Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dossier administratif agent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neufcinq
.
.



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier administratif agent Empty
MessageSujet: Dossier administratif agent   Dossier administratif agent Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:22

après quelques recherches concernant le contenu d'un dossier administrtaif, je n'arrive pas à trouver une réponse claire à la question qui m'est posée.

En effet, une OEA au caractère plutôt difficile m'a fait la demande de voir certains éléments (genre copie de la lettre que la gestionnaire lui avait adressée en 2002 au sujet de son attitude) retirés de son dossier. Aucune sanction n'a jamais été prise à son encontre.

Ces éléments ont un caractère strictement interne et ont été sans incidence sur sa carrière. Sommes-nous tenus de les conserver le temps de sa carrière ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Dossier administratif agent Empty
MessageSujet: Re: Dossier administratif agent   Dossier administratif agent Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:28

neufcinq a écrit:
après quelques recherches concernant le contenu d'un dossier administrtaif, je n'arrive pas à trouver une réponse claire à la question qui m'est posée.

En effet, une OEA au caractère plutôt difficile m'a fait la demande de voir certains éléments (genre copie de la lettre que la gestionnaire lui avait adressée en 2002 au sujet de son attitude) retirés de son dossier. Aucune sanction n'a jamais été prise à son encontre.

Ces éléments ont un caractère strictement interne et ont été sans incidence sur sa carrière. Sommes-nous tenus de les conserver le temps de sa carrière ?

Merci beaucoup.
Le seul dossier administratif officiel d'un agent est celui qui se trouve au Rectorat (ou à la CT).

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier administratif agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de son dossier administratif
» Avertissement à un agent
» Dossier contentieux tribunal administratif
» Cui agent administratif
» consultation par l'agent de son dossier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: