| Situation dépenses/Recettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmel .
| Sujet: Situation dépenses/Recettes Mar 26 Mai 2020 - 14:37 | |
| Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières sur un mystère GFC Bud Comment est ce possible d'avoir une situation des recettes au 11 mai avec un total recettes brut de 10 000 et au 25 mai un total recette brut de 7 000 donc inférieur......j'ai 3 000E de recette qui ont tout bonnement disparues!!!!!!!! Même Chose sur la ligne correspondante en dépenses... Comment est ce possible? une suppression d'écriture en Bud est elle possible??? Je vous remercie de vos lumières avant que je finisse chèvre mdr | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Situation dépenses/Recettes Mar 26 Mai 2020 - 14:54 | |
| Bonjour,
Ce que l'on regarde c'est ce qui est validé. Regarder la ligne liquidation de recettes en cours sur les 2 situations. Il est possible celles -ci n'ont pas toutes été validées.
idem en dépenses, des engagements n'ont pas été suivis d'effet. | |
|
| |
Marmel .
| Sujet: Re: Situation dépenses/Recettes Mar 26 Mai 2020 - 14:57 | |
| Bonjour, aucune liquidation en cours, pas d'engagement cette ligne concerne les bourses, franchement je n'ai jamais vu çà.... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Situation dépenses/Recettes Mar 26 Mai 2020 - 15:55 | |
| - Marmel a écrit:
- Bonjour, aucune liquidation en cours, pas d'engagement cette ligne concerne les bourses, franchement je n'ai jamais vu çà....
Prélèvement d'office sur tes recettes pour payer les primes d'internat aux élèves externes? | |
|
| |
Marmel .
| Sujet: Re: Situation dépenses/Recettes Mar 26 Mai 2020 - 17:35 | |
| - V.M.B a écrit:
- Marmel a écrit:
- Bonjour, aucune liquidation en cours, pas d'engagement cette ligne concerne les bourses, franchement je n'ai jamais vu çà....
Prélèvement d'office sur tes recettes pour payer les primes d'internat aux élèves externes? ba non plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation dépenses/Recettes Mar 26 Mai 2020 - 17:50 | |
| Le plus pire : une restauration de GFC ? moins pire : réimputations ? |
|
| |
Marmel .
| Sujet: Re: Situation dépenses/Recettes Mar 26 Mai 2020 - 17:57 | |
| - TiTI a écrit:
- Le plus pire : une restauration de GFC ? moins pire : réimputations ?
mouai restauration j'y ai pensé et réimputation je le retrouverais ailleurs et la non....une suppression sauvage dans la bud n'est pas possible à votre avis? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Situation dépenses/Recettes Mar 26 Mai 2020 - 18:54 | |
| La disparition hors d'une restauration est impossible _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Pénélope67 .
| Sujet: Re: Situation dépenses/Recettes Mer 27 Mai 2020 - 11:50 | |
| Bonjour, Une réimputation sur le seul code d'activité ? Mêmes service, domaine, compte, il n'y a pas de document. Cordialement | |
|
| |
Petgorn *
| Sujet: Re: Situation dépenses/Recettes Mer 27 Mai 2020 - 12:29 | |
| un rejet du comptable du mandat et de l' OR réceptionné en compta bud devrait avoir cet effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation dépenses/Recettes | |
| |
|
| |
| Situation dépenses/Recettes | |
|