Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...

Aller en bas 
+10
Hippos
pepettes
delph
Vieil intendant
kcnarf
sainte barbe
barbule
Isaac Newton
néthou
LMDV/LG
14 participants
AuteurMessage
Lou02
Invité




Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:03

Bonjour,

Nouvellement nommée sur un poste de gestionnaire, j'ai dans les réserves de SVT un squelette humain et j'aimerais m'en débarrasser! Hors, je me doute qu'il y a une législation appropriée mais je n'ai rien trouvé!
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:06

Et pourquoi s'en débarrasser? Il gêne qui ce pauvre Martin dans sa réserve? J'ai une devise pour le matériel ancien "si ça marche encore, on garde, si ça marche plus mais qu'il y a de la place, on garde, si ça marche plus et qu'il n'y a plus de place, on garde quand même".

Eventuellement en lui filant l'agrégation par liste d'aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:18

Tu peux jouer aux osselets ?! Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... 85475
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:23

Lou02 a écrit:
Bonjour,

Nouvellement nommée sur un poste de gestionnaire, j'ai dans les réserves de SVT un squelette humain et j'aimerais m'en débarrasser! Hors, je me doute qu'il y a une législation appropriée mais je n'ai rien trouvé!
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Quelle législation appropriée ?
Si tes profs de SVT n'en ont vraiment plus l'utilité, tu démembres (pas de commentaires !) tout ce beau plastique et tu mets ça à la poubelle.
Ou alors, ou alors, ne me dis pas que c'est un vrai de vrai squelette...
Parce que là, c'est le 17 qu'il faut composer.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:38

néthou a écrit:

Quelle législation appropriée ?
Si tes profs de SVT n'en ont vraiment plus l'utilité, tu démembres (pas de commentaires !) tout ce beau plastique et tu mets ça à la poubelle.
Ou alors, ou alors, ne me dis pas que c'est un vrai de vrai squelette...
Parce que là, c'est le 17 qu'il faut composer.

Qu'il faut décomposer, tu veux dire. Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Xxrotflm Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... 94158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:44

squelette intéressante cette question...

... tu l'envoies au musée d'Oslo Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_wink


Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... 85475


on est vraiment pas gentils avec la collegue... Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:46

Lou02 a écrit:
Bonjour,

Nouvellement nommée sur un poste de gestionnaire, j'ai dans les réserves de SVT un squelette humain et j'aimerais m'en débarrasser! Hors, je me doute qu'il y a une législation appropriée mais je n'ai rien trouvé!
Quelqu'un peut-il m'aider?

Tout dépend de son grade et de sa fonction. C'est un CPE ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:51

On n'est pas os-tile à cette bone question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:54

nous, on est pas confrontés au problème, alors forcément, on crâne...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:55

Lou02 a écrit:
Bonjour,

Nouvellement nommée sur un poste de gestionnaire, j'ai dans les réserves de SVT un squelette humain et j'aimerais m'en débarrasser! Hors, je me doute qu'il y a une législation appropriée mais je n'ai rien trouvé!
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Une piste
http://www.lescorriges.com/fichesbac/ionesco_amedee.htm


Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:02

Réponse donnée sur le forum de la DAF :
"Les sociétés assurant la collecte des déchets des laboratoires de
chimie et de biologie dans les EPLE assurent en général des prestations
de récupération des "pièces anatomiques d’origine humaine" auprès des
établissements hospitaliers.
Elles sont ainsi capables de récupérer
"votre" squelette d'origine humaine et d'en assurer la destruction
selon les procédures prévues par le code de la santé et la
réglementation édictée par le ministère de la santé.

Philippe Gazeilles
M.E.N.
DAF A3

Philippe Gazeilles
M.E.N.
DAF A3"
Un certain JM (je pense que c'est notre hamster préféré...) sur le forum de la DAF avait aussi cité une page du site de l'IZ, mais le lien n'est plus actif, je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:05

Sainte Barbe répond sérieusement à absolument toutes les questions. Il ne varie jamais. No
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:06

En plus de l'élimination physique du squelette, il faudra aussi vérifier s'il figure à l'inventaire de ton établissement.
Si c'est le cas, il faudra alors se lancer dans la procédure de sortie d'inventaire (cf un document très bien fait sur le site : http://www.gestionnaire03.fr/page898.html#sortieinventaire)
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:09

Grincheux a écrit:
Sainte Barbe répond sérieusement à absolument toutes les questions. Il ne varie jamais. Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Kopfschuettel
La canonisation ça se mérite !!!
Sinon sur le site de l'IZ, à part des réponses assez marrantes j'ai trouvé ça :
"Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Puce-a2846 Une
collègue bien renseignée m’a signalé que les corps légués à la science,
une fois "usagés", sont incinérés et leurs cendres dispersées dans le
cimetière de Thiais (94), où une stèle est prévue pour qu’aillent s’y
recueillir les familles des intéressés."
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:08

Lou02 a écrit:
Bonjour,

Nouvellement nommée sur un poste de gestionnaire, j'ai dans les réserves de SVT un squelette humain et j'aimerais m'en débarrasser!
Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Affraid
P... ! T'as retrouvé mon CPE de 1958 ?!?
Je me demandais où je l'avais planqué celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:57

Une année millésimée pourtant pour les vieux os à ronger.
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:54

tu le mets à la place du cpe .... (il bossera autant !)

non non mes amis cpe, c'est de l'humour, je vous assure, je vous Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:49

pepettes a écrit:
tu le mets à la place du cpe .... (il bossera autant !)

non non mes amis cpe, c'est de l'humour, je vous assure, je vous Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_cheers

Pas de l'humour.
Ca existe !
La preuve :
Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... A11c685b8c706f9327bb3e2d244f064b
Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Squelette-interne...er_1b17e7-44fe82

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... A11c685b8c706f9327bb3e2d244f064b
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:56

super ta photo comment te joindre pour t'envoyer un mail pour l'avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:01

pepettes a écrit:
super ta photo comment te joindre pour t'envoyer un mail pour l'avoir ??
r1
C'est une blague !?

-> Clic droit sur la photo -> Enregistrer l'image sous...

coucou

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:27

[quote="Vieil intendant"]
Lou02 a écrit:
Bonjour,


Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Affraid
P... ! T'as retrouvé mon CPE de 1958 ?!?
Je me demandais où je l'avais planqué celui-là.


Purée! 1958 affraid Et tu travaille encore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:35

merciComment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... 3d-msn10
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:36

1958... ah, c'était ma jeunesse, j'attrapais les surveillants généraux et les censeurs à la course, sans avoir besoin de les piéger comme maintenant.

Cela étant je suis obligé de rester au travail car si un jeunot prend ma suite il va découvrir toutes mes malversations... Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_pale

Pour le reste, j'ai aussi un modèle de CPE plus récent :

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... 11101191448IO2JW

CPE modèle 1998 ; celui-là je l'ai attrapé avec un piège à ours devant la machine à café (ah.... souvenirs....).

Plus récent, j'ai celui-ci du mois de juin dernier. Un coriace ; j'ai planqué une semaine à l'affut devant son camping-car pour le chopper au moment où il partait en vacances.
Mais bon, il est encore trop frais.... faut attendre quelques mois que la nature fasse son effet....

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Squelette


Ce coup-ci c'est sur je suis viré !!! Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... 173855
Revenir en haut Aller en bas
lou02
Invité




Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:39

Merci pour tous ces beaux jeu de mots!

Et surtout Merci Sainte Barbe... J'ai une piste à creuser... qui va me permettre de peut-être donner une sépulture digne de ce nom à mon pauvre Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:16

lou02 a écrit:
Merci pour tous ces beaux jeu de mots!

Et surtout Merci Sainte Barbe... J'ai une piste à creuser... qui va me permettre de peut-être donner une sépulture digne de ce nom à mon pauvre Arthur...

Martin. Tout Chiche-Capon qui se respecte sait que le squelette de la salle de science s'appelle Martin.

C'est en tout cas ce que me souffle le professeur Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:17

Ah, on a retrouvé un disparu... Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:58

LMDV a écrit:
lou02 a écrit:
J'ai une piste à creuser... qui va me permettre de peut-être donner une sépulture digne de ce nom à mon pauvre Arthur...
Martin. Tout Chiche-Capon qui se respecte sait que le squelette de la salle de science s'appelle Martin.

Arthur ou Martin ?
J'en connais un qui s'appelle Arthur... et en chanson !
Le damné des SVT

Bonne journée.

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... B2
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:30

Bah t'as pas un chien ? Ca l'occupera pendant un moment, et pendant ce temps là il ne bouffera pas les coussins du canapé.

Sinon, tu me les envoies poste restante à la bergerie de l'Estive.

Les patous vont s'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:34

Gryphe a écrit:
LMDV a écrit:
lou02 a écrit:
J'ai une piste à creuser... qui va me permettre de peut-être donner une sépulture digne de ce nom à mon pauvre Arthur...
Martin. Tout Chiche-Capon qui se respecte sait que le squelette de la salle de science s'appelle Martin.

Arthur ou Martin ?
J'en connais un qui s'appelle Arthur... et en chanson !
Le damné des SVT

Bonne journée.

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... B2

MARTIN on a dit !!!

Tiens d'ailleurs le voilà :

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... 9782070577132



La Maison De Valérie s'en rappelle bien parce qu'il jouait dedans !

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Les_disparus_de_saint_agil
Revenir en haut Aller en bas
kenza
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:14

le lien sur intendance zone
http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article1&var_recherche=squelette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...   Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarasser d'un squelette: un cadavre dans le placard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se débarasser d'un boulet ?
» La chauve souris ou comment s'en débarasser
» Et comment revient-on dans l’EN?
» Comment créer une remise d'ordre dans GFE ?
» comment modifier un prix dans PRESTO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: