Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!

Aller en bas 
+14
Lanfeust
silvain
dina
momo
Canard
lucette
Patou
Tavi lou Pastou
Nicolas
barbule
Isidore
Fondateur
entropie
Alexandra-Eure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:09

Le forum n'est pas en danger pour la simple raison que si je décide un jour de tout laisser tomber comme bien d'autres avant moi qui se sont usés, je suis persuadé qu'il y aura quelqu'un pour le reprendre et le faire continuer. A l'inverse du site, le forum ne demande qu'un investissement réduit qui consiste simplement à remettre un peu d'ordre de temps en temps et à supprimer qq passages qui juridiquement pourraient me valoir des ennuis.
Ce forum est indépendant du site et pourrait trés bien continuer tout seul. Pour le forum, mon rôle est d'ailleurs trés limité et ce sont surtout une bonne dizaine de collègues qui le font vivre.
Concernant le bilan, il a bien sur évolué depuis celui d'avril ; mais sur les 191 inscrits, seuls une cinquantaine sont réellement actifs et plus d'une centaine ne se sont pas connectés depuis la mi-juin ! On ne peut donc pas parler de succés.
Mais si les collègues ne veulent pas profiter des instruments qu'ils réclament pourtant à grands cris, c'est dommage et difficilement compréhensible, mais c'est leur problème. La question étant de savoir si cela vaut l'investissement personnel. Pour le forum oui dans la mesure ou c'est pour moi un réel plaisir d'échanger avec la bande de copains qui s'est constituée. Pour le site, la question se pose...


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumune
Invité




N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:19

je ne vais pratiquement plus sur idaf pleiade, depuis que j'ai vu qu'il y avait moyen de s'éclater sur le site à n@n@rd

comment apprendre sans se prendre la tête, voir en s'amusant

je revendique l'appellation nouvel adepte du n@n@rdisme

je propose qu'on lui décerne l'ordre national du mérite des gestionnaires

ON T AIME N@N@RD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: l'intranet de la daf   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 7:53

Citation :
Il faut être réaliste, très peu de collègues sont des adeptes de l'internet professionnel.
Ce forum tourne avec une cinquantaine de participants et le site est consulté par quelques centaines de personnes… alors qu’il y a prés de 8 000 EPLE ! On remarque d’ailleurs que ce sont les mêmes personnes qui fréquentent les sites de l’AJI et de la DAF.


eh, voir le bilan 2005 de la DAF A3: il y 1500 abonnés et 300 000 acces à la rubrique EPLE!! : ça relativise la petite cinquantaine qui fréquente le forum!! flower Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:20

I.AKA a écrit:


eh, voir le bilan 2005 de la DAF A3: il y 1500 abonnés et 300 000 acces à la rubrique EPLE!! : ça relativise la petite cinquantaine qui fréquente le forum!! flower Laughing Very Happy

Oui, mais ici, on ose poser toutes les questions, en étant sûr -1- de ne pas être pris pour un nul -2- d'avoir une réponse
... Alors, n'être "que" 50, c'est déjà beaucoup de ce point de vue là.
La qualité avant la quantité .
fleur
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 0:31

ouais et puis ici on se parle en relativisant, sans se faire flipper de debets ou prison pour un oui pour un non, franchement je pensais pas un jour me marrer sur un forum de gestionnaires / AC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 15:48

Ne jamais oublier que le site et le forum de la DAF sont indispensables ; et que sans eux mon site, et par conséquence ce forum, n'auraient jamais existé. Il y a complémentarité mais surtout pas concurrence. Et pas question de comparaison ; ce serait vouloir comparer EDF avec le gars qui produit une partie de son électricité avec les panneaux solaires installés dans son jardin. Smile

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
*
*
Lanfeust


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Longue vie au Forum de N@n@rd   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 8:29

Citation :
Mais si les collègues ne veulent pas profiter des instruments qu'ils réclament pourtant à grands cris, c'est dommage et difficilement compréhensible, mais c'est leur problème. La question étant de savoir si cela vaut l'investissement personnel.
Quand je suis arrivé dans mon académie en septembre 2005, j’ai rencontré plein de personnes super sympas qui se plaignaient e la solitude du gestionnaire. Je suis allé aux réunions « groupes de secteur ». Je me suis rendu compte que cela devenait des réunions « tuperware ». Lorsque j’ai proposé à mes collègues des lycées voisins de travailler en semble et d’échanger, ils étaient tous d’accord….pour ne rien faire. Leur préoccupation : finir tôt pour aller sortir le bateau. Dès lors que les gens ne sont pas motivés, ils ne m’intéressent pas et je n’échangerai pas avec eux. Les gens qui se connectent sur le site de N@n@rd, outre que ce sont des personnes extrêmement sensées langue, ce sont également des gens motivés qui ont envie d’avancer dans leur métier et d'aider leur prochain fleur, alors peu importe le nombre si la qualité est là N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 0584nu
Concernant le forum de la DAF, même s’il a son intérêt je me méfie des réponses car les interprétations du ministère ne seront pas forcément celles de la CRC.
Il serait intéressant de demander aux collègues pourquoi ils ne profitent pas de cet excellent outil qu'est le forum.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:12

Merci pour la belle vue estivale en accueil sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: n@n@rd est célèbre vive n@n@rd   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:11

donné l'adresse du site (et du forum bien sûr) à ma dernière réunion de bassin
on verra si y a des nouveaux inscrits....
Revenir en haut Aller en bas
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:49

Le site ainsi que le forum sont tout simplement géniaux.
N@n@rd il ne faut rien fermer !!!
J'aimerai bien poster un document excel sur la banque documentaire qui permet de suivre le crédit nourriture au plus prés.
Dés que j'ai un peu de temps devant moi je m'y colle (mais quand aurais je un peu de temps ...)

Je trouve ca excellent de pouvoir partager les infos mais aussi le fruit de notre travail.

super dix bravo
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:45

aazute a écrit:
donné l'adresse du site (et du forum bien sûr) à ma dernière réunion de bassin
on verra si y a des nouveaux inscrits....

Tout pareil, je verrais si ça suit!!!


dix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRA : choix univers ASU ?
» Vive l'EPA !
» VIVE LE PPP
» Gestionnaires et décentralisation Colloque AFAE 2008
» Projet de relèvement du seuil des marchés de gré à gré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: