Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Livre V du code de l'éducation : la vie scolaire Mer 20 Mai - 7:34 | |
| Au JO de ce jour un décret abrogeant toute une série de textes (anciens) encore en vigueur concernant l'attributiuon des bourses nationales en collège et en lycée. Il y a une codification dans le code de l'éducation. C'est là _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Lun 25 Mai - 16:16, édité 2 fois (Raison : J'ai modifié le titre de cette info du jour.) | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Livre V du code de l'éducation : la vie scolaire Mer 20 Mai - 9:18 | |
| Je dirais même plus : au JO de ce jour, codification du livre V du code de l'éducation (partie réglementaire), avec par voie de conséquence et comme d'habitude abrogation de tous les textes qui font l'objet de cette codification. Et donc, qu'on se le dise, interdiction dorénavant de se référer à ces textes : il faudra se référer aux articles correspondants du code de l'éducation. On le sait tous, mais ça va mieux en le (re)disant. N'est-ce pas, les collègues des IA & rectorats... [PS : ceci rend caduques les infos postées dans ce fil-ci, relatives à ce qui subsistait dans le décret n°85-924 du 30 août 1985 sur les EPLE, puisque ce décret est désormais totalement codifié et donc abrogé.] _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|