Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Examen professionnel d' APAENES - session 2010

Aller en bas 
+111
tricot rayé
la vie est belle
hachede
univ
louvic
gentilhomme
mizou
Nedjma
XIII
thérèse ponsable
Père Noël
Jm
entropie
ampelmann
crapougnaute
titiprod
Jeremie
SVP
Op@lomero
AC-DC
Fat...
OPTIMISTE
Jade des îles
diamonds3fr
menetou
courage
squonk
dectou
rica
pasvieux
TROUVE
Alsaco-Picte
dav732
sainte barbe
BIBI3
choup
BEBINOU
hulou
VERSO
peky
craonel
asia5
GM22
Hannibal
Spleen le jeune
jolijuju
SAKAKU
fleursauvage
Patafil
crisp
mag
Mad Max
mfdalleau
débit à gauche
pepettes
Mymo
Aggiemack
breizh atao
chris
jéjé69
placide
Bref
Poporc
riton77
oripat
margotte
DARK83
A l'est d'Eden
Bibouzou
Domk
marie1
patrick 85
youpi
echaunie
MOA
Aye-Aye
acp
jeeves
trop
Pinga
sonic youth
RV
apocalypsenow
Hippos
Isidore
Flora
Gaëlle
LMDV/LG
Picaduros
Lilyrose
MISA
télémark
Mephiroth
tobias
Grand hamster
Ges'
Nanie
Vieil intendant
Calamity Jane
Eric
polaire
Brutus03
Isaac Newton
ty breiz
L'intendant zonard
Bozinchu
thelma
Winnie
barbule
Fondateur
thea43250
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
pepettes
*
*



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:00

lettre p le 12 mars - il va y avoir du monde dans le train !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:02

pour l'hotel : il y a un foyer de jeunes filles (qui accepte même les garçons !!) à paris pour presque rien, il suffit juste d'être fonctionnaire, justifier que l'on passe un concours (ou que l'on va à un séminaire), j'essai de retrouver l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:11

MYMO a écrit:
Je bloque sur la conclusion et je suis sûre que c'est une partie à ne pas négliger.

La conclusion, ça peut être fait en une phrase bien nette sur ta vision d'un avenir moyen. Ne pas donner d'objectifs lointains, ou alors parce que justement tu as un projet très précis.

En ce qui me concerne, c'était très court : tous les forumeurs comprendront qu'un gros bavard comme moi n'avait pas de temps de trop pour développer une conclusion, à la fin du temps imparti... Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_geek

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:21

j'avais terminé en disant que je me présentais à l'examen dans la perspective d'évoluer vers un poste à plus grande responsabilité. Mais ils avaient les yeux rivés sur le réveil pour vérifier que je ne dépasse pas les 10 mn imparties alors je ne suis pas sûre que ma dernière phrase ait eu une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Invité
Invité




Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:23

barbule a écrit:
vieil armagnac a écrit:


moi aussi le 10, mais j'avais complètement zappé que je m'étais inscrit, du coup j'ai rien bossé.. on va y aller free style

Voilà un message rafraichissant , ou revigorant, comme on voudra
Lire des témoignages de collègues aussi détendus, ça me remonte le moral à moi, angoissée de nature Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_pale


Bon vent, Vieil Armagnac Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Drunken_smilie

bah écoute je me dis que, de toutes façons, la peur n'empêche pas le danger..

alors autant y aller sans pression.

d'autant que les seuls concours ou exams que j'ai eu sont ceux pour lesquels j'ai le moins bossé et stressé : iep, dea et ira... alors que ceux pour lesquels j'avais tout sacrifié je les ai loupés de peu, mais loupés quand même (enm, crfpa et consorts...)

comme on dit chez moi : beiram (on verra bien).
Revenir en haut Aller en bas
mfdalleau
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2010

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:42

Moi j'attends toujours la convocation. Faut dire que pour arriver le courrier prendra bien 4 jours minimum. Je n'ai pas vraiment préparé non plus. Gestionnaire depuis le début je ne vois pas ce que je pourrais dire d'exceptionnel. Mais bon. On verra bien. Ca me permettra de passer quelques jours de vacances dans le froid vu que ça coincide avec les vacances scolaires pour nous. La chaleur est insuportable ici.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:06

mfdalleau a écrit:
.Gestionnaire depuis le début je ne vois pas ce que je pourrais dire d'exceptionnel. Mais bon. On verra bien. .


On ne vous demande pas de tenir des propos exceptionnels, simplement de savoir valoriser et mettre en perspective votre expérience, quelle qu'elle soit.

Il est certain qu'avoir travaillé dans plusieurs types de services ou d'établissements ne pourra que vous aider

Ceci dit, un modeste exemple : le mien : je n'ai fait qu'être agent comptable, et pourtant je l'ai réussi
Vous voyez Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
riton77
.
.
riton77


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: y va falloir l'avoir!!!   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:31

Bon, je viens d'acheter le bouquin de la doc française sur le système éducatif de M Toutlemonde car j'avais bossé sur le livre blanc et vert dont j'ai oublié le nom et dont les données datent de 2006. J'ai préféré avoir du plus frais. Pour la présentation thématique, pour moi il y a 2 ministères (intérieur et EN) avec pour l'EN des postes de gestionnaire, attaché d'intendance et actuellement services académiques.
Je vais prendre le tout le mettre dans un shaker et on verra bien ce qui sortira comme exposé!
Pour ceux venant de province (pas mon cas) c'est tout de même plus pratique que l'oral se déroule à Paris et non à Arcueil.
Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:14

Convoqué le 10 (lettre G)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:20

riton77 a écrit:
...car j'avais bossé sur le livre blanc et vert dont j'ai oublié le nom ...
.

Le système éducatif français et son administration ?


vous avez aussi ceci, ce n'est pas blanc et vert , mais très utile au demeurant , d'un accès facile et gratuit de surcroît :

http://www.education.gouv.fr/pid8/le-systeme-educatif.html


Dernière édition par barbule le Ven 12 Fév 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:24

riton77 a écrit:
Bon, je viens d'acheter le bouquin de la doc française sur le système éducatif de M Toutlemonde .... J'ai préféré avoir du plus frais

Y'a plus frais encore, les annexes du projet de budget... plein de trucs pour mieux cerner les enjeux actuels !!!!!! je suis en train de le lire le Toutlemonde, faut pas qu'il soit l'unique source de lecture... à mon humble avis.Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_rr

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
mfdalleau
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2010

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:04

Merci Barbule.
Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai aussi trouvé sur le site de l'académie de Nancy-Metz un document assez simple à lire. L'adresse est la suivante :
http://www.ac-besancon.fr/IMG/pdf/Systeme_educatif_oct2008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:34

mfdalleau a écrit:
Merci Barbule.
Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai aussi trouvé sur le site de l'académie de Nancy-Metz un document assez simple à lire. L'adresse est la suivante :
http://www.ac-besancon.fr/IMG/pdf/Systeme_educatif_oct2008.pdf

Et ceci :

http://gestionnaire03.fr/page831.html
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:02

mfdalleau a écrit:
Merci Barbule.
Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai aussi trouvé sur le site de l'académie de Nancy-Metz un document assez simple à lire. L'adresse est la suivante :
http://www.ac-besancon.fr/IMG/pdf/Systeme_educatif_oct2008.pdf



Jacques Lesieur c'est une huile de l'EN Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_cheers Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_cheers Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:04

barbule a écrit:
mfdalleau a écrit:
Merci Barbule.
Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai aussi trouvé sur le site de l'académie de Nancy-Metz un document assez simple à lire. L'adresse est la suivante :
http://www.ac-besancon.fr/IMG/pdf/Systeme_educatif_oct2008.pdf

Et ceci :

http://gestionnaire03.fr/page831.html



Et en plus simple à lire, c'est bon pour les GM Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Grrrr33 Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:13

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Confused

youpi , je ne comprends pas ta colère , ni le commentaire désobligeant " c'est bon pour les GM " qui l'accompagne
Peux tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:25

pepettes a écrit:
pour l'hotel : il y a un foyer de jeunes filles (qui accepte même les garçons !!) à paris pour presque rien, il suffit juste d'être fonctionnaire, justifier que l'on passe un concours (ou que l'on va à un séminaire), j'essai de retrouver l'adresse

Ce ne serait pas le foyer des lycéennes où les futurs perdir passent le concours?

http://www.foyerdeslyceennes.fr/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=55
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:28

débit à gauche a écrit:
j'avais terminé en disant que je me présentais à l'examen dans la perspective d'évoluer vers un poste à plus grande responsabilité

Tout pareil, le truc lambda. Et la volonté de rester dans le flou pour gagner du temps sur la durée de l'exposé et les amener à me demander ce que j'envisageais de façon plus précise. Raté. Pas une question. A croire qu'ils s'en foutaient comme de l'an quarante. Ca laisse penser que de toute façon ils ne veulent pas de vous, alors ce que vous voulez.....

Mais au final reçu quand même. Comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:32

mfdalleau a écrit:
Gestionnaire depuis le début je ne vois pas ce que je pourrais dire d'exceptionnel

Moi aussi gestionnaire depuis le début, pas comptable, 5 ans de cat A tout juste, 1 seul poste de GM en 5 ans. Mais reçu quand même. Je redis: comme quoi!

Foncez tous. Y'a des super conférences à l'ESEN à la clé. Ce serait ballot de rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 7:52

oui, c'est bien le foyer des lycéennes : merci, car je n'arrivais plus à retrouver les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:54

apocalypsenow a écrit:
Y'a des super conférences à l'ESEN à la clé. Ce serait ballot de rater ça.

Oh, un copaiiiiinnnn !

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 A0014 Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Bangin

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mag
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:22

Pour moi, c'est le 17 (lettre B).
Y'en a-t-il parmi ceux qui sont déjà AP qui, comme moi, bossent dans une Université ?
Si oui, sur quels genres de question avez-vous été interrogés ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 610
Age : 67
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:02

barbule a écrit:
Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Confused

youpi , je ne comprends pas ta colère , ni le commentaire désobligeant " c'est bon pour les GM " qui l'accompagne
Peux tu m'expliquer ?

Si le commentaire peut paraitre désobligeant, il l'est dans une certaine mesure, cela résulte néanmoins d'une observation de beaucoup de questions ou de remarques de collègues dont il ressort que certains fondamentaux d'ordre juridique ou budgétaire ne sont pas maitrisés par des cadres de catégories A. Désolé de l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:05

youpi a écrit:

Si le commentaire peut paraitre désobligeant, il l'est dans une certaine mesure, cela résulte néanmoins d'une observation de beaucoup de questions ou de remarques de collègues dont il ressort que certains fondamentaux d'ordre juridique ou budgétaire ne sont pas maitrisés par des cadres de catégories A. Désolé de l'avoir rappelé.

Mais tu as sans doute raison de l'avoir rappelé
Je n'avais pas compris le lien avec les remarques auxquelles tu fais allusion
Revenir en haut Aller en bas
mfdalleau
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2010

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:13

Youpi,
Explique pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
mfdalleau
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2010

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:47

barbule a écrit:
youpi a écrit:


Si le commentaire peut paraitre désobligeant, il l'est dans une certaine mesure, cela résulte néanmoins d'une observation de beaucoup de questions ou de remarques de collègues dont il ressort que certains fondamentaux d'ordre juridique ou budgétaire ne sont pas maitrisés par des cadres de catégories A. Désolé de l'avoir rappelé.

Mais tu as sans doute raison de l'avoir rappelé
Je n'avais pas compris le lien avec les remarques auxquelles tu fais allusion

Cher youpi,
Je pense que les remarques ou questions formulées par les collègues résultent d'un stress légitime face à un examen de cette importance. Est-ce que cela signifie pour autant qu'ils ne maîtrisent pas les fondamentaux ? Je ne serai pas aussi radicale que vous sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
mfdalleau
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2010

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:05

Ca y est, la convocation est arrivée : 9 mars lettre D
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:08

youpi a écrit:

Jacques Lesieur c'est une huile de l'EN Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_cheers Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_cheers Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_cheers ?

Facile mais toujours efficace !
Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
chris
.
.



Nombre de messages : 39
Localisation : A l'ouest tout est nouveau
Date d'inscription : 21/06/2009

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: pas encore de convoc   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:28

Bonjour et bon courage à tous pour la dernière ligne droite...Je n'ai toujours pas reçu ma convocation... dois-je m'en inquiéter ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chris
.
.



Nombre de messages : 39
Localisation : A l'ouest tout est nouveau
Date d'inscription : 21/06/2009

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: j'allais oublier   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:30

Un grand MERCI à picaduros pour son e-mail et toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:37

chris a écrit:
Un grand MERCI à picaduros pour son e-mail et toutes les infos.

Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_redface

Dès la reprise lundi, je vous transmets comme promis un exemple de présentation avec les remarques ad-hoc...courage...c'est la fin de la ligne droite et après Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES - session 2010   Examen professionnel d' APAENES - session 2010 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnel d' APAENES - session 2010
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Révisions APAENES 2010
»  Examen professionnel SAENES classe exceptionnelle session 2011
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» APAENES saison 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: