| HELP: validation DBM pour vote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
funkyman .
| Sujet: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 13:27 | |
| Bonjour, Je viens juste de saisir mes deux premières dbm de mon existence de gestionnaire ( 1 pour info et 1 pour vote ). J'ai bien validé la DBM pour info, tout est sorti. OK Mais une fois cette impression faite. La DBM pour vote a disparu. Pourtant j'ai bien imprimé l'exemplaire destiné au C.A. Je voulais ensuite valider le résultat du C.A mais plus rien. Pourtant dans le cadre de cette DBM, j'avais proposé un prélèvement sur réserves et renseigné l'onglet réserves et fonds de roulement. Or ce document est toujours bien renseigné, mon prélèvement proposé apparaît toujours. Que dois-je faire ? Dois-je ressaisir ma dbm pour vote. Merci c'est urgent.
Dernière édition par Isaac Newton le Jeu 1 Oct 2009 - 14:20, édité 1 fois (Raison : Pas dans la bonne rubrique. Et intitulé inadéquat.) | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 13:33 | |
| va dans Budget - DBM - gestion - pour vote ? qu'est ce qui apparait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 13:35 | |
| Bonjour Je ne doute pas que tu aies ci-dessous la réponse à ton problème. Cependant, quand ce souci sera réglé, pense à celui-là : HELP HELP HELP ça n'aidera pas le prochain collègue qui rencontrera la même difficulté avec ses DBM... Pigé ? Merci d'avoir choisi ce forum pour me distraire cet après-midi, etc. |
|
| |
funkyman .
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 14:14 | |
| - Eric a écrit:
- va dans Budget - DBM - gestion - pour vote ? qu'est ce qui apparait ?
En fait, rien n'apparaît | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 14:18 | |
| Verrouillé. Motifs : Les questions concernant la gestion budgétaire et comptable (et notamment les DBM et leur saisie) doivent être posées dans la rubrique « Gestion budgétaire et comptable ». Je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça En outre, il faut mettre un titre explicite : comme le souligne Grincheux, HELP HELP HELP ça n'aidera pas le prochain collègue qui rencontrera la même difficulté avec ses DBM... On pourrait donner ce titre à la plupart des posts du forum ! Bon courage pour la suite des opérations _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 14:20 | |
| Double effet modo. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 14:24 | |
| Bon, ben je déverrouille, alors, car tu as été plus courageux que moi, en déplaçant et choisissant un titre explicite. Moi, je crois que je vais commencer à ne plus corriger, mais verrouiller purement et simplement, juste pour obliger les collègues à (re)faire le travail eux-mêmes. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 14:47 | |
| Une restauration est envisageable à condition d'avoir fait une sauvegarde comme avant chaque opération importante | |
|
| |
funkyman .
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 14:51 | |
| - Hippos a écrit:
- Bon, ben je déverrouille, alors, car tu as été plus courageux que moi, en déplaçant et choisissant un titre explicite.
Moi, je crois que je vais commencer à ne plus corriger, mais verrouiller purement et simplement, juste pour obliger les collègues à (re)faire le travail eux-mêmes. Désolé cher(e)s collègues, C'est le stress et l'urgence qui m'ont conduit à poser la question sans respecter les règles. Mais je n'ai pas fait de sauvegarde, que faire | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 14:57 | |
| est ce que tout simplement tu regarde dans le bon onglet ? + bien aller dans l'arborescence des dm des fois elles se cachent ! pour moi il est impossible qu'une DM disparaisse ! | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 15:02 | |
| si elle a été éditée pour le CA elle doit être cachée là : budget dbm gestion onglet du milieu pour vote en attente d'édition pour les AC sur cette page cliquer sur : Dbm (gestion) saisir le résultat ensuite quand l'édition pour les Ac sera faite il y aura une dbm provisoire. | |
|
| |
funkyman .
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote Jeu 1 Oct 2009 - 18:10 | |
| - bipbip a écrit:
- si elle a été éditée pour le CA elle doit être cachée là :
budget dbm gestion onglet du milieu pour vote en attente d'édition pour les AC sur cette page cliquer sur : Dbm (gestion) saisir le résultat ensuite quand l'édition pour les Ac sera faite il y aura une dbm provisoire. Résolu!!! Il fallait faire clic gauche pour la faire apparaître et non pas clic droit. Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP: validation DBM pour vote | |
| |
|
| |
| HELP: validation DBM pour vote | |
|