Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 attente musicale

Aller en bas 
+5
L'intendant zonard
Fondateur
Winnie
néthou
joly mara
9 participants
AuteurMessage
joly mara
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012

attente musicale Empty
MessageSujet: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:50

La SCPA nous a fait parvenir une déclaration d' utilisation d' attente musicale. Nous n' en utilisons aucune...

Je n' ai pas daigné répondre estimant que c' était à eux de prouver le contraire.


Evidemment il aurait été plus simple de remplir l' imprimé et de le leur renvoyer, mais étant agacée ce jour-là j'ai refusé de payer un timbre.



Faisant donc de la résistance, je viens de recevoir une 2ème relance d' un montant de 93,29.


Je cite : " Des agents assermentés peuvent effectuer des contrôles à l' encontre des sociétés qui n' ont à ce jour apporté aucune réponse à nos courriers" .


A quoi puis-je m' attendre si je persiste dans mon attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:56

Une troisième relance... attente musicale 173855

Allez va, un bon geste: passe un coup de fil, et si jamais tu tombes sur quelqu'un de peu coopératif, tu pourra toujours te défouler un peu...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:16

Ils peuvent prouver que tu as reçu les deux courriers précédents ? Tu ne payes rien, bien sûr.
Et tu choisis : soit tu fais ta tête de pioche en attendant de trouver le texte qui oblige à faire une déclaration alors que t'as rien demandé et que tu n'es même pas concerné par le paiement, soit tu es sage et tu fais la déclaration en ligne pour ne pas avoir d'ennuis.

En passant, la fonction "recherche" du forum donne pas mal de réponses. En voici un exemple.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:58

http://www.gestionnaire03.fr/musique_attente_1211.pdf

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
joly mara
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2012

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:24

Allez, vous allez être contents : je l' ai rempli ce fichu bordereau !


Oui, je sais, se battre contre des moulins à vent....et perdre son temps.


Souffler un grand coup et passer à autre chose.

Mais enfin, ......GRRRRRRRR


Merci pour vos réponses.

A chacun son combat !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:05

Si tu veux mettre une musique d'attente, je peux t'envoyer des fichiers MP3 d'un collègue qui joue un peu de piano, avec un certificat sur le fait que c'est libre de droits. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


attente musicale Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:07

Moi, j'veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:41

Moi aussi j'veux bien l'IZ !

Marchi boucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:49

Il y a également la possibilité d'enregistrer les paroles compilées par l'IZ interprétées par la chorale de l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:19

je peux aussi vous compiler des chants milis avec ma douce voix! à préciser sur le bon de commande si vous préférez du patriotique ou du grivois!afro
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:18

V.M.B a écrit:
je peux aussi vous compiler des chants milis avec ma douce voix! à préciser sur le bon de commande si vous préférez du patriotique ou du grivois!afro
Tiens, ça me fait penser que l'intendance en chansons ne propose pas encore de resucée (si j'ose dire...) d'un tube intemporel comme les 100 louis d'or, le cordonnier Pamphile ou le plaisir des Dieux. Lacune à combler un de ces quatre...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


attente musicale Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 8:36

tu ferais pas un peu d'hypertrophie caudale ces temps ci toi mon lapin furieux?attente musicale 10350304
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:13

J'aimais bien mettre France Info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente musicale Empty
MessageSujet: Re: attente musicale   attente musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: