Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 débutante : comment se calcule le credit nourriture

Aller en bas 
+3
Fondateur
féskipeumépeupeu
mapibe
7 participants
AuteurMessage
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 02/06/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 2:43

Bonjour coucou
Comment se calcule le crédit nourriture Question ? je dois faire le point pour la DP.
Il ne devrait pas y avoir de problème selon l'ancienne gestionnaire, mais je me dois de le vérifier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 2:47

C'est assez simple avec un petit tableau excel que je peux t'envoyer si je sais où....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 3:08

Dans la banque documentaire du site, vous avez plusieurs modéles. Celui de Flaubert ressemble assez au mien :
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/CALCUl_R2.xls

Tout gestionnaire se doit de vfaire le point sur son SAH avant d'attaquer le dernier trimestre pour savoir si il a du retard ou de l'avance entre les recettes et les dépenses. En clair dinde ou raviolis à Noël.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 29/03/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 3:50

N@n@rd a écrit:
En clair dinde ou raviolis à Noël.

pour les "bons" (gag, vous êtes tous bons) je conseille "la dinde fourrée aux raviolis" parsemée de gruyère et gratinée à la salamandre.
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 4:33

Pour ceux qui sont vraiment très très mal, y'a aussi le bon vieux pain perdu bien ou alors la soupe de pâtes au gruyère pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 02/06/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 5:04

OUPS !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis une mauvaise élève :x , j'ai consulté " banque documentaire " mais trop rapidement. J'ai fait l'impasse sur le modèle calcul du R2. frappe frappe frappe frappe frappe frappe
N@n@rd merci super encore pour le travail accompli sur ce site. C'est vraiment génial accord accord
J'ai eu ma première journée de formation hier " adaptation à l'emploi de gestionnaire ". Dans le livret d'accueil qui nous a été remis, apparaît l'adresse de ce site. La visite et plus si affinités est recommandée vivement par les formateurs, j'ai cru comprendre que faute de temps, d'aide tu envisages de laisser tomber. Info ou intox.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 29/03/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 5:10

mapibe a écrit:
j'ai cru comprendre que faute de temps, d'aide tu envisages de laisser tomber. Info ou intox.

faudrait pas dire n'importe quoi en ce début d'année, pasok ma chère Mapibe.
imagine qu'un "nouveau" te lise et se dise "bah si ça va s'arrêter, pas besoin que je vienne m'y ballader". quoi et vlan le N@n@rd y prend un coup au moral presse et y s'arrête pour de bon. pasok
donc c'est de l'intox, et si tu suis bien il a recruté Fréléonat comme modérateur, ça le soulage sûrement et il a bien raison.
A+
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 02/06/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 5:34

" faudrait pas dire n'importe quoi en ce début d'année "
Ca doit être le " crédit nourriture et surtout boisson " qui me tourne la tête..

" ma chère Mapibe "
Je ne suis pas chère mais extrement chère.

"qu'un "nouveau" te lise et se dise "bah si ça va s'arrêter, pas besoin que je vienne m'y ballader". et vlan le N@n@rd y prend un coup au moral et y s'arrête pour de bon. "

Je n'ai pas pour habitude de descendre tir des collègues, surtout qand ces derniers font un travail remarquable. Je me contente de rapporter les propos, et ceux-ci n'étaient absolument pas dénigrants. Les formateurs ont voulu simplement pointer du doigt le travail accompli par N@n@rd. C'est tout à leur honneur.
Je suis nouvelle GM et je suis particulièrement heureuse de trouver de l'aide, des réponses et du réconfort sur ce site. Dans mon groupe, j'ai déjà invité mes collègues à le visiter.
Merci donc N@n@rd super
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 5:53

Je me permets humblement de signaler ma propre contribution :
http://parknewchoir.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=111&var_recherche=cr%E9dit+nourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 29/03/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 5:54

dis comme ça c'est plus lisible. Laughing
et ce n'était nullement une attaque, mais un clin d'oeil Wink à un petit coup de blouze qu'a eu notre emminent collègue il y a qq mois.(cf archives du forum.)

bouffon

PS: chère ça va, mais extrêment chère ça devient onéreux donc tu ne rentre pas dans mon budget rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
mapibe
*
*
mapibe


Nombre de messages : 150
Localisation : camping de la plage
Date d'inscription : 02/06/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 6:07

Merci à tous. bien
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: calcul credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:34

nouvelle GM qq 'un pourrait-il me donner un modèle de calcul excel de crédit nourriture ? merci
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:41

lasvegas a écrit:
nouvelle GM qq 'un pourrait-il me donner un modèle de calcul excel de crédit nourriture ? merci

http://gestionnaire03.fr/page835.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutante : comment se calcule le credit nourriture Empty
MessageSujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture   débutante : comment se calcule le credit nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débutante : comment se calcule le credit nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget SRH
» Crédit nourriture
» Crédit nourriture
» Crédit nourriture
» crédit nourriture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: