Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment installer une signature musicale

Aller en bas 
+18
Bozinchu
Vieil intendant
FARPI
Fondateur
Isaac Newton
néthou
Winnie
AngelinaAA
LMDV/LG
barbule
Patou
tobias
polaire
Nedjma
entropie
Eric
Agathe Deblouze
Ges'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7600
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:46

Madame Mim a écrit:

Mes cours de français passés à parler musique avec les garçons !!!!

T'aurais mieux fait de bosser ; ca t'aurait éviter de te retrouver ici avec les autres losers.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:19

Vieil intendant a écrit:

T'aurais mieux fait de bosser ; ca t'aurait éviter de te retrouver ici avec les autres losers.

Moi je suis ici par choix et par atavisme mais puisque VI le souligne il fait partie des losers qui n'ont pas travaillé à l'école

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:23

Bozinchu a écrit:
Vieil intendant a écrit:

T'aurais mieux fait de bosser ; ca t'aurait éviter de te retrouver ici avec les autres losers.

Moi je suis ici par choix et par atavisme mais puisque VI le souligne il fait partie des losers qui n'ont pas travaillé à l'école
pasok
Pas du tout. Le juge m'a laissé le choix : l'Intendance ou la prison.
J'ai fais le mauvais choix.... No
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:12

Vieil intendant a écrit:
Pas du tout. Le juge m'a laissé le choix : l'Intendance ou la prison.
J'ai fais le mauvais choix.... No
Donc, pendant ton absence, t'étais en prison ? q10 e33
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:13

@ Grincheux,
j'aime bien ta signature musicale
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:19

et si on veut mettre un morceau qui n'est pas sur DEEZER ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:25

Suspect Ben... puisque TOUT est sur Deezer ? Comprends pas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:29

pas les compo perso ....
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:33

Non, désolé cher Grincheux, il manque beaucoup de choses sur deezer.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:43

puisque je ne peux pas la mettre allez faire un tour sur ZICMEUP écouter "le manteau à plumes"
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:08

Pourquoi ma signature musicale a t 'elle disparu? grrr
Et pourquoi celle des autres membres est elle tronquée? quoi
On demande un technicien très gentil d'urgence... b5
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:03

Moi , je suis à classer dans la catégorie des gentils, mais pas dans celle des technic(h)iens pale

Je ne peux donc rien faire, sinon vous conseiller d'attendre de l'aide ...

Vous remarquerez au passage que la signature musicale de LMDV a survécu
Comme quoi, associer esthétisme et fonctionnalité peut parfois permettre d'échapper au désastre Comment installer une signature musicale - Page 2 Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:56

FARPI a écrit:
Pourquoi ma signature musicale a t 'elle disparu? grrr
Parce que ta signature contiendrait plus de 500 caractères ? (phpBB élimine tout ce qui est après le 500è : si c'est du code pour deezer, alors deezer ne s'affiche pas)

Citation :
Et pourquoi celle des autres membres est elle tronquée? quoi
Alors là, mystère.
Je pense que c'est dû au changement de look du forum (le "template") : le nouveau template doit limiter la hauteur d'affichage des images dans les signatures.
Mais je ne suis pas sûr.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:44

Comment faites vous pour mettre votre musique dans votre signature , notamment avec Deezer?
Désolée si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas réussi à en touver de traces dans l'historique .
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:14

Voilà, j'ai mis ton message dans le fil ad hoc.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:30

Merci Hippos Comment installer une signature musicale - Page 2 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:22

Hippos a écrit:
FARPI a écrit:
Pourquoi ma signature musicale a t 'elle disparu?
Citation :
Et pourquoi celle des autres membres est elle tronquée?
Alors là, mystère.
Je pense que c'est dû au changement de look du forum (le "template") : le nouveau template doit limiter la hauteur d'affichage des images dans les signatures.
Mais je ne suis pas sûr.

Pour ce qui est de la signature musicale tronquée, je vous conseille de demander un dépannage à N@n@rd qui fait partie des rares forumeurs ( avec Lina ) à avoir résolu le problème .
Pour les autres , c'est pas top Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:57

C'est vrai Barbule mais j'ai eu un mail perso de N@n@rd Comment installer une signature musicale - Page 2 0007 qui m'a expliqué comment effectuer la manip..;Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8688
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:41

Lina Inverse a écrit:
C'est vrai Barbule mais j'ai eu un mail perso de N@n@rd Comment installer une signature musicale - Page 2 0007 qui m'a expliqué comment effectuer la manip..;Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_sunny

Hum, tout le monde n'a pas eu cette chance.
Encore une sombre histoire à base de chocolat, sans doute...
Cette manip' pour restaurer le lecteur Deezer à sa taille est-elle classée secret-défense, ou peut-elle être divulguée pour le profit de tous ?
Ce serait sympa que l'on puisse en profiter (et dans moins d'un mois il y a ici un remarquable salon du Chocolat; je dis ça, moi, mais c'est comme si j'avais rien dit, hein...)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:19

néthou a écrit:

Ce serait sympa que l'on puisse en profiter (et dans moins d'un mois il y a ici un remarquable salon du Chocolat; je dis ça, moi, mais c'est comme si j'avais rien dit, hein...)

Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_eek P... faire du chantage au boss !??
Là, faut oser....
Dans mes bras mon Néthou ! Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:02

Hippos a écrit:
FARPI a écrit:
Pourquoi ma signature musicale a t 'elle disparu?
Citation :
Et pourquoi celle des autres membres est elle tronquée?
Alors là, mystère.
Je pense que c'est dû au changement de look du forum (le "template") : le nouveau template doit limiter la hauteur d'affichage des images dans les signatures.
Mais je ne suis pas sûr.
Lina Inverse a écrit:
...j'ai eu un mail perso de N@n@rd Comment installer une signature musicale - Page 2 0007 qui m'a expliqué comment effectuer la manip..;Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_sunny

C'est Hippos qui va être content d'avoir la réponse au mystère de la signature tronquée Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:08

Citation :
Il faut rajouter à ta signature dans ton profil :
flash(220,55)]http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=33958&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0[/flash

33958 correspondant à l'identification du morceau par Deezer que tu trouvers en cliquant sur "share" sous le lecteur du site Deezer.
Voilà , j'ai suivi ce que m' a indiqué N@n@rd et ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:35

ça fonctionne, merci Lina et merci patron, mais attention Lina a oublié deux " [ " dans le code qu'elle a copié
il faut ajouter 1 [ au tout début et 1 à la toute fin, comme ça :

[flash(220,55)]http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=33958&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:00

cont cont cont cont cont
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8688
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:15

Vieil intendant a écrit:
néthou a écrit:

Ce serait sympa que l'on puisse en profiter (et dans moins d'un mois il y a ici un remarquable salon du Chocolat; je dis ça, moi, mais c'est comme si j'avais rien dit, hein...)

Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_eek P... faire du chantage au boss !??
Là, faut oser....
Dans mes bras mon Néthou ! Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_cheers

Du chantage ?
Voilà qui ne m'avait pas traversé l'esprit. C'était plutôt une forme d'incitation, un échange de bons procédés, de bons offices comme on dit en relations internationales (surtout que je me suis déjà fait virer une paire de fois, et on notera que j'ai eu le bon goût de ne pas enfoncer un clou déjà profondément planté en juin pour le dernier week-end du Top 14...).
(et si l'Usap vient battre le BO à Aguilera le week-end prochain, tu me gardes dans tes bras quand même ?)

Et un grand merci à Lina pour la magique formule qui me fait retrouver ce vieux Louis Jordan.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:35

néthou a écrit:

et si l'Usap vient battre le BO à Aguilera le week-end prochain, tu me gardes dans tes bras quand même ?.

Juste pour relancer le débat

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8688
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:45

C'est pas un débat, c'est du sport.
Du vrai, pas comme le foot...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:38

Ah vous voulez parler du soccer !!!! le vrai foot c'est outre atlantique Comment installer une signature musicale - Page 2 85475

C'est le boss qu'il faut remercier par l'envoi de chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:29

Grincheux a écrit:
Normal, Marcel Amont ne doit pas être sur Deezer.

J'aurais pris Bécaud, moi...

http://www.deezer.com/en/#music/result/all/amont marcel


Comment installer une signature musicale - Page 2 173855 Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_tongue

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:54

incomplète ou partielle : la signature apparait sur mon profil en révisualisation avec la bonne musique ( exit marcel ! ) mais ici nada.

j'essaye en rajoutant du texte....

J'ai coché toujours attacher sa signature et....

Chic, Music for Mens.... Enfin !!!! Merci à toi T.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:21

Ca fait longtemps qu'on n'a pas évoqué les nouveautés pour mettre de bien belles signatures musicales comme on aimerait en voir plus souvent. Je vous conseille donc 2 sites qui permettent de créer du code à mettre dans sa signature pour faire entendre son morceau préféré du moment:

www.wormee.com un player plutôt lourd mais avec plein de titres en français
grooveshark.com plus sobre moins de français mais plus d'options (en anglais).

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer une signature musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer une signature musicale   Comment installer une signature musicale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer une signature musicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub musicale
» Comédie musicale
» attente musicale
» location pour comédie musicale
» Installer GFC sur Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: