horusdu34 .
Nombre de messages : 1 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: ORAL SAENES CL EXCEP MONTPELLIER 12/06/09 Lun 15 Juin 2009 - 15:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous,Je me suis beaucoup aidée de ce forum pour préparer SAENES Cl Exc, notamment pour le genre de questions posées par le jury.A mon tour d'aider (peut-être) les futurs candidats, je vous poste les questions qui m'ont été posées vendredi :-la nouvelle phase d'information du mouvement intra-académique (sms, mails) n'est-elle pas source de stress pour les personnels DPE et pour les personnels enseignants, ne constitue-t-elle pas une rupture du dialogue social ?- les droits et obligations des fonctionnaires- les corps d'enseignement, du primaire au supérieur- la composition du conseil d'administration d'un EPLE- la sectorisation- l'orientation au lycée- l'organigramme du ministère (+questions sur différents services centraux, la DGESCO par exemple).- les greta- gestionnaire d'un EPLE vous êtes confrontée à l'alcoolisme d'un agent, que faîtes-vous ?- gestionnaire d'un EPLE, comment gérer vous les agents ?- Le contrôle des accès aux établissements, que risquent les personnes qui s'introduisent sans autorisation ...J'en oublie peut-être. Je suis sortie de l'examen comme si je venais de passer à la machine à laver, en position essorage grande vitesse. Mais bon, résultat positif, je suis reçue !! Bon courage à tous les collègues qui passent cette redoutable épreuve !! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ORAL SAENES CL EXCEP MONTPELLIER 12/06/09 Lun 15 Juin 2009 - 15:42 | |
| Idem, félicitations ! |
|
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ORAL SAENES CL EXCEP MONTPELLIER 12/06/09 Lun 15 Juin 2009 - 15:55 | |
| 20 mn pour répondre à ces 10 questions, ça fait 2 mn par réponse... Félicitations | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ORAL SAENES CL EXCEP MONTPELLIER 12/06/09 Lun 15 Juin 2009 - 15:57 | |
| Félicitations !!!! Quand boit on le champagne ? _________________ We all float down here | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ORAL SAENES CL EXCEP MONTPELLIER 12/06/09 Lun 15 Juin 2009 - 20:28 | |
| je salue la lucidité post-concours en effet se souvenir de toutes les questions après ..chapeau Mais surtout bravo _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORAL SAENES CL EXCEP MONTPELLIER 12/06/09 | |
| |
|