| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+164inalupe hakim dz LRDFDLVDGJQCA Normandie Gest' LFDM delerific Giuliaa RETU peky Poulidor Laure Cette laule200 CrousPo Fany31 Statis Barbibul M.CHAT PME SAENESV Mister BEAN Mad Mag N@n@rd (Volcan) Salut pragmatordu59 cocobeloeil Layurveda NewGest Colombane arkanes drakhaon Maloubis Nicolas phiphou DBM Vénérable Intendant pabeaufr BERET totor Khass chouchoutte bastien Gilliù bambou gaet Loren b Morticia lysa Le Forgeron univers Evenes28 C'est_pas_compliqué Speed Hermann louloutte52000 Lechampenois petaukask Olive Op@lomero Zappa Barbalala Ed chadra courage Thelonious hasinaa Lilyrose blanvile Maudinou gg_paris dodie penelope Carmelita riel Thurston Moore jonathan82 Hafgan butterfly BREART touïteur Happyman communard Tam lasvegas Maître Corbeau jeeves thérèse ponsable Atasta GOPHER Yhenamar Flouette tortue Moussaillon starzed Pamina athas doudou Elliot Diogene de Sinope Agathe Deblouze menetou Racadoince SVP no future Ges' anabiose jean marc Tétard Buzz l'éclair sasufi Punchinella cirrus ampelmann margotte Tallis FARPI Odysseus Lila Mas houkka bip² Aggiemack débit à gauche mimmie Winnie wizzz Patou entropie Jeremie fran6h Grand hamster delph V.M.B amelie3 néthou Stoïk Pr. Burp Bozinchu Bref aazute Dittmann manzana K Eric Axos XIII polaire AngelinaAA Scoundrel Vieil intendant sainte barbe tchopo cavalier solitaire christella est là Isaac Newton Tortionnaire Bakriesk El Gougou coffeeman dom08 barbule LMDV/LG L'intendant zonard Fondateur Fréléo GM Aquitaine tobias atlante 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 13:05 | |
| Merci beaucoup Eric : les résultats sont nettement meilleurs avec ce lien Pour VI : je suis désolée | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 14:23 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Aprés ce qu'il s'est passé dimanche, j'aimerais que l'on ait la décence de ne pas parler anglais sur ce forum.
Un peu de pudeur pour ceux qui souffrent... God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen !O lord God arise, Scatter our enemies, And make them fall ! Confound their knavish tricks, Confuse their politics, On you our hopes we fix, God save the Queen !Not in this land alone, But be God's mercies known, From shore to shore ! Lord make the nations see, That men should brothers be, And form one family, The wide world overFrom every latent foe, From the assassins blow, God save the Queen ! Over her thine arm extend, For Britain's sake defend, Our mother, prince, and friend, God save the Queen !Thy choicest gifts in store, On her be pleased to pour, Long may she reign ! May she defend our laws, And ever give us cause, To sing with heart and voice, God save the Queen ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par Isaac Newton le Lun 16 Mar 2009 - 15:10, édité 3 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 14:29 | |
| Sans vouloir en rajouter, le lien indiqué par Eric est doublement intéressant : pour la musique, et ...pour les intermèdes en langue anglaise | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 14:46 | |
| détecterais-je une antiphrase ? il est vrai que sans ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. au delà du caractère incongru de l'irruption de ces publicités, leur teneur est intéressante sociologiquement ..... à Newton : à un poil près, c'est la version que je connaissais : "god shave the queen". après il y a encore d'autres versions, mais c'est pas pour ici ... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 14:57 | |
| - Eric a écrit:
- détecterais-je une antiphrase ? il est vrai que sans ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.
au delà du caractère incongru de l'irruption de ces publicités, leur teneur est intéressante sociologiquement .....
Mais non je ne suis pas ironique Si c'est le smiley tasse de ...thé (?) qui traduit cet effet là , alors j'en ferai désormais usage avec modération ( d'ailleurs, je me suis mise au café... what else ) Sincèrement, merci pour ce lien apaisant | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 15:31 | |
| il faut juste assouplir l'oreille :
http://www.translatorscafe.com/cafe/MegaBBS/thread-view.asp?threadid=2140&start=1 | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 15:58 | |
| Pour me mettre en forme :
https://www.youtube.com/watch?v=uvyRtlbmZ4U
et aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=pWVTqr6EgWk
Très souvent aussi, parce que je l'adore et que son départ m'attriste :
https://www.youtube.com/watch?v=szSPMLtLHOc
C'était une sélection rapide, mais j'en ai plein d'autres. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 21:36 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- Aprés ce qu'il s'est passé dimanche, j'aimerais que l'on ait la décence de ne pas parler anglais sur ce forum.
Un peu de pudeur pour ceux qui souffrent... God save qui peut
Découvrez Henry Carey!
Horreur ! Rien ne m'aura été épargné... Ce n'est pas beau de frapper un homme à terre qui souffre ; même si je dois reconnaître que le coup est bien porté. Pas élègant, vicieux ; mais il touche là où c'est douloureux. Je reconnais bien là la perfide albion et sa traîtrise. Mais un jour je me releverai... même si pour le moment je vais me coucher... | |
|
| |
Lila Mas .
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : au Sud ..... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2009 - 23:52 | |
| mais non ce n'est pas de la musique de sauvages ..... les élèves de 3ème du collège m'ont meme dit que c'était de la musique de vieux !!! https://www.dailymotion.com/video/xj67f_deftones-hole-in-the-earth_music ou alors en quand meme très très bien il y a ça https://www.youtube.com/watch?v=a_ADI8Nn2Sc et là je conseille l'abus de l'album tout entier ! https://www.youtube.com/watch?v=fVcjIsyEuj8&feature=related et ça, le matin au réveil avant une réunion parce que pas possible avant d'aller au lit .... ça énerve peut etre ! https://www.youtube.com/watch?v=8AI95BVkiW0 | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2009 - 9:57 | |
| De la musique de vieux Deftones ? Les petits cons ! Evidemment, à leur échelle, tout ce qui a six mois d'âge est déjà périmé... | |
|
| |
hello Invité
| Sujet: God save the music Mar 17 Mar 2009 - 10:34 | |
| Pour Newton : "God save the Queen", il est à diffusion illimitée sur ce fil ? Si oui ... |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2009 - 10:45 | |
| - hello a écrit:
- Pour Newton : "God save the Queen", il est à diffusion illimitée sur ce fil ?
Si oui ... Who are you, rude fellow ? I don't like when unknown people talk to me without autorisation. It's time for you to admire the power and greatness of Great Britain ! Yes, you will hear this beautiful song for ever. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2009 - 11:42 | |
| - Isaac Newton a écrit:
-
Yes, you will hear this beautiful song for ever. that is ce qui fait the différence with l'hymne guerrier french - Isaac Newton a écrit:
-
It's time for you to admire the power and greatness of Great Britain ! avec une sweet melody comme celle là you are very strong avec la old old old Lady | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2009 - 16:31 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2009 - 12:39 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Un peu de pudeur pour ceux qui souffrent... Ce n'est plus une souffrance mais une torture... Sinon je vous conseille vivement le dernier Apocalyptica, pour les initiés... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2009 - 12:57 | |
| Je ne vois qu'une seule issue, sans vouloir froisser Newton :multiplier les messages de manière à changer de page au plus vite | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| b _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| c _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| j'ai une lettre d'avance _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| g _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| f _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| | |
|
| |
Vieil intendant *******