| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+164inalupe hakim dz LRDFDLVDGJQCA Normandie Gest' LFDM delerific Giuliaa RETU peky Poulidor Laure Cette laule200 CrousPo Fany31 Statis Barbibul M.CHAT PME SAENESV Mister BEAN Mad Mag N@n@rd (Volcan) Salut pragmatordu59 cocobeloeil Layurveda NewGest Colombane arkanes drakhaon Maloubis Nicolas phiphou DBM Vénérable Intendant pabeaufr BERET totor Khass chouchoutte bastien Gilliù bambou gaet Loren b Morticia lysa Le Forgeron univers Evenes28 C'est_pas_compliqué Speed Hermann louloutte52000 Lechampenois petaukask Olive Op@lomero Zappa Barbalala Ed chadra courage Thelonious hasinaa Lilyrose blanvile Maudinou gg_paris dodie penelope Carmelita riel Thurston Moore jonathan82 Hafgan butterfly BREART touïteur Happyman communard Tam lasvegas Maître Corbeau jeeves thérèse ponsable Atasta GOPHER Yhenamar Flouette tortue Moussaillon starzed Pamina athas doudou Elliot Diogene de Sinope Agathe Deblouze menetou Racadoince SVP no future Ges' anabiose jean marc Tétard Buzz l'éclair sasufi Punchinella cirrus ampelmann margotte Tallis FARPI Odysseus Lila Mas houkka bip² Aggiemack débit à gauche mimmie Winnie wizzz Patou entropie Jeremie fran6h Grand hamster delph V.M.B amelie3 néthou Stoïk Pr. Burp Bozinchu Bref aazute Dittmann manzana K Eric Axos XIII polaire AngelinaAA Scoundrel Vieil intendant sainte barbe tchopo cavalier solitaire christella est là Isaac Newton Tortionnaire Bakriesk El Gougou coffeeman dom08 barbule LMDV/LG L'intendant zonard Fondateur Fréléo GM Aquitaine tobias atlante 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Jan 2010 - 18:42 | |
| Je vous conseille vivement Arnaud Fleurent-didier : la reproduction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan 2010 - 17:20 | |
| http://www.deezer.com/fr/music/result/all/always%20look%20on%20the%20bright%20side%20of%20life#music/monty-python/monty-python-sings-301510 Always look on the bright side of life des Monthy un régal !
Dernière édition par Lina Inverse le Mar 12 Jan 2010 - 18:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan 2010 - 17:48 | |
| Dès que je rentre, ce sera Radio classique avec la lecture du moment (Un autre monde de Stiglitz) |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 14:29 | |
| Pour Barbule : Philippe Pierlot passe avec son ensemble à la Folle Journée, et peut être réécouté sur france musique. La soprano qu'il accompagne m'a moins convaincu par sa technique que par son timbre, d'ailleurs. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 14:32 | |
| - Eric a écrit:
- Pour Barbule : Philippe Pierlot passe avec son ensemble à la Folle Journée, et peut être réécouté sur france musique. La soprano qu'il accompagne m'a moins convaincu par sa technique que par son timbre, d'ailleurs.
Merci Cher Eric J'ai pour projet de t'envoyer un petit mail perso à ce sujet J'aurais volontiers fait l'aller retour à La Folle Journée pour le voir et l'écouter mais pas possible : du boulot par dessus la tête | |
|
| |
doudou .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 16:45 | |
| J'ai écouté France musique tout l'après midi. La folle journée y est en boucle si je puis dire. ça fait un bien fou, relaxant, et tout et tout. j'aime beaucoup Chopin qui est un compositeur très intimiste
Bon week end à tous. | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 16:56 | |
| A-t-on le droit d'écouter de la musique au bureau ? Signe de distraction ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 17:43 | |
| - Tétard a écrit:
- A-t-on le droit d'écouter de la musique au bureau ?
Signe de distraction ? Le droit ? ... sans doute puisque j'ai toujours travaillé avec un fond sonore que ce soit au bureau (au grand dam parfois de mes secrétaires) ou à la maison. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 17:47 | |
| ben moi je prends le droit faut pas exagérer tout de même ! |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 17:50 | |
| Vampire weekend: Contra The Leisure Society:The sleeper Noah and the whale: The first day of spring Dès demain le dernier Eels.... | |
|
| |
athas *
Nombre de messages : 119 Localisation : au bord de l'eau ... Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 20:29 | |
| bonjour à tous moi je m'écoute ... que c'est beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 20:30 | |
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 21:43 | |
| Bohemian rhapsody. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan 2010 - 23:26 | |
| Au bural, j'écoute France Culture, ça fait taire. Sinon, des vieux CD que j'apporte de la maison comme Massacra, Assassin... de temps en temps un peu de old skool aussi parce que ça me fait bien marrer mes élèves qui se la pètent hip-hop alors que j'écoutais du rap nettement avant leur naissance... | |
|
| |
Pamina .
Nombre de messages : 23 Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance) Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan 2010 - 10:22 | |
| Gloria (messe en si de Bach) c'est tonique ! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan 2010 - 11:14 | |
| d'accord avec toi , mais avec ton pseudo je te voyais plutot pencher pour Mozart ? | |
|
| |
Pamina .
Nombre de messages : 23 Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance) Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan 2010 - 12:10 | |
| réponse à café : j'adore Mozart en effet, mais je lui préfère JEAN SEBASTIEN... | |
|
| |
Pamina .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan 2010 - 17:09 | |
| Pardon, ton pseudo n'est pas café mais Eric... euh.. j'aurais pu être blonde moi..... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Jan 2010 - 19:23 | |
| - Pamina a écrit:
- euh.. j'aurais pu être blonde moi.....
Oui, ou alors Polaire.... | |
|
| |
Pamina .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Jan 2010 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Tallis *
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév 2010 - 8:53 | |
| - Pamina a écrit:
- L'art de la fugue......
quelle version ? orchestre ou grandes orgues ? | |
|
| |
Buzz l'éclair .
Nombre de messages : 15 Localisation : vers l'infini et au delà Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév 2010 - 9:09 | |
| general electrics grizzly bear mayer hawthorne "green eyed love" passion pit ray lamontagne sara schiralli "paranoid" the very best (le meilleur, ah ah ah) van hunt "hot stage light" wax taylor "say yes" bell x1 "flame (chicken lips mix) hit chip "one life stand" | |
|
| |
Pamina .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév 2010 - 12:45 | |
| Bonjour, en fait c'était un jeu de mot pour indiquer que je souhaitais "fuguer" suite au message de vieil intendant à propos de polaire. Pour répondre à ta question j'ai une version par un quatuor à cordes qui exprime bien toute la beauté de cette oeuvre ; si tu connais une version orchestrale indique la moi, merci. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév 2010 - 14:02 | |
| - Pamina a écrit:
- Bonjour, en fait c'était un jeu de mot pour indiquer que je souhaitais "fuguer" suite au message de vieil intendant à propos de polaire.
Là faut que tu m'explique parce que... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév 2010 - 18:43 | |
| - Tétard a écrit:
- A-t-on le droit d'écouter de la musique au bureau ?
Signe de distraction ? Rien ne vous l'interdit, dés lors que vous ne gênez personne ...C'est notre marge de liberté, me semble-t-il Distraction ? Sans doute ...Mais tout dépend de quoi l'on cherche à se distraire .... Quand je travaille, la musique m'aide à me concentrer Et quand je ne travaille pas, elle m'aide à rêver Nous sommes donc inséparables http://www.divertis.com/radio/radio1259_Bach_Radio Merci encore à Eric | |
|
| |
Pamina .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév 2010 - 18:43 | |
| bjr Polaire, je t'explique : vieil intendant envoie un message que je ne comprends pas qui parle de polaire (voir plus haut) comme je ne comprends rien, je m'esquive et comme le thème du forum c'est la musique, je dis que je fais une "fugue..". l'art de la fugue ! ahahah bon ça n'amuse que moi d'accord... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév 2010 - 10:35 | |
| Me voilà rassurée : je croyais être la seule sur ce forum a rien comprendre, mais je vois que la relève est assurée ! | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév 2010 - 10:56 | |
| Pour Barbule : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév 2010 - 16:41 | |
| Les cris hystériques des collégiens lors du "mouvement"...
Mais je préfèrerai autre chose: |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév 2010 - 17:18 | |
| Varietoche : Le dernier Renan Luce. Le live de "M" Le "Wembley" de Queen. Pour les besoins du défouloir: L'intégrale de SOAD. Le vieux live à Vincennes des Guns and Roses. Didier Super "La m.rde des autres" ( t'ention c'est pointu ) Pour les esthètes : Grapelly Presti et Lagoya. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév 2010 - 17:39 | |
| - wizzz a écrit:
- Presti et Lagoya.
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|