| Vive l'EPA ! | |
|
+6Winnie Op@lomero volcan coffeeman Tony Parker Daffy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 9:03 | |
| Ca me rappelle le bon vieux temps de l'EPCP ! Youpi Quelle m.... | |
|
| |
Tony Parker *
Nombre de messages : 311 Localisation : In your face Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 9:11 | |
| Arf, c'est bien pour çà que je ne l'ai pas coché | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 9:14 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 11:42 | |
| - coffeeman a écrit:
- C'est quoi le problème?
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 11:50 | |
| OK alors moi aussi: | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 13:03 | |
| Disons que, comme je vais basculer aujourd'hui, je voudrais bien savoir ce qui coince avant. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 13:17 | |
| En fait, rien ne coince... Quasiment la même configuration que l'EPCP 2012, donc rien de réjouissant. On peut alors comprendre le choix de suivre la commande publique autrement qu'avec GFC | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 13:41 | |
| Il n'y a aucun problème avec le suivi de l'EPA dans GFC. Maintenant, si d'aucuns préfèrent suivre leur EPA sur tableur, voire au crayon de bois sur un cahier Seyès, libre à eux. On peut aussi faire la compta au stylo sur de beaux registres, si on veut. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 13:57 | |
| Je pense comme Winnie. C'est simple, c'est utile. C'est tout.
En même temps, j'aime bien les beaux stylos. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 14:20 | |
| - Winnie a écrit:
- Il n'y a aucun problème avec le suivi de l'EPA dans GFC.
Maintenant, si d'aucuns préfèrent suivre leur EPA sur tableur, voire au crayon de bois sur un cahier Seyès, libre à eux. On peut aussi faire la compta au stylo sur de beaux registres, si on veut. Crayon de bois? Tu veux dire crayon à papier. T'as mangé trop de chocolatine, toi. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 14:27 | |
| - coffeeman a écrit:
- En même temps, j'aime bien les beaux stylos.
Oh oh, un amateur de beaux stylos-plume ? C'est vrai que la compta écrite en Spencerian avec un beau Mont Blanc ou un Duofold, ça aurait quand même de la gueule... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:03 | |
| Attention, Olrik va débarquer! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:14 | |
| Heu, Spencerian, c'est pas des fringues... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:16 | |
| Merci je sais mais Olrik kiffe aussi les stylos !!!
Il kiffe tout ce qui est beau en fait, faut le savoir. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:18 | |
| Ah, signer son cofi avec un Meisterstück 149, ça c'est la classe ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:23 | |
| Chouette, on va ouvrir un sujet là-dessus ! Maintenant qu'il y en a même un sur le hockey sur glace, y'a pas de raison...
Moi les plumes je m'y remets doucement (saleté d'informatique !), et j'ai acquis récemment un Pelikan M200 Demonstrator qui est d'une douceur... Avec une belle encre Iroshizuku, ça jette. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:28 | |
| C'est un stylo transparent ? Beurk. Moi j'aime les stylos plumes classiques, lourds dans la main. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:33 | |
| Ouais mais comme ça tu peux aussi apprécier la couleur de l'encre, et quand elle est belle... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:38 | |
| On voit que vous n'avez pas connu çà: Cà m'a valu ma première fessée par l'instit, parce que j'avais fait une tâche. |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:43 | |
| - volcan a écrit:
- C'est un stylo transparent ? Beurk.
Moi j'aime les stylos plumes classiques, lourds dans la main. Tu ne confonds pas plutôt avec une machette? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:49 | |
| - BUBU a écrit:
- On voit que vous n'avez pas connu çà:
Cà m'a valu ma première fessée par l'instit, parce que j'avais fait une tâche. Et c'est un bon ou un mauvais souvenir ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 15:54 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Et c'est un bon ou un mauvais souvenir ?
Un mauvais, c'est pour ça que je suis devenu gestionnaire, pour me venger des profs. |
|
| |
Daffy **
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 16:28 | |
| - Daffy a écrit:
- Une tache que tu avais faite ou une tâche que tu n'avais pas faite ?
Euh! Finalement, la fessée, c'était pour une faute d'orthographe. |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 17:04 | |
| - volcan a écrit:
- C'est un stylo transparent ? Beurk.
Moi j'aime les stylos plumes classiques, lourds dans la main. Hmm, toi, tu es un amateur de Montegrappa. Barbiere di Siviglia, Salvador Dali? Il Teatro La Fenice di Venezia, peut-être? | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mar 21 Jan 2014 - 21:20 | |
| - BUBU a écrit:
- On voit que vous n'avez pas connu çà:
Ben si, justement. D'où l'attrait pour la plume, ces débuts (laborieux) à la Sergent-Major. Pleins, déliés et petits pâtés. Après on s'embourgeoise, on prend du gras et on passe au Meisterstück. Ou au Montegrappa. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
yes !!!! Invité
| Sujet: fote = fessée ????? Mer 22 Jan 2014 - 18:43 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mer 22 Jan 2014 - 20:01 | |
| - coffeeman a écrit:
- (...) c'est utile.
Attends, tu parlais de l'EPA, là ? Je savais que ce métier rend dingue, mais j'en reste sans voix. Un collègue qui avait un cerveau, pourtant, sûrement, plus tôt dans sa carrière, quelle déchéance... Utile, un EPA ? C'est comme si l'on assimilait une paire de bretelles à une parure de bijoux. Encore que dans le cas des bretelles, ça évite de se retrouver à poil, alors que l'EPCP à ma connaissance n'a fait l'objet d'aucun contrôle dans aucun EPLE au cours des 10 ans ou cet immondice s'est imposé à nous. Moi l'EPA ça sera un vote bidon en début d'exercice, avec des chiffres du double du montant du budget, et le tout dans un tiroir dont personne ne le ressortira jamais. Et le "suivre", on verra quand la dette de l'Etat sera remboursée et qu'on m'affectera trois personnes de plus qu'actuellement. | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! Mer 22 Jan 2014 - 20:12 | |
| Tu me fais rire l'IZ!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive l'EPA ! | |
| |
|
| |
| Vive l'EPA ! | |
|