Bonjour,
Comme toi, lorsque j'ai eu mon affectation par la poste ... parce que les services du rectorat sont restés muets au tel jusqu'au 10 juillet !!!?????
(concours interne SAENES = 1ère sur LP, j'étais aux anges mais ça n'a pas duré)
et qu'il fallait donner une réponse pour le 13 juillet impérativement, j'étais super ravie, je pensais que j'aurais le choix mais non ... pas de négociation.... pas de liste de postes vacants non plus ... bizarre ... Bref, j'ai vraiment mais vraiment hésité seulement je galère depuis trop longtemps en tant que contractuelle donc j'ai tranché pour la réponse positive.
Maintenant, je ne connais pas les raisons de ton refus mais j'ai également dans un premier temps failli pleurer tellement j'étais verte de rage, ok j'ai obtenu un poste de GM dans un petit collège d'un peu moins de 300 élèves, c'est ce que je voulais mais tout en sachant qu'il y avait des postes nettement plus près de chez moi, de ma maison, de mon mari, de ma famille,de mes proches et tout le reste qui fait que tu puisses restée un minimum équlibrée mentalement sur ce genre de poste, je vais passer ma semaine seule comme une "Kone" dans un appart beaucoup trop grand pour moi donc ça m'a mis en rogne pendant quelque temps, je digère seulement depuis le 10 juillet et encore parce que c'est bientôt la rentrée et que par conscience professionnelle je veux que tout soit ok.
Je comprends comment tu peux te sentir, c'est difficile de refuser, ensuite on se demande si on a fait le bon choix, on se bat finalement pour l'avoir ce concours, on le bosse durement donc je te conseille de demander une révision d'affectation au recteur de ton académie ou en discuter avec la DRH, à mon avis il y a et aura des places encore de disponibles, à chaque rentrée ils mettent en poste des contractuels même sur des postes de GM, j'en ai fait l'expérience l'année passée, j'ai été appelée le 31 août.
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant de l'évolution de la situation.