Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problème MAPA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acp
.
.
acp


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème MAPA Empty
MessageSujet: Problème MAPA   Problème MAPA Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:56

Bonjour,
J'ai publié sur AJI un mapa très simplifié pour les analyses de laboratoire concernant le SAH soit pour un montant de 1800 € par an, renouvelable 2 fois.
L' échéance était le 2 novembre. Le 9 novembre j' avais toujours rien, alors je rends le marché infructueux, avec publication sur AJI.

Et là je m'emballe, fin de l'année approchant, je relance un mapa pour ce même service, avec échéance au 29 novembre.

Le lendemain de la nouvelle publication, j'ai appel me disant " nous avions fait acte de candidature, pourquoi le marché a t-il été rendu infructueux ?" Problème MAPA Icon_sad
Il m'envoie un copie de l'accusé réception signé par l'agent chargé du courrier... Je vérifie le registre de courrier arrivée, je demande à mon CE si cela lui dit quelque chose, et j'appelle l'agent en question. Nous faisons le point, il fouille la voiture, se renseigne auprès de La Poste...

Enfin toujours est-il que je me retrouve avec un postulant qui me demande un avis de marché infructueux et qui me précise bien que l'erreur vient de chez moi...

L'avis de marché rendu infructueux est publié sur AJI jusqu'à la fin du mois et donc je ne peux imprimer de certificat.

Vu la situation, que faut-il que je fasse ? Que j' annule le marché en cours ? Puisque j'ai la preuve que finalement j'avais une proposition pour le précédent marché ? Ou que j' attende de voir les autres propositions en sachant que ce mapa est caduque en raison de cette irrégularité.

Quel est le risque dans un cas comme dans l'autre ? J'évalue le montant global de ce marché à environ 5400.00 € pour 3 ans...Problème MAPA Icon_cry

Merci pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Problème MAPA Empty
MessageSujet: Re: Problème MAPA   Problème MAPA Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:02

Marché infructueux pour insuffisance de candidature, c'est parfaitement réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème MAPA Empty
MessageSujet: Re: Problème MAPA   Problème MAPA Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:43

Bonjour,
Avez-vous remis la main sur l'offre que la société dit avoir rendue pour le premier MAPA ?
Revenir en haut Aller en bas
acp
.
.
acp


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2006

Problème MAPA Empty
MessageSujet: Re: Problème MAPA   Problème MAPA Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:30

charivari a écrit:
Bonjour,
Avez-vous remis la main sur l'offre que la société dit avoir rendue pour le premier MAPA ?

Non, nous n'avons pas retrouvé l'offre. C'est la société qui nous a appelé et m'a faxé l'accusé réception signé par l'agent...
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

Problème MAPA Empty
MessageSujet: Re: Problème MAPA   Problème MAPA Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:41

De toute façon, on a pas l'obligation de signer un marché mais tu peux adresser un courrier récapitulant la situation à l'entreprise et l'informant que tu relances un marché.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème MAPA Empty
MessageSujet: Re: Problème MAPA   Problème MAPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème MAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème MAPA
» probleme MAPA encore
» MAPA ou pas MAPA, telle est la question
» MAPA
» MAPA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: