Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SAENES INTERNE MONTPELLIER

Aller en bas 
+3
entropie
R&y
hortense
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hortense
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:01

Inscrite sur liste complémentaire je voudrai savoir si le rectorat de Montpellier a déjà appelé des personnes admises sur liste principale. De +, quelqu'un aurait-il connaissance des postes vacants après CAPA.
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:10

CAPA cet après midi.
Quelques réajustements sur le mouvement principal.
Postes vacants au Rectorat et en Lozère
Après quelques possibilités ailleurs, tout dépend de ton intérêt géographique (?)
Revenir en haut Aller en bas
hortense
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:22

Je préfèrerais le bassin de Narbonne ou tout lieu accessible en train.
Revenir en haut Aller en bas
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:29

Je suis également sur liste complémentaire et en attente des affectations avec un petit espoir que ça bouge pour la LC pour septembre.
Apriori la LP n'a pas encore été contactée non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:34

hortense a écrit:
ou tout lieu accessible en train.

 C'est sur que là c'est vaste !! Je crois qu'il n'y a qu'à Saint Étienne Vallée Française qu'il n'y a pas de train !!!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:48

Je connais un poste sur Montpellier, en AC, qui sera sans aucun doute vacant...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:00

Moi j'aimerai rester sur Montpellier :)du coup ce poste m’intéresse!! De quel type de poste s'agit-il exactement, tu peux en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:08

je ne peux pas en dire plus dans la mesure où rien n'est encore officiel... C'est un poste en intendance en lycée, siège d'une AC. Il me semble que le SAENES en place assure la gestion matérielle du lycée (sous la responsabilité de l'AC évidemment).

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:03

Oui je comprends.

Hortense, tu es bien classée dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:41

colemi a écrit:
Moi j'aimerai rester sur Montpellier :)du coup ce poste m’intéresse!! De quel type de poste s'agit-il exactement, tu peux en dire un peu plus?

 Pour Montpellier, il y a toujours des postes libres au Rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
hortense
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:58

Je suis au milieu de la LC. Je sais que j'ai peu de chance d'être appelée cette année d'où mon inquiétude car je suis contractuelle.
Revenir en haut Aller en bas
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:59

Si je ne peux pas rester où je suis, le rectorat me tenterait bien...
J'espère j'espère et j'attends lol

Les résultats sont parus depuis tellement longtemps que cette attente est interminable :/
Revenir en haut Aller en bas
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:03

Je suis dans le 1er tiers de la liste, si j'ai des nouvelles je te tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nin
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:51

Citation :
C'est sur que là c'est vaste !! Je crois qu'il n'y a qu'à Saint Étienne Vallée Française qu'il n'y a pas de train !!!


Il y a aussi Meyrueis.


J'attends de connaitre mon remplaçant, le rectorat m'a dit d'attendre mi-juillet. Patience, ça va finir par bouger.
Revenir en haut Aller en bas
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:51

Nin, tu es à Meyrueis?
Revenir en haut Aller en bas
Nin
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:22

colemi a écrit:
Nin, tu es à Meyrueis?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:04

Tu étais gestionnaire? comment ça s'est passé pour toi?
je crois que ça serait l'affectation qui me ferait le plus flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Nin
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:20

Colemi, c'était une année très dense avec un démarrage sur les chapeaux de roue et une fin d'année très mouvementée, mais suffisamment de répit au milieu pour me permettre de souffler un peu, ou de reprendre mon souffle tout du moins !
La difficulté ça a été d'arriver sans formation aucune, j'avais tout, vraiment tout à apprendre, et malheureusement le mode d'emploi n'est pas livré avec le poste... On se dépatouille, on s'en sort comme on peut, et puis les mois passant on se rend compte qu'on a déjà quelques réflexes, que le flou du début l'est parfois un peu moins... 
Avec le recul je dirais que ce n'était pas facile certes, mais ça valait le coup, je me suis plu et épanouie sur ce poste mais cela tient probablement aussi à la qualité des personnes qui m'ont entourée. Je quitte mon poste pour rejoindre ma famille et ne serai plus gestionnaire à la rentrée, et c'est tout de même bien dommage car ce grand investissement d'une année restera sans suite.

Pour info, la dernière admise sur liste principale se serait vue proposer mon poste et aux dernières nouvelles ne souhaite pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:04

Merci pour ces infos!!C'est un peu rassurant, moi aussi je n'ai aucune expérience sur ce type de poste donc tout à apprendre....
Si la dernière admise s'est vu proposé ton poste c'est que les 7er ont été affectés. Je suis surprise car j'ai 2 connaissances en LP
et aux dernières nouvelles, elles n'avaient toujours rien eu du rectorat mais bon peut être que depuis si Smile

Si cette candidate a refusé ce poste, je remonte dans la liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:26

Nin,

Bienvenue dans les PO.  cheers

A ma place !
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR34
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:23

Bonjour à tous,
Je suis également sur liste complémentaire et pour le moment, je n'ai eu aucune nouvelle.
Vos connaissances en LP ont-elles été affectées?
Revenir en haut Aller en bas
Nin
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:31

R&y a écrit:
Bienvenue dans les PO


Merci Smile

Citation :
A ma place !

Est-ce que je suis nommée sur ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:19

Espoir 34,
oui les 8 lauréats de la LP ont été nommés. Les affectations sont tombées vendredi!
Par contre rien de nouveau pour la LC :/ toujours l'attente et le stress....
Revenir en haut Aller en bas
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:20

Super Nin!!
C'était ce que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:25

Nin a écrit:
R&y a écrit:
Bienvenue dans les PO


Merci Smile

Citation :
A ma place !

Est-ce que je suis nommée sur ton poste ?

Non.

Je crois que tu as déjà pris contact avec le SG, si tu veux me joindre demande le Ribéral au standard.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir34
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:14

Bonjour,
Merci à Colemi pour sa réponse.
Savez-vous comment les lauréats sont avertis, par téléphone, mail ou courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir34
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:17

Bonjour,
J'ai vu sur d'autres forums que les anciens lauréats se tenaient au courant de leur affectation.
Cela permet de trouver l'attente moins longue et de diminuer le stress.
Revenir en haut Aller en bas
colemi
Invité




SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:15

Pour le concours d'adjoint j'avais été avertie par mail. Je ne sais pas comment ils fonctionnent pour celui là...
Je suis d'accord avec toi, je trouve ça rassurant de se donner des nouvelles de l'avancé des affectations,
ça permet de faire patienter :/
Revenir en haut Aller en bas
colemi
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2013

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:11

toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:14

SAENES INTERNE MONTPELLIER Screen-capture-115

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAENES INTERNE MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: SAENES INTERNE MONTPELLIER   SAENES INTERNE MONTPELLIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAENES INTERNE MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations concours SAENES 2017
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017
» Affectations SAENES Montpellier 2018
» ORAL SAENES CL EXCEP MONTPELLIER 12/06/09

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: