| Situation des recettes et dépenses au SS R2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHETIMI .
| Sujet: Situation des recettes et dépenses au SS R2 Mer 6 Jan 2010 - 13:10 | |
| Meilleurs voeux pour 2010 après avoir pratiqué la contribution entre services 6588/7588, mdt p/o et OR, j'ai toutefois une # entre recettes et dépenses au R2 du montant de la contribution. Est-ce normal ou ai-je oublié une écriture ?? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22135 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Situation des recettes et dépenses au SS R2 Mer 6 Jan 2010 - 13:23 | |
| si tu as une différence il y a peut être d'autres chapitres mis en cause. J'ai un J2 6588 un L1 6588 Le 7588 n'est donc pas égal au R2 6588...
Dans la SDE il faut éditer la liste des mandats du 6588. Puis en recettes éditer les écritures du 7588 et là on doit avoir une égalité _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Situation des recettes et dépenses au SS R2 Mer 6 Jan 2010 - 14:33 | |
| - CHETIMI a écrit:
- Meilleurs voeux pour 2010
après avoir pratiqué la contribution entre services 6588/7588, mdt p/o et OR, j'ai toutefois une # entre recettes et dépenses au R2 du montant de la contribution. Est-ce normal ou ai-je oublié une écriture ?? Oserais-je préciser R2 6588 et 75 7588 ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
CHETIMI .
| Sujet: suite situation dépenses et recettes au R2 Mer 6 Jan 2010 - 14:36 | |
| J'avais vérifié sur la SDE et SDR tout est à sa place tant au 6588 qu'au 7588; c'est pourquoi je ne m'explique pas cette différence...
Dernière édition par Isaac Newton le Mer 6 Jan 2010 - 14:38, édité 1 fois (Raison : Faut cliquer sur Répondre, pas sur Nouveau.) | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Situation des recettes et dépenses au SS R2 Mer 6 Jan 2010 - 14:40 | |
| J'ai du mal à saisir. En faisant la différence entre recettes nettes et dépenses nettes du R2, tu trouves une somme égale au montant de la contribution, c'est ça ? Avec recettes supérieures aux dépenses ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Situation des recettes et dépenses au SS R2 Mar 12 Jan 2010 - 8:48 | |
| Alors, on en est où de cette histoire ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Situation des recettes et dépenses au SS R2 Mar 12 Jan 2010 - 8:55 | |
| mutation ?? Sherlock Newton ou Isaac Holmes ?? pour avoir une réponse précise à la question sur la question , il faut une question précise je crois. par exemple : la différence est elle sur le R2 exclusivement (entre recettes et dépenses, et dans quel sens ?), ou bien entre dépense du R2/6588 et recette du 75/7588, ou bien entre prévisions budgétaires après DM 27 ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Situation des recettes et dépenses au SS R2 Mar 12 Jan 2010 - 9:01 | |
| Savais-tu Caféinomane érudit, que Sherlock est un mien descendant par alliance, par la cousine de mon papa ? Traumatisé par l'histoire familiale et l'écrasant héritage de mon génie, il a décidé d'être aussi génial que moi tout en se démarquant volontairement de mes domaines de prédilection. La preuve: tu ne verras jamais Sherlock Holmes manger une pomme ! Si c'est pas une preuve de ce que j'avance ça...
C'était la minute de transmission de connaissances inutiles de Monsieur Newton. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation des recettes et dépenses au SS R2 | |
| |
|
| |
| Situation des recettes et dépenses au SS R2 | |
|