| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+164inalupe hakim dz LRDFDLVDGJQCA Normandie Gest' LFDM delerific Giuliaa RETU peky Poulidor Laure Cette laule200 CrousPo Fany31 Statis Barbibul M.CHAT PME SAENESV Mister BEAN Mad Mag N@n@rd (Volcan) Salut pragmatordu59 cocobeloeil Layurveda NewGest Colombane arkanes drakhaon Maloubis Nicolas phiphou DBM Vénérable Intendant pabeaufr BERET totor Khass chouchoutte bastien Gilliù bambou gaet Loren b Morticia lysa Le Forgeron univers Evenes28 C'est_pas_compliqué Speed Hermann louloutte52000 Lechampenois petaukask Olive Op@lomero Zappa Barbalala Ed chadra courage Thelonious hasinaa Lilyrose blanvile Maudinou gg_paris dodie penelope Carmelita riel Thurston Moore jonathan82 Hafgan butterfly BREART touïteur Happyman communard Tam lasvegas Maître Corbeau jeeves thérèse ponsable Atasta GOPHER Yhenamar Flouette tortue Moussaillon starzed Pamina athas doudou Elliot Diogene de Sinope Agathe Deblouze menetou Racadoince SVP no future Ges' anabiose jean marc Tétard Buzz l'éclair sasufi Punchinella cirrus ampelmann margotte Tallis FARPI Odysseus Lila Mas houkka bip² Aggiemack débit à gauche mimmie Winnie wizzz Patou entropie Jeremie fran6h Grand hamster delph V.M.B amelie3 néthou Stoïk Pr. Burp Bozinchu Bref aazute Dittmann manzana K Eric Axos XIII polaire AngelinaAA Scoundrel Vieil intendant sainte barbe tchopo cavalier solitaire christella est là Isaac Newton Tortionnaire Bakriesk El Gougou coffeeman dom08 barbule LMDV/LG L'intendant zonard Fondateur Fréléo GM Aquitaine tobias atlante 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blanvile *
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin 2011 - 11:55 | |
| ah pour une fois pas de musique dite "classique "mais l'excellent dernier album d'adéle : adéle 21 que je recommande à tous ( quelques titres notamment le premier sont vraiment bons enfin à mon goût ) ceci dit ce soir et pour ne pas rompre les bonnes habitudes je compte écouter la symphonie alpestre du trés bon Richard STRAUSS romantique de chez romantique ! bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin 2011 - 12:01 | |
| Radio classique à fond les ballons! |
|
| |
Moi Invité
| Sujet: Ce qu ej'écoute? Mar 21 Juin 2011 - 14:41 | |
| Pendant mon service RFM en dehors ben de tout sauf le rap |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 14:43 | |
| cannibal corpse |
|
| |
petaukask *
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 16:16 | |
| En ce moment, les insultes que les gamins du collège se lancent à la face avant d'entrer en cours ou en en sortant ! Mes fenêtres donnent sur l'entrée du bahut, et ils attendent le car scolaire juste devant. Incroyable comme leur langage peut être imagé !!! Pour les mêmes raisons et bien que je déteste ça, je suis contraint d'écouter du rap : saletés de téléphones portables avec hp intégré !!! Sinon, en ce moment, c'est RTL le matin avant le boulot, et The Raveonnettes en sortant ! Je recommande aussi, dans un autre genre et comme blanvile, l'excellent 2ème album d'Adèle. Quelle voix ! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 16:20 | |
| En ce moment :
Suite pour orchestre n°3 de Bach, Toccata et fugue en ré mineur, de Bach, Symphonie n°7 de Beethoven, Suite pour violoncelle n°1, encore de Bach,
que des bonnes choses. | |
|
| |
louloutte52000 .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 16:29 | |
| Ce que j'écoute en ce moment c'est les élèves qui sont dehors et qui jouent au foot en se lançant des insultes que je ne suis pas certaine de comprendre...
Sinon chez moi quand j'y suis, j'écoute un peu de tout sauf du rap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 16:59 | |
| - Ges' a écrit:
- En ce moment :
Suite pour orchestre n°3 de Bach, Toccata et fugue en ré mineur, de Bach, Suite pour violoncelle n°1, encore de Bach,
C'est vrai qu'en ce moment, c'est la période du Bach. |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 19:27 | |
| - BUBU a écrit:
- C'est vrai qu'en ce moment, c'est la période du Bach.
Et une fois le bacchus, c'est bacchanales. Bref . | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 22:49 | |
| "L’art et la manière d’aborder son chef de service pour lui demander une augmentation ... de Georges Perec Source France Culture ici et là
Bref . | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 22:52 | |
| Mon chien qui rêve et remue la queue en dormant ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 23:13 | |
| - Bref a écrit:
- "L’art et la manière d’aborder son chef de service pour lui demander une augmentation ...
de Georges Perec Source France Culture ici et là
Bref . Marrant, moi aussi, dans le véhicule de service en allant déposer mes chèques à la tégé. Sinon, du rock ethiopien, Arat Kilo, j'en revenais pas de l'entendre à la radio il y a quelques jours, et je viens d'entendre cité le nom du groupe sur France-cul, aujourd'hui. | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juin 2011 - 0:14 | |
| il y a deux heures un très mauvais orchestre de musiciens amateurs qui massacrent " my blue valentine" et autres titres
Défaite de la musique oblige | |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juin 2011 - 4:08 | |
| Mamani Keita - Pas facile gagner l'argent français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juin 2011 - 8:28 | |
| - Bref a écrit:
- BUBU a écrit:
- C'est vrai qu'en ce moment, c'est la période du Bach.
Et une fois le bacchus, c'est bacchanales. Bref . T'as raison d'en faire mention. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Juin 2011 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil 2011 - 14:45 | |
| Depuis lundi, cette d'alarme incendie. Et quand il n'y a pas d'alarme feu, ça bipe non-stop. Vais exercer mon droit de retrait, mes tympans sont fragiles. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil 2011 - 14:51 | |
| je vais te rejoindre Winnie car ici c'est le marteau piqueur. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil 2011 - 15:05 | |
| Tu veux t'enfuir avec moi ? Bouge pas, j'arrive. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil 2011 - 15:13 | |
| On ne peut pas se fuir soi-même. |
|
| |
Speed Hermann *
Nombre de messages : 276 Localisation : Alpha du Centaure Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil 2011 - 16:06 | |
| Pareil pour moi : la symphonie des marteaux piqueurs a commencé depuis lundi. Il y en a jusqu'en septembre.... Ca ne serait pas grave sauf que les travaux concernent l'étage en dessous de mon logement de fonction ! Je n'en peux déjà plus ! Est-ce qu'on peut prendre sur le Budget du Lycée pour me payer des vacances loin des nuisances sonores (L'Ile Maurice me conviendrait ou les Antilles) ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Juil 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil 2011 - 0:22 | |
| - Speed Hermann a écrit:
- Est-ce qu'on peut prendre sur le Budget du Lycée pour me payer des vacances loin des nuisances sonores (L'Ile Maurice me conviendrait ou les Antilles) ?
Tu prends ton bahut pour un quelconque Sénat et toi pour un questeur à cette heure ? J'espère que tu n'as pas c'tort Les nuisances sonores à Maurice, tu peux en rencontrer. Redécolle et pousse plutôt un petit peu plus à l'Est jusqu'à Rodrigues . garanti. CpC . | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil 2011 - 0:54 | |
| Je réécoute l'intégrale de Brel durant les journées administratives... Un régal... | |
|
| |
Evenes28 .
Nombre de messages : 33 Localisation : Sibérie Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil 2011 - 9:08 | |
| j'écoute de tout, sauf le rap... plutôt rock, blues jazz... | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil 2011 - 9:48 | |
| - wizzz a écrit:
- Je réécoute l'intégrale de Brel durant les journées administratives... Un régal...
Avis partagé. Quelques chanteurs ont su s'écarter du "je t'aimeu, je t'aimeueueu...". Brel en fait clairement partie, certains de ses textes sont un vrai bonheur à réécouter... | |
|
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil 2011 - 10:21 | |
| retour au classique pour moi: symphonie n°3 de G MAHLER ; 90mn de bonheur je le dis souvent mais si je devais partir sur une ile déserte avec 10 oeuvres classiques , cette symphonie en ferait partie c'est sur ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil 2011 - 10:40 | |
| - Stoïk a écrit:
- wizzz a écrit:
- Je réécoute l'intégrale de Brel durant les journées administratives... Un régal...
Avis partagé. Quelques chanteurs ont su s'écarter du "je t'aimeu, je t'aimeueueu...". Brel en fait clairement partie, certains de ses textes sont un vrai bonheur à réécouter... Bon, c'est fini ce harcèlement envers Lara Fabian ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juil 2011 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|