Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Gain du concours en cas de refus de poste? Lun 23 Sep 2013 - 8:32 | |
| Bonjour Je crois que la question avait été plus ou moins abordée dans des fils précédents mais je ne les retrouve plus....alors je repose la question.... Un de mes collègues adjoint reçu sur la liste principale du SA a refusé le poste qui lui était proposé. Conserve-t-il le gain du concours malgré ce refus? A priori, la validité de la liste complémentaire cesse automatiquement à la date du début des épreuves du concours suivant et, au plus tard, 2 ans après sa date d'établissement. Merci de vos éclairages réglementaires.
| |
|
benoît Invité
| Sujet: Re: Gain du concours en cas de refus de poste? Lun 23 Sep 2013 - 9:40 | |
| Normalement, si ton collègue refuse le poste qu'on lui a proposé celui-ci perd le bénéfice de son concours et laisse place au prochain sur la liste. En ce qui concerne la liste complémentaire tant que le concours c'est pas ouvert on peut faire appel à cette liste seulement s'il y a des postes libres. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gain du concours en cas de refus de poste? Lun 23 Sep 2013 - 9:55 | |
| En général sur la proposition d'affectation il est clairement indiqué que le refus fait perdre le bénéfice du concours. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Gain du concours en cas de refus de poste? Lun 23 Sep 2013 - 10:01 | |
| Merci pour ces éclairages. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gain du concours en cas de refus de poste? | |
| |
|