ynel *
| Sujet: frais de déplacement Mer 9 Déc 2009 - 10:17 | |
| Bonjour,
Mon CE adjoint me donne un état de frais pour remboursement déplacement résidence administrative -> réunion IA
Or, dans les papiers donnés, je n'ai pas de convocation à la dite réunion ni ordre de mission du CE ( seulement un courrier de sa main qui indique qu'elle s'est déplacée tel jour telle heure etc...) et de plus, la résidence principale du CE adjoint est située à côté de l'IA.
Il me semble que premièrement l'administration prend en considération la résidence la plus avantageuse ? non ? et est-ce qu'un ordre de mission signé du CE à son adjoint suffit ou faut-il la convocation à la dite réunion ( l'IA ne remboursant pas) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: frais de déplacement Mer 9 Déc 2009 - 10:48 | |
| Pas d'ordre de mission préalable = pas de remboursement (il y a peut-être un ordre de mission permanent). Ensuite, même commune : remboursement frais de transport (véhicule personnel) = 0. |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: frais de déplacement Mer 9 Déc 2009 - 13:50 | |
| - ynel a écrit:
- Bonjour,
Mon CE adjoint me donne un état de frais pour remboursement déplacement résidence administrative -> réunion IA
Or, dans les papiers donnés, je n'ai pas de convocation à la dite réunion ni ordre de mission du CE ( seulement un courrier de sa main qui indique qu'elle s'est déplacée tel jour telle heure etc...) et de plus, la résidence principale du CE adjoint est située à côté de l'IA.
Il me semble que premièrement l'administration prend en considération la résidence la plus avantageuse ? non ? et est-ce qu'un ordre de mission signé du CE à son adjoint suffit ou faut-il la convocation à la dite réunion ( l'IA ne remboursant pas) Il faut un ordre de mission en bonne et due forme. Tout autre PJ qui ne comporte pas les mentions obligatoires d'un OM est à proscrire. Aprés le CE met ce qu'il veut sur l'ordre de mission. Si il marque résidence administrative, ce qui veut dire que l'adjoint a fait 20 km en voiture pour venir à l'EPLE dire bonjour ; et pour repartir aussitôt à l'IA qui se trouve à 100 m de son domicile perso ; puis et revenu à l'EPLE pour dire bonsoir avant de rentrer chez lui, le gestionnaire trouve cela gonflé, il en fait la remarque au CE, mandate... et le comptable paye le déplacement. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frais de déplacement | |
| |
|