Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 dossier administratif fonctionnaire - plaintes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selou03
Invité




dossier administratif fonctionnaire - plaintes Empty
MessageSujet: dossier administratif fonctionnaire - plaintes   dossier administratif fonctionnaire - plaintes Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:47

bonjour
je suis fonctionnaire educ nat et envisage serieusement de porter plainte pour propos diffamatoire envers d'autres agents et voudrais savoir si ça portera prejudice dans mon dossier administratif pour la suite.merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

dossier administratif fonctionnaire - plaintes Empty
MessageSujet: Re: dossier administratif fonctionnaire - plaintes   dossier administratif fonctionnaire - plaintes Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:56

si tu as gain de cause non
par contre si cela se retourne contre toi (en effet si on attaque en diffamation et que l'on est débouté on peut être soi même condanné pour diffamation) cela pourrait, peut-être, être porté à ton dossier
mais dire que cela serait préjudiciable c'est autre chose

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables