Invité Invité
| Sujet: Fonctionnement machine à affranchir Mar 1 Sep 2009 - 18:21 | |
| Quelqu'un sait-il comment fonctionne une machine à affranchir? Le mode d'emploi a été perdu... |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement machine à affranchir Mar 1 Sep 2009 - 18:25 | |
| http://mesnotices.fr/ tu trouveras peut être ton bonheur sinon voir sur le site du constructeur | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement machine à affranchir Mar 1 Sep 2009 - 19:45 | |
| Balance donc le modèle. Il n'y a que quatre fournisseurs de toutes manières, alors ça ne devrait pas tant que ça peser sur le marché que l'une de ces marques soit citée une fois sur le forum, ni en bien ni en mal.
Normalement, un collègue qui a la même pourra très vite te dire ce qu'il fait avec les soirs où sa gardienne s'est cassé une jambe. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement machine à affranchir Mer 16 Juin 2010 - 11:46 | |
| Un doute affreux m'étreind: les nouvelles machines à affranchir (IS-440 pour ne pas la nommer) font bien les recommandés? On n'a pas réussi aujourd'hui... |
|
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Fonctionnement machine à affranchir Mer 16 Juin 2010 - 11:55 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Normalement, un collègue qui a la même pourra très vite te dire ce qu'il fait avec les soirs moi, je préfère pas savoir ! | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement machine à affranchir Jeu 17 Juin 2010 - 19:14 | |
| Si tu as du mal avec les menus de la bécane, tu peux téléphoner pour avoir de l'aide : - Citation :
- Pour toute demande concernant nos produits et services,
composez le 0 825 040 040 (0,15 €/mn) à partir de votre téléphone Bon c'est pas gratuit, mais normalement ils devraient te mettre sur la voie une bonne fois pour toutes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement machine à affranchir | |
| |
|