| SAENES INTERNE MONTPELLIER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hortense .
| Sujet: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 26 Juin 2013 - 13:01 | |
| Inscrite sur liste complémentaire je voudrai savoir si le rectorat de Montpellier a déjà appelé des personnes admises sur liste principale. De +, quelqu'un aurait-il connaissance des postes vacants après CAPA. | |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Jeu 27 Juin 2013 - 11:10 | |
| CAPA cet après midi. Quelques réajustements sur le mouvement principal. Postes vacants au Rectorat et en Lozère Après quelques possibilités ailleurs, tout dépend de ton intérêt géographique (?) | |
|
| |
hortense .
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Jeu 27 Juin 2013 - 14:22 | |
| Je préfèrerais le bassin de Narbonne ou tout lieu accessible en train. | |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mar 2 Juil 2013 - 11:29 | |
| Je suis également sur liste complémentaire et en attente des affectations avec un petit espoir que ça bouge pour la LC pour septembre. Apriori la LP n'a pas encore été contactée non plus :/ |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 3 Juil 2013 - 9:34 | |
| - hortense a écrit:
- ou tout lieu accessible en train.
C'est sur que là c'est vaste !! Je crois qu'il n'y a qu'à Saint Étienne Vallée Française qu'il n'y a pas de train !!! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 3 Juil 2013 - 9:48 | |
| Je connais un poste sur Montpellier, en AC, qui sera sans aucun doute vacant... _________________ We all float down here | |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 3 Juil 2013 - 11:00 | |
| Moi j'aimerai rester sur Montpellier :)du coup ce poste m’intéresse!! De quel type de poste s'agit-il exactement, tu peux en dire un peu plus? |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 3 Juil 2013 - 11:08 | |
| je ne peux pas en dire plus dans la mesure où rien n'est encore officiel... C'est un poste en intendance en lycée, siège d'une AC. Il me semble que le SAENES en place assure la gestion matérielle du lycée (sous la responsabilité de l'AC évidemment). _________________ We all float down here | |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 3 Juil 2013 - 12:03 | |
| Oui je comprends.
Hortense, tu es bien classée dans la liste? |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 3 Juil 2013 - 13:41 | |
| - colemi a écrit:
- Moi j'aimerai rester sur Montpellier :)du coup ce poste m’intéresse!! De quel type de poste s'agit-il exactement, tu peux en dire un peu plus?
Pour Montpellier, il y a toujours des postes libres au Rectorat. | |
|
| |
hortense .
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 3 Juil 2013 - 13:58 | |
| Je suis au milieu de la LC. Je sais que j'ai peu de chance d'être appelée cette année d'où mon inquiétude car je suis contractuelle. | |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 3 Juil 2013 - 13:59 | |
| Si je ne peux pas rester où je suis, le rectorat me tenterait bien... J'espère j'espère et j'attends lol
Les résultats sont parus depuis tellement longtemps que cette attente est interminable :/ |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 3 Juil 2013 - 14:03 | |
| Je suis dans le 1er tiers de la liste, si j'ai des nouvelles je te tiendrai au courant... |
|
| |
Nin Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mer 3 Juil 2013 - 16:51 | |
| - Citation :
- C'est sur que là c'est vaste !! Je crois qu'il n'y a qu'à Saint Étienne Vallée Française qu'il n'y a pas de train !!!
Il y a aussi Meyrueis.J'attends de connaitre mon remplaçant, le rectorat m'a dit d'attendre mi-juillet. Patience, ça va finir par bouger. |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Jeu 4 Juil 2013 - 8:51 | |
| |
|
| |
Nin Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Jeu 4 Juil 2013 - 9:22 | |
| - colemi a écrit:
- Nin, tu es à Meyrueis?
Oui |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Jeu 4 Juil 2013 - 10:04 | |
| Tu étais gestionnaire? comment ça s'est passé pour toi? je crois que ça serait l'affectation qui me ferait le plus flipper... |
|
| |
Nin Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Jeu 4 Juil 2013 - 23:20 | |
| Colemi, c'était une année très dense avec un démarrage sur les chapeaux de roue et une fin d'année très mouvementée, mais suffisamment de répit au milieu pour me permettre de souffler un peu, ou de reprendre mon souffle tout du moins ! La difficulté ça a été d'arriver sans formation aucune, j'avais tout, vraiment tout à apprendre, et malheureusement le mode d'emploi n'est pas livré avec le poste... On se dépatouille, on s'en sort comme on peut, et puis les mois passant on se rend compte qu'on a déjà quelques réflexes, que le flou du début l'est parfois un peu moins... Avec le recul je dirais que ce n'était pas facile certes, mais ça valait le coup, je me suis plu et épanouie sur ce poste mais cela tient probablement aussi à la qualité des personnes qui m'ont entourée. Je quitte mon poste pour rejoindre ma famille et ne serai plus gestionnaire à la rentrée, et c'est tout de même bien dommage car ce grand investissement d'une année restera sans suite.
Pour info, la dernière admise sur liste principale se serait vue proposer mon poste et aux dernières nouvelles ne souhaite pas l'accepter. |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Ven 5 Juil 2013 - 9:04 | |
| Merci pour ces infos!!C'est un peu rassurant, moi aussi je n'ai aucune expérience sur ce type de poste donc tout à apprendre.... Si la dernière admise s'est vu proposé ton poste c'est que les 7er ont été affectés. Je suis surprise car j'ai 2 connaissances en LP et aux dernières nouvelles, elles n'avaient toujours rien eu du rectorat mais bon peut être que depuis si Si cette candidate a refusé ce poste, je remonte dans la liste |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Lun 8 Juil 2013 - 9:26 | |
| Nin, Bienvenue dans les PO. A ma place ! | |
|
| |
ESPOIR34 Invité
| Sujet: SAENES INTERNE MONTPELLIER Lun 8 Juil 2013 - 10:23 | |
| Bonjour à tous, Je suis également sur liste complémentaire et pour le moment, je n'ai eu aucune nouvelle. Vos connaissances en LP ont-elles été affectées? |
|
| |
Nin Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Lun 8 Juil 2013 - 11:31 | |
| - R&y a écrit:
- Bienvenue dans les PO
Merci - Citation :
- A ma place !
Est-ce que je suis nommée sur ton poste ? |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Lun 8 Juil 2013 - 13:19 | |
| Espoir 34, oui les 8 lauréats de la LP ont été nommés. Les affectations sont tombées vendredi! Par contre rien de nouveau pour la LC :/ toujours l'attente et le stress.... |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Lun 8 Juil 2013 - 13:20 | |
| Super Nin!! C'était ce que tu voulais? |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Lun 8 Juil 2013 - 14:25 | |
| - Nin a écrit:
- R&y a écrit:
- Bienvenue dans les PO
Merci
- Citation :
- A ma place !
Est-ce que je suis nommée sur ton poste ? Non. Je crois que tu as déjà pris contact avec le SG, si tu veux me joindre demande le Ribéral au standard. | |
|
| |
Espoir34 Invité
| Sujet: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mar 9 Juil 2013 - 12:14 | |
| Bonjour, Merci à Colemi pour sa réponse. Savez-vous comment les lauréats sont avertis, par téléphone, mail ou courrier? |
|
| |
Espoir34 Invité
| Sujet: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mar 9 Juil 2013 - 12:17 | |
| Bonjour, J'ai vu sur d'autres forums que les anciens lauréats se tenaient au courant de leur affectation. Cela permet de trouver l'attente moins longue et de diminuer le stress. |
|
| |
colemi Invité
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Mar 9 Juil 2013 - 13:15 | |
| Pour le concours d'adjoint j'avais été avertie par mail. Je ne sais pas comment ils fonctionnent pour celui là... Je suis d'accord avec toi, je trouve ça rassurant de se donner des nouvelles de l'avancé des affectations, ça permet de faire patienter :/ |
|
| |
colemi .
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Jeu 11 Juil 2013 - 13:11 | |
| toujours rien | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER Jeu 11 Juil 2013 - 13:14 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER | |
| |
|
| |
| SAENES INTERNE MONTPELLIER | |
|