie : la foire aux questions de l'ESEN.

http://www.esen.education.fr/fr/les-outils/foire-aux-questions-faq/
Revenir en haut Aller en bas
Service
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:27

Véridique! Même si ça peut paraître incroyable, surtout venant d'un catégorie A, agent comptable de son état...

Reçu au courrier il y a quelques temps:

Citation :
Rectorat de X
Service de M. Service
00 000 X cedex
Bien sûr, la poste a immédiatement fait le rapprochement et spontanément trouvé l'adresse du rectorat de X...aby Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:59

ben moi j'ai pris l'inspecteur du trésor pour un représentant en photocopieur (justement elle bourre!).... Embarassed (et en plus il a cru que je le draguais).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:04

Flouette a écrit:
ben moi j'ai pris l'inspecteur du trésor (...)(justement elle bourre!).... Embarassed (...)je le draguais).
pig pig pig
le gnome a une mauvaise influence sur toi !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:37

Echange téléphonique avec un service de mon rectorat ce matin :

"Bonjour, je voudrais une liste des EPLE situés en éducation prioritaire s'il vous plaît.

- Mais certainement, Monsieur. Dois-je y faire apparaître également les établissements privés ?"

langue
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:14

Dans le bahut de ma progéniture, échange scolaire (source de joies ineffables), séjour des correspondants en France composé d'une majorité de garçons de 16 ans. Une sortie est prévue la cantine offre le pique-nique des correspondants : je trouve ça super généreux : en même temps, b7 , un sandwich au beurre ça n'a pas du mettre en péril les finances de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
mimines
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: betisier suite   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:48




  •  Very Happy

  • C'est génial. Je pense qu'on devrait s'en inspirer dans mon établissement. Institut etc....de formation de profs.




  • Médecin, urgence médicale ?


    Voir avec les hôtesses d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:45

Un médiateur de réussite scolaire vient de me demander si on vendait des timbres à l'unité... tir

Rolling Eyes Je sens que ces 10 semaines vont être stressantes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:36

A table à midi, une surveillante fait un commentaire sur l'attitude d'un trio d'élèves qui se comporte mal. Elle les appelle "les petits canaillous". Ca a bien fait rire le CPE, qui m'a précisé que les trois gamins totalisent 72 heures de garde à vue ces dernières semaines. Poésie du nonante-trois... Rolling Eyes

(incidemment, il ne serait pas temps de créer un 3e tome du bêtisier ?)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:34

Grincheux a écrit:
Echange téléphonique avec un service de mon rectorat ce matin :

"Bonjour, je voudrais une liste des EPLE situés en éducation prioritaire s'il vous plaît.

- Mais certainement, Monsieur. Dois-je y faire apparaître également les établissements privés ?"

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 A0014


Je ne suis pas sûr que la réflexion du Rectorat soit dénuée de sens ...

A voir içi, notamment ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:40

Je pense que Grincheux voulait souligner que les établissements privés n'avaient pas vraiment le statut d'EPLE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:45

L'intendant zonard a écrit:
A table à midi, une surveillante fait un commentaire sur l'attitude d'un trio d'élèves qui se comporte mal. Elle les appelle "les petits canaillous". Ca a bien fait rire le CPE, qui m'a précisé que les trois gamins totalisent 72 heures de garde à vue ces dernières semaines. Poésie du nonante-trois... Rolling Eyes

(incidemment, il ne serait pas temps de créer un 3e tome du bêtisier ?)
Tu ne dirais pas ça du superisiser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: solidaire avec Ges   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:23

Ges a écrit:
les aventures des liquidations...la suite : je respire, la facture a bien été éclatée entre le R2 6011 et le D 6257. Mais le problème c'est que le total des deux sommes ne correspond pas au total de la facture. La TVA a été oubliée sur la partie R2.
 
Je compatis avec Ges : j'avais exactement le même genre de collaboratrice les 2 dernières années. Le coup de la TVA oubliée et des liquidations mal imputées quand la facture aurait dû être éclatée, c'était hélas fréquent. C'est ainsi que j'ai réalisé une année, après avoir bouclé la préparation du compte financier, que toutes les baguettes du petit-déjeuner avaient été payées sur le chapitre R2.  Rolling Eyes 
Une autre fois, c'était toutes les commandes alimentaires pour la semaine suivante qui n'avaient pas été faxées : je m'en suis rendue compte le jeudi après un coup de fil du fournisseur fruits et légumes. Mon intuition m'amenant à contacter tous les autres fournisseurs par acquis de conscience s'est révélée être bonne (mais j'aurais préféré m'être trompée !). Bon courage, Ges...


Dernière édition par Hippos le Mar 3 Mai 2011 - 14:14, édité 1 fois (Raison : Ne pas oublier les balises quote...)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:52

Patronette a écrit:
Un médiateur de réussite scolaire vient de me demander si on vendait des timbres à l'unité... betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 30040-5_

Ben et alors, tu sortais les timbres perso que tu as au fond de ton portefeuille et tu lui vendais 5 euros l'unité.

Y' pas de petits profits.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:01

C'est mieux que ceux qui benne leur courrier perso dans la corbeille de la machine à affranchir. Encore celui-ci veut payer son timbre, d'autres non pas autant de scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:34

Russule a écrit:
d'autres non pas autant de scrupules.

Maître Capello se retourne dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:38

Russule a écrit:
C'est mieux que ceux qui benne leur courrier.
celle-ci c'est pour le Grinch capellociteur Twisted Evil betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:40

Digne du bêtisier dans le fond, bien sûr, mais aussi dans la forme !!!! Rolling Eyes
Si tant est que le verbe "benner" existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Contenu sponsorisé





betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME II   betisier - Le bêtisier_TOME II - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME II
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: