| grippe et essuie mains | |
|
+15Patou Isaac Newton zen-attitude mart Ges' Bozinchu Vieil intendant Gaby guguss SVP choupette Eric Fondateur piper GIMLI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SVP **
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 13:21 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ges' a écrit:
- Maintenant on sait comment tu es arrivé à 6195 messages !!!
je vous le dis moi qu'il y a du favoritisme ici !! ça fait quelques temps que je dénonce le régime de faveur dont beneficie VI auprès des modos (et plus particulièrement D'UNE modo...) mais le vent de la fronde se lève et ces privilèges ne pourraient durer encore bien longtemps... Et déconne pas. Cela deviendrait vraiment haut se taire ! Euh, austère... les clones | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 13:30 | |
| - Bozinchu a écrit:
ça fait quelques temps que je dénonce le régime de faveur dont beneficie VI auprès des modos (et plus particulièrement D'UNE modo...) mais le vent de la fronde se lève et ces privilèges ne pourraient durer encore bien longtemps... T'aurais pas un JO à lire toi ? | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 13:34 | |
| Non seulement il (VI) spam les fils à mort sans être mais en plus il est odieux. Pour répondre au sujet initial : nous avons mis dans les toilettes : distributeur de savon + distributeur de solution hydroalcoolique + essuie mains + poubelles fermées. Pour l'instant le matériel survit aux petits monstres.
Dernière édition par Ges' le Ven 18 Sep 2009 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 13:35 | |
| - Ges' a écrit:
- mais en plus il est odieux.
. Je t'ai déjà dit que la flatterie ne marchait pas avec moi ! | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 13:40 | |
| - Ges' a écrit:
Pour répondre au sujet initial : nous avons mis dans les toilettes : distributeur de savon + distributeur de solution hydroalcoolique + essuie mains + poubelles fermées.
Pour l'instant le matériel survit aux petits monstres. Il est conseillé d'accentuer la surveillance, en coordination avec la vie sco. Et profiter de l'affaire, avec les profs qui peuvent, dans certaines disciplines, rebondir sur l'affaire, que ce soit en sciences, techniques ou en histoire. Sans oublier bien sûr l'infirmière. C'est du concret facile à relier avec les enseignements pour peu que l'ensemble se décarcasse un peu, maintenant. De quoi mobiliser les foules, surtout chez les adultes, malgré certains revenus de tout et qui jouent volontiers les blasés, au contraire des élèves. les clones
Dernière édition par SVP le Ven 18 Sep 2009 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 13:43 | |
| - Vieil intendant a écrit:
T'aurais pas un cours de yoga toi ? pas pendant les heures de boulot, quand-même et puis, depuis mon accident de transat (hé oui, un GM qui se repose, ça présente des dangers qu'on ne soupçonnerait même pas) il va falloir attendre pour le yoga. Dis VI, comment tu connais ma vie, toi ? | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 13:48 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Ges' a écrit:
- mais en plus il est odieux.
. Je t'ai déjà dit que la flatterie ne marchait pas avec moi ! " L'on doit se taire sur les puissants : il y a presque toujours de la flatterie à en dire du bien ; il y a du péril à en dire du mal pendant qu'ils vivent et de la lâcheté quand ils sont morts. " Jean de la Bruyère | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 14:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ges' a écrit:
- Maintenant on sait comment tu es arrivé à 6195 messages !!!
je vous le dis moi qu'il y a du favoritisme ici !! ça fait quelques temps que je dénonce le régime de faveur dont beneficie VI auprès des modos (et plus particulièrement D'UNE modo...) mais le vent de la fronde se lève et ces privilèges ne pourraient durer encore bien longtemps... En même temps les petits gars, comment voulez vous sérieusement faire le ménage dans un sujet intitulé "grippe et essuie mains" ?!? C'est déjà pas sérieux à la base... Pourquoi pas "choléra et ramasse miettes" ? Non, nous avons un métier, nous. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 15:52 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ça fait quelques temps que je dénonce le régime de faveur dont beneficie VI auprès des [autres] modos (et plus particulièrement D'UNE modo...)
cette précision était nécessaire pour te dédouaner des autres dans leur action de favoritisme avéré - Bozinchu a écrit:
mais le vent de la fronde se lève et ces privilèges ne pourraient durer encore bien longtemps... au lieu de parler...agis !!!...lâche-toi sans modération | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 16:55 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- En même temps les petits gars, comment voulez vous sérieusement faire le ménage dans un sujet intitulé "grippe et essuie mains" ?!? C'est déjà pas sérieux à la base... Pourquoi pas "choléra et ramasse miettes" ?
Non, nous avons un métier, nous. Simplement parce que le cholera n'est pas une maladie de métropole continentale, où soyons certains, dans les bahuts, cette maladie qui est une maladie des mains sales (et des eaux polluées par les matières organiques) ne peut se développer, les eaux usées étant convenablement traitées, en particulier les eaux-vannes, les eaux bues étant buvables, les indigènes se lavant les mains, ayant tous et partout grâce à la diligence des intendants même sans le sou, du savon et de quoi s'essuyer les mains avant de manger et de serrer les paluches. Par contre en Asie du Sud-Est et en particulier dans les îles, sous développées ou enclines génétiquement à un certain laisser aller, ou simplement enclines à ne pas croire les directives des métropoles du nord, il y a risque. T'es pas dans une île, dis ? les clones.
Dernière édition par SVP le Ven 18 Sep 2009 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 17:00 | |
| - SVP a écrit:
- ..... les indigènes se lavant les mains, ayant tous et partout grâce à la diligence des intendants même sans le sou, du savon et de quoi s'essuyer les mains avant de manger et de serrer les paluches.
Encore faut il que les indigènes en question soient suffisamment intelligents pour laisser la solution hydroalcoolique s'évaporer comme il se doit au lieu de l'essuyer sur leurs vêtements (véritable usine à bactéries et virus), rendant ainsi, évidemment, toute l'opération inefficace. | |
|
| |
lasvegas *
Nombre de messages : 106 Localisation : 49 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 21:45 | |
| moi j'ai mis un distributeur avec solution hydroalcoolique à l'entrée de la chef de self démarrage lundi midi on verra combien de temps va durer une poche de 800 Ml au cout minime!!!!! de 18.19 Ht les 800 Ml.. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 21:49 | |
| - lasvegas a écrit:
- moi j'ai mis un distributeur avec solution hydroalcoolique à l'entrée de la chef de self démarrage lundi midi on verra combien de temps va durer une poche de 800 Ml au cout minime!!!!! de 18.19 Ht les 800 Ml..
Tu pourras dire à ton fournisseur que c'est encore trop cher... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Ven 18 Sep 2009 - 22:46 | |
| C'est comme pour l'informatique avec le fameux bug de l'an 2000 : ça fera toujours des commerçants heureux. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Sam 19 Sep 2009 - 13:30 | |
| En tout cas le gel hydro-alcoolique, c'est puissant : en rentrant hier dans le bureau de la paie Greta, j'ai vraiment cru que mes collaboratrices s'étaient pintées. Non, elles sont seulement parano. | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: grippe et essuie mains Sam 19 Sep 2009 - 13:49 | |
| En tout cas le gel hydro-alcoolique, c'est puissant
c'est tellement puissant que ça décolore certains tissus | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grippe et essuie mains | |
| |