| Marché, choix d'un fournisseur et reconduction | |
|
+4Winnie Brutus03 Bozinchu Ges' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 8 Oct 2009 - 19:47 | |
| Et rebelote, un complément de question : publication sur le site de l'AJI ET envoi à 4 prestataires : n'y a-t-il pas rupture d'égalité entre les candidats ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 8 Oct 2009 - 20:01 | |
| Pourquoi ? Du moment que vous donnez les mêmes documents avec les mêmes contraintes, dans les mêmes délais, vous ne faussez pas la mise en concurrence ; vous élargissez simplement votre publicité. Si vous préférez vous pouvez au lieu d'envoyer le dossier, envoyez un simple courrier indiquant les coordonnées du site où le trouver. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 8 Oct 2009 - 20:14 | |
| Merci Nanard, merci à vous tous d'ailleurs.
Euh, Nanard, depuis quand tu me dis vous ? Je viens de prendre 10 ans. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 8 Oct 2009 - 21:12 | |
| mais non l'hippo ... le vous est général pour tout le monde Le Nanard est bon pour l'ensemble de la communauté pas seulement pour toi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 8 Oct 2009 - 21:14 | |
| - Ges' a écrit:
- Merci Nanard, merci à vous tous d'ailleurs.
Euh, Nanard, depuis quand tu me dis vous ? Je viens de prendre 10 ans. Une fatigue due à une longue journée ; tu peux rajeunir. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 8 Oct 2009 - 21:20 | |
| - Bozinchu a écrit:
- mais non l'hippo ...
le vous est général pour tout le monde Le Nanard est bon pour l'ensemble de la communauté pas seulement pour toi c'est bien vrai, mais quand même, ça fait un drôle d'effet. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 15 Oct 2009 - 12:13 | |
| Tiens, dernière question, y-a-t-il un délai minimum à respecter entre la date de publication du marché et la date limite de réception des offres ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 15 Oct 2009 - 12:16 | |
| La date de publication doit être antérieure à la date limite de réception des offres. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 15 Oct 2009 - 12:50 | |
| - Ges' a écrit:
- Tiens, dernière question, y-a-t-il un délai minimum à respecter entre la date de publication du marché et la date limite de réception des offres ?
Minimum du munimum : 15 jours. Trois semaines c'est bien. Bien entendu cela dépend de la nature du marché notamment si une visite sur place s'impose ; dans ce cas un mois. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 15 Oct 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 15 Oct 2009 - 12:55 | |
| - Ges' a écrit:
- Merci honorable VI
TRES honorable VI ou "merci Maître", c'est bien aussi ! | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 15 Oct 2009 - 12:57 | |
| Je vous remercie, Dieu des Dieux, vous le très Haut, vous le Tout-puissant.
ça ira comme ça ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 15 Oct 2009 - 12:59 | |
| - Ges' a écrit:
- Je vous remercie, Dieu des Dieux, vous le très Haut, vous le Tout-puissant.
ça ira comme ça ? Mouais.... c'est pas mal.. | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Jeu 15 Oct 2009 - 14:48 | |
| 3 semaines, c'est pas mal. Deux semaines, c'est un peu juste sauf si on demande des devis par mail. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Ven 16 Oct 2009 - 7:55 | |
| Mes plus plates excuses, je ne comprends pas bien comment fonctionne le site de l'AJI, j'ai bien trouvé comment faire pour publier un marché mais c'est la partie "descriptif" du marché qui me pose un problème. Mon MAPA fait 20 pages, je ne vais pas faire un "copier-coller" dans la fameuse partie "descriptif".
Peut on mettre le marché sous forme d'un document téléchargeable sur le site et si oui, comment ?
Faut il n'en donner qu'une description sommaire et donner un lien vers l'url où l'intégralité du marché est publié ?
Quelles sont vos pratiques ?
Merci | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Ven 16 Oct 2009 - 8:02 | |
| Tu as la possibilité de mettre plusieurs fichiers en pièce jointe sur les marchés de l'AJI. Il faut que tu valides la 1ère page avant de pouvoir les joindre. | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Ven 16 Oct 2009 - 8:09 | |
| Après la saisie de tes critères, tu as une page avec joindre les documents à la publicité. Tu fais parcourir et tu télécharges ton document. Je préfère ne pas le mettre en ligne car je ne sais pas qui le retire. Je laisse mon adresse mail dans le descriptif et c'est moi qui leur envoie ensuite. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction Ven 16 Oct 2009 - 8:38 | |
| Merci beaucoup les p'tits loups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché, choix d'un fournisseur et reconduction | |
| |
|
| |
| Marché, choix d'un fournisseur et reconduction | |
|