Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 grippe et essuie mains

Aller en bas 
+15
Patou
Isaac Newton
zen-attitude
mart
Ges'
Bozinchu
Vieil intendant
Gaby
guguss
SVP
choupette
Eric
Fondateur
piper
GIMLI
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:21

Bozinchu a écrit:
Ges' a écrit:
Maintenant on sait comment tu es arrivé à 6195 messages !!!

je vous le dis moi qu'il y a du favoritisme ici !!

ça fait quelques temps que je dénonce le régime de faveur dont beneficie VI auprès des modos (et plus particulièrement D'UNE modo...)
mais le vent de la fronde se lève et ces privilèges ne pourraient durer encore bien longtemps...


Et déconne pas. Cela deviendrait vraiment haut se taire !
Euh, austère...


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:30

Bozinchu a écrit:

ça fait quelques temps que je dénonce le régime de faveur dont beneficie VI auprès des modos (et plus particulièrement D'UNE modo...)
mais le vent de la fronde se lève et ces privilèges ne pourraient durer encore bien longtemps...

T'aurais pas un JO à lire toi ? grippe et essuie mains - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:32

Vieil intendant a écrit:
Il ne faut pas installer d'essuis-mains électriques : c'est pas bien !
tu es sûr de l'orthographe VI ? grippe et essuie mains - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:34

Non seulement il (VI) spam les fils à mort sans être grippe et essuie mains - Page 2 243119 mais en plus il est odieux.

Pour répondre au sujet initial : nous avons mis dans les toilettes : distributeur de savon + distributeur de solution hydroalcoolique + essuie mains + poubelles fermées.

Pour l'instant le matériel survit aux petits monstres.


Dernière édition par Ges' le Ven 18 Sep 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:34

zen-attitude a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Il ne faut pas installer d'essuis-mains électriques : c'est pas bien !
tu es sûr de l'orthographe VI ? grippe et essuie mains - Page 2 Icon_redface

T'aurais pas un cours de yoga toi ? grippe et essuie mains - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:35

Ges' a écrit:
mais en plus il est odieux.
.

Je t'ai déjà dit que la flatterie ne marchait pas avec moi ! grippe et essuie mains - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:40

Ges' a écrit:

Pour répondre au sujet initial : nous avons mis dans les toilettes : distributeur de savon + distributeur de solution hydroalcoolique + essuie mains + poubelles fermées.

Pour l'instant le matériel survit aux petits monstres.


Il est conseillé d'accentuer la surveillance, en coordination avec la vie sco. Et profiter de l'affaire, avec les profs qui peuvent, dans certaines disciplines, rebondir sur l'affaire, que ce soit en sciences, techniques ou en histoire. Sans oublier bien sûr l'infirmière. C'est du concret facile à relier avec les enseignements pour peu que l'ensemble se décarcasse un peu, maintenant. De quoi mobiliser les foules, surtout chez les adultes, malgré certains revenus de tout et qui jouent volontiers les blasés, au contraire des élèves.


les clones


Dernière édition par SVP le Ven 18 Sep 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:43

Vieil intendant a écrit:

T'aurais pas un cours de yoga toi ? grippe et essuie mains - Page 2 Suspect
pas pendant les heures de boulot, quand-même grippe et essuie mains - Page 2 10350304
et puis, depuis mon accident de transat (hé oui, un GM qui se repose, ça présente des dangers qu'on ne soupçonnerait même pas) il va falloir attendre pour le yoga.
Dis VI, comment tu connais ma vie, toi ? grippe et essuie mains - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:48

Vieil intendant a écrit:
Ges' a écrit:
mais en plus il est odieux.
.

Je t'ai déjà dit que la flatterie ne marchait pas avec moi ! grippe et essuie mains - Page 2 173855

" L'on doit se taire sur les puissants : il y a presque toujours de la flatterie à en dire du bien ; il y a du péril à en dire du mal pendant qu'ils vivent et de la lâcheté quand ils sont morts. "

Jean de la Bruyère
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:42

Bozinchu a écrit:
Ges' a écrit:
Maintenant on sait comment tu es arrivé à 6195 messages !!!

je vous le dis moi qu'il y a du favoritisme ici !!

ça fait quelques temps que je dénonce le régime de faveur dont beneficie VI auprès des modos (et plus particulièrement D'UNE modo...)
mais le vent de la fronde se lève et ces privilèges ne pourraient durer encore bien longtemps...

En même temps les petits gars, comment voulez vous sérieusement faire le ménage dans un sujet intitulé "grippe et essuie mains" ?!? C'est déjà pas sérieux à la base... Pourquoi pas "choléra et ramasse miettes" ? grippe et essuie mains - Page 2 Icon_rolleyes

Non, nous avons un métier, nous. grippe et essuie mains - Page 2 Icon_evil

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:52

Bozinchu a écrit:
ça fait quelques temps que je dénonce le régime de faveur dont beneficie VI auprès des [autres] modos (et plus particulièrement D'UNE modo...)
cette précision était nécessaire pour te dédouaner des autres dans leur action de favoritisme avéré
Bozinchu a écrit:

mais le vent de la fronde se lève et ces privilèges ne pourraient durer encore bien longtemps...
au lieu de parler...agis !!!...lâche-toi sans modération
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:55

Isaac Newton a écrit:
En même temps les petits gars, comment voulez vous sérieusement faire le ménage dans un sujet intitulé "grippe et essuie mains" ?!? C'est déjà pas sérieux à la base... Pourquoi pas "choléra et ramasse miettes" ? grippe et essuie mains - Page 2 Icon_rolleyes

Non, nous avons un métier, nous. grippe et essuie mains - Page 2 Icon_evil


Simplement parce que le cholera n'est pas une maladie de métropole continentale, où soyons certains, dans les bahuts, cette maladie qui est une maladie des mains sales (et des eaux polluées par les matières organiques) ne peut se développer, les eaux usées étant convenablement traitées, en particulier les eaux-vannes, les eaux bues étant buvables, les indigènes se lavant les mains, ayant tous et partout grâce à la diligence des intendants même sans le sou, du savon et de quoi s'essuyer les mains avant de manger et de serrer les paluches.
Par contre en Asie du Sud-Est et en particulier dans les îles, sous développées ou enclines génétiquement à un certain laisser aller, ou simplement enclines à ne pas croire les directives des métropoles du nord, il y a risque.
T'es pas dans une île, dis ?


les clones.


Dernière édition par SVP le Ven 18 Sep 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:00

SVP a écrit:
..... les indigènes se lavant les mains, ayant tous et partout grâce à la diligence des intendants même sans le sou, du savon et de quoi s'essuyer les mains avant de manger et de serrer les paluches.


Encore faut il que les indigènes en question soient suffisamment intelligents pour laisser la solution hydroalcoolique s'évaporer comme il se doit au lieu de l'essuyer sur leurs vêtements (véritable usine à bactéries et virus), rendant ainsi, évidemment, toute l'opération inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:45

moi j'ai mis un distributeur avec solution hydroalcoolique à l'entrée de la chef de self démarrage lundi midi on verra combien de temps va durer une poche de 800 Ml au cout minime!!!!! de 18.19 Ht les 800 Ml..
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:49

lasvegas a écrit:
moi j'ai mis un distributeur avec solution hydroalcoolique à l'entrée de la chef de self démarrage lundi midi on verra combien de temps va durer une poche de 800 Ml au cout minime!!!!! de 18.19 Ht les 800 Ml..

Tu pourras dire à ton fournisseur que c'est encore trop cher...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:46

C'est comme pour l'informatique avec le fameux bug de l'an 2000 : ça fera toujours des commerçants heureux.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:30

En tout cas le gel hydro-alcoolique, c'est puissant : en rentrant hier dans le bureau de la paie Greta, j'ai vraiment cru que mes collaboratrices s'étaient pintées. Non, elles sont seulement parano.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


grippe et essuie mains - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:49

En tout cas le gel hydro-alcoolique, c'est puissant


c'est tellement puissant que ça décolore certains tissus
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:52

grippe et essuie mains - Page 2 Icon_redface Bonjour Maud....

grippe et essuie mains - Page 2 251008_120352_PEEL_mTUqQ4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe et essuie mains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grippe et essuie mains   grippe et essuie mains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe et essuie mains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» papier essuie main
» hygiène des mains
» Sèche-mains
» Séchage des mains
» Grippe A/H1N1 : comment anticiper ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: