| Examen professionnel d' APAENES - session 2010 | |
|
+111tricot rayé la vie est belle hachede univ louvic gentilhomme mizou Nedjma XIII thérèse ponsable Père Noël Jm entropie ampelmann crapougnaute titiprod Jeremie SVP Op@lomero AC-DC Fat... OPTIMISTE Jade des îles diamonds3fr menetou courage squonk dectou rica pasvieux TROUVE Alsaco-Picte dav732 sainte barbe BIBI3 choup BEBINOU hulou VERSO peky craonel asia5 GM22 Hannibal Spleen le jeune jolijuju SAKAKU fleursauvage Patafil crisp mag Mad Max mfdalleau débit à gauche pepettes Mymo Aggiemack breizh atao chris jéjé69 placide Bref Poporc riton77 oripat margotte DARK83 A l'est d'Eden Bibouzou Domk marie1 patrick 85 youpi echaunie MOA Aye-Aye acp jeeves trop Pinga sonic youth RV apocalypsenow Hippos Isidore Flora Gaëlle LMDV/LG Picaduros Lilyrose MISA télémark Mephiroth tobias Grand hamster Ges' Nanie Vieil intendant Calamity Jane Eric polaire Brutus03 Isaac Newton ty breiz L'intendant zonard Bozinchu thelma Winnie barbule Fondateur thea43250 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LMDV/LG *******
| |
| |
VERSO .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 18:08 | |
| C'est terminé pour moi aussi. Examen ce matin. Quelques absents mais moins que l'année dernière car cette année il fallait confirmer par écrit. En conséquence, bcp de monde assis dans une petite salle à 8 heures et une impression de manquer d'air (certains sont d'ailleurs livides au fil des minutes d'attente...). Par contre, le soulagement à la sortie... Bon courage à ceux qui révisent encore. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 18:12 | |
| - margotte a écrit:
- Mais j'arrête de me faire du mal, et je retourne à mes révisions (c'est demain aussi)
alors tu vas être avec Dark Vador...il passe aussi demain Quand je boirais du champ (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon plus jeune fils aura 4 ans demain) je penserais à vous.... Je ne sais pas si tu le reconnaitra il a pas cette tête la d'habitude _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 18:24 | |
| - Bozinchu a écrit:
- margotte a écrit:
- Mais j'arrête de me faire du mal, et je retourne à mes révisions (c'est demain aussi)
alors tu vas être avec Dark Vador...il passe aussi demain Quand je boirais du champ (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon plus jeune fils aura 4 ans demain) je penserais à vous....
Je ne sais pas si tu le reconnaitra il a pas cette tête la d'habitude Si on réussit, on verra à Poitiers (avec mon copain JJ qui ne suit sans doute pas ce forum, mais à qui je souaite bonne chance). Sinon, demain, je crois que je vais être dans ma bulle. j'ai toute la journée à attendre, alors si je me laisse déconcentrer, je vais avoir un gros trou dans la tête à la place de ma présentation. Bon, y'a mes kids qui reviennent de la garderie : je redeviens Maman pour quelques heures .. à + | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 18:36 | |
| Oh que c'est pas gentil de se moquer !!! C'est juste pour essayer d'aider les pauvres malheureux qui passent en ce moment ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 19:04 | |
| Qui se moque _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 21:14 | |
| - Nanie a écrit:
- Oh que c'est pas gentil de se moquer !!! C'est juste pour essayer d'aider les pauvres malheureux qui passent en ce moment !
... Cela s'appelle en effet de l'humour. Il faut garder le sourire, y compris en salle d'attente. Les candidats ne sont ni pauvres ni malheureux, ils sont juste angoissés. Et ce qui les attend ce n'est pas la guillotine c'est 1 chance sur 3 d'être . Il n'y a aucune moquerie
Dernière édition par graphite le Jeu 11 Mar 2010 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 21:26 | |
| Oui une chance sur trois et la certitude d'avoir de toute façon son travail en cas d'échec ; pas de quoi stresser. Ce ne peut être qu'un plus. Pour les concours qui débouchent soit sur un métier, soit sur le Pôle Emploi il en va autrement. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
DARK83 .
Nombre de messages : 21 Localisation : SAINT RAPHAEL Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 21:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- margotte a écrit:
alors tu vas être avec Dark Vador...il passe aussi demain Quand je boirais du champ (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon plus jeune fils aura 4 ans demain) je penserais à vous....
Je ne sais pas si tu le reconnaitra il a pas cette tête la d'habitude Je sais pas si j'aurai la même tête, j'espère surtout que je n'aurai pas la même voix.... En tout cas, la pression monte au taquet, du coup j'en bois plein (des pressions !!) Bon courage, à tous, moi je plonge dans le grand bain demain et puis, dare, dare, retour vers la grande bleue, il fait trop froid dans ce pays !!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 21:41 | |
| - DARK83 a écrit:
- alors tu vas être avec Dark Vador...il passe aussi demain
Quand je boirais du champ (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que mon plus jeune fils aura 4 ans demain) je penserais à vous....
Je ne sais pas si tu le reconnaitra il a pas cette tête la d'habitude Je sais pas si j'aurai la même tête, j'espère surtout que je n'aurai pas la même voix....[/quote] Fais gaffe Dark, avec une expiration tous les 3 mots tu vas dépasser les 10 minutes ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 21:50 | |
| Tant que les résultats ne sont pas tombés, mieux vaut rester prudent. A force de passer (plusieurs fois) des concours ou examens, on sait que le résultat peut être totalement l'inverse de ce que l'on pensait.J'ai cru réussir, j'avais raté, j'ai cru la cause perdue, j'étais prise, alors !!!!!!!!!!!.......... Donnez le meilleur de vous-même et ayez confiance en vous, ce n'est pas la fin du monde, réussi ou pas . | |
|
| |
hulou .
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Merci pour le questionnaire. Jeu 11 Mar 2010 - 22:25 | |
| Merci Patafilpourton récit, et ton expérience. As-tu réussi à casser quelques jambes de candidats? Avais-tu mis ton plus beau tailleur ? Je te souhaite un excellent résultat ? | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 22:28 | |
| - DARK83 a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- margotte a écrit:
Je ne sais pas si tu le reconnaitra il a pas cette tête la d'habitude Je sais pas si j'aurai la même tête, j'espère surtout que je n'aurai pas la même voix.... En tout cas, la pression monte au taquet, du coup j'en bois plein (des pressions !!) Bon courage, à tous, moi je plonge dans le grand bain demain et puis, dare, dare, retour vers la grande bleue, il fait trop froid dans ce pays !!! Pas trop de pression(s). Pas très bon pour les neurones les bulles. Quoique, si tu bois trop, çà me fera un concurrent sérieux en moins ... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 22:31 | |
| - margotte a écrit:
- ... Pas très bon pour les neurones les bulles. ...
ça dépend Un peu de pétillance ne saurait nuire | |
|
| |
Patafil .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 22:43 | |
| me revoilà ! suis resté à la capitale 1 jour de +... j'avais bien oublié une question du jury : - quelle est l'autonomie dont dispose le recteur (rapport aux bop) sinon, bien s'entrainer pour son exposé prof pour être sur de respecter les 10' car pas de notes, pas de réveil matin ! la suite comprend l'"approfondissement" s/le parcours et l'expérience acquise et l'"élargissement" où là ça peut partir tout azimut... et selon le contenu de l'exposé et/ou le jury, l'"élargissement" peut commencer + ou - vite ! je crois que ça vaut le coup de relire le dernier rapport du jury avant de passer, pour bien avoir en tête ce qui est attendu du candidat penser à jeter 1 oeil s/le Monde, on ne sait jamais, surtout le mercredi avec le supplément éducation... et faut se dire qu'on a rien à perdre, que l'on sait des choses, mais pas tout et de toute façon, comme IZ l'a dit : c'est pas des mémoires informatiques qui sont retenues ! et doucement sur la pression quand vous la relâcherez | |
|
| |
Flora .
Nombre de messages : 32 Localisation : au soleil levant Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Ven 12 Mar 2010 - 10:23 | |
| Suis passée ce matin. Beaucoup d'absents. Gestionnaire comptable, j' ai eu beaucoup de questions sur la séparation gestionnaire comptable, le CIC, la responsabilité du compable. Puis des questions sur la LRU, la RGPP..... Résultats le 25/03. | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Ven 12 Mar 2010 - 10:31 | |
| - Flora a écrit:
- Suis passée ce matin. Beaucoup d'absents. Gestionnaire comptable, j' ai eu beaucoup de questions sur la séparation gestionnaire comptable, le CIC, la responsabilité du compable. Puis des questions sur la LRU, la RGPP.....
Résultats le 25/03. Le CIC c'est pas une banque çà ???? | |
|
| |
Flora .
Nombre de messages : 32 Localisation : au soleil levant Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Ven 12 Mar 2010 - 10:37 | |
| Contrôle Interne Comptable | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Ven 12 Mar 2010 - 17:25 | |
| Je suis passé mardi matin. Un proviseur, une agent comptable (APAENES) et un administrateur (DRH) en université. Je ne me suis pas poser la question de la montre, je l'ai directement mise devant moi et je n'ai eu aucune réflexion. Ne reste plus qu'à attendre les résultats. | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Ven 12 Mar 2010 - 23:48 | |
| Maison, bien sûr ! Qu'est-ce qu'un administrateur civil irait faire là-dedans !? Soyons sérieux... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Hannibal .
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Ven 12 Mar 2010 - 23:50 | |
| Bonsoir
passé cet aprem. Temps passe très vite, jury jeune et ouvert. Un bon moment quel que soit le résultat.
P. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Ven 12 Mar 2010 - 23:58 | |
| - Hannibal a écrit:
- Bonsoir
passé cet aprem. Temps passe très vite, jury jeune et ouvert. Un bon moment quel que soit le résultat.
P. bon d'accord il est minuit ...mais quand même _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Sam 13 Mar 2010 - 0:30 | |
| passé la journée à trousseau pour mon bout de chou malade.. pas pu aller à l'oral..
m'en fout le titou va mieux |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Sam 13 Mar 2010 - 8:44 | |
| - vieil armagnac a écrit:
- passé la journée à trousseau pour mon bout de chou malade.. pas pu aller à l'oral..
m'en fout le titou va mieux c'est moche pour toi, mais je suis content pour p'tit chou _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
BEBINOU .
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : La cité des violettes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Sam 13 Mar 2010 - 14:43 | |
| Si le titou va mieux c'est le principal. Ce n'est que partie remise il parait qu'on peut rejouer tous les ans. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Sam 13 Mar 2010 - 14:46 | |
| - vieil armagnac a écrit:
- passé la journée à trousseau pour mon bout de chou malade.. pas pu aller à l'oral..
m'en fout le titou va mieux J'aime bien ce message Il aide à relativiser | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Sam 13 Mar 2010 - 15:02 | |
| Un poutou au titou, un claque virile sur l'épaule à vieil armagnac. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 Sam 13 Mar 2010 - 15:03 | |
| VA, pour l'année prochaine à réception de la convoc tu préviens les 4 grands-parents, les écoles du coin, les oncles et tantes que tu n'accompagneras personne à l'hosto, OK ?
On va pas continuer à laisser les gens des autres acad squatter les promos qui NOUS reviennent, à nous les seuls à avoir du mérite de ne pas démissionner chaque lundi matin.
Et chaque mardi matin Et chaque mercredi matin Et chaque jeudi matin Et chaque vendredi matin Et chaque samedi matin Et chaque dimanche matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010 | |
| |
|
| |
| Examen professionnel d' APAENES - session 2010 | |
|