Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pièce justificative dépenses de personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièce justificative dépenses de personnel Empty
MessageSujet: Pièce justificative dépenses de personnel   Pièce justificative dépenses de personnel Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:13

Agent comptable d'un GRETA, je trouve que les pièces justificatives jointes à un mandatement de frais de personnel ne sont pas d'une lecture facile.
D'un côté Stage gère les vacations et heures sup et de l'autre la TG gère les contractuels.
Aucun des documents fournis tant par le GRETA que la TG ne sont vraiment satisfaisants.
Y aurait-il parmi les collègues comptables d'un GRETA, un qui aurait créé un ou des tableau(x) permettant à tout un chacun de s'y retrouver facilement.
Je suis preneur!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Pièce justificative dépenses de personnel Empty
MessageSujet: Re: Pièce justificative dépenses de personnel   Pièce justificative dépenses de personnel Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:20

La TG gère les contractuels ? ce ne serait pas plutot les postes gagés ? en tout cas , est fourni à l'appui un listing détaillant le prélèvement opéré. Pour stage : il édite le journal de la paie, qui doit être arrêté par l'ordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

Pièce justificative dépenses de personnel Empty
MessageSujet: Re: Pièce justificative dépenses de personnel   Pièce justificative dépenses de personnel Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:33

En plus du journal de paie, je joins au mandatement de la paie, un tableau excel récapitulatif par codes de gestion, comptes et fournisseurs qui correpond aux lignes mandatées dans GFC
Revenir en haut Aller en bas
ges.t89
Invité




Pièce justificative dépenses de personnel Empty
MessageSujet: Pièce justificative dépenses de personnel   Pièce justificative dépenses de personnel Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:19

A Patb37,

Pourrais-tu me faire passer tes états excel?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

Pièce justificative dépenses de personnel Empty
MessageSujet: Re: Pièce justificative dépenses de personnel   Pièce justificative dépenses de personnel Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:20

patb37 a écrit:
En plus du journal de paie, je joins au mandatement de la paie, un tableau excel récapitulatif par codes de gestion, comptes et fournisseurs qui correpond aux lignes mandatées dans GFC

Tu es fort courageux, je me contente d'éditer le tableau des écritures comptable issu de stage juste avant de faire la disquette de transfert, ne me dites pas que vous mandatez la paye manuellement Pièce justificative dépenses de personnel Affraid
Revenir en haut Aller en bas
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

Pièce justificative dépenses de personnel Empty
MessageSujet: Re: Pièce justificative dépenses de personnel   Pièce justificative dépenses de personnel Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:44

Je fais le mandatement à la main sur GFC

Envoyez moi votre mail pour que je vous fasse parvenir
le tableau excel
Revenir en haut Aller en bas
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

Pièce justificative dépenses de personnel Empty
MessageSujet: Re: Pièce justificative dépenses de personnel   Pièce justificative dépenses de personnel Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:40

patb37 a écrit:
Je fais le mandatement à la main sur GFC

Envoyez moi votre mail pour que je vous fasse parvenir
le tableau excel

Lol je peux t'envoyer un boulier aussi pour te simplifier les calculs....

Bref STAGE permet de préparer le mandatement en constituant une disquette de mandatement externe à condition que STAGE soit bien renseigné dans l'application liaison avec GFC et au final on obtient un mandatement et le tableau des écritures comptable pour vérification.
Maintenant STAGE étant prochainement abandonné... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce justificative dépenses de personnel Empty
MessageSujet: Re: Pièce justificative dépenses de personnel   Pièce justificative dépenses de personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce justificative dépenses de personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièce justificative
» pièce justificative au mandat et OR (contrib.R2 au serv.gal)
» REDEVANCE ET PIECE JUSTIFICATIVE
» ABSENCE DE PIECE JUSTIFICATIVE
» pièce justificative en original

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: