Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 la bible jaune juillet 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:26

Bonjour à tous,

Nouvellement nommée Gestionnaire mat. dans un collège, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer cette bible, j'ai, bien évidemment dans un premier temps, essayer de l'imprimer sur ce site mais en vain.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:38

Yseult a écrit:
Bonjour à tous,

Nouvellement nommée Gestionnaire mat. dans un collège, j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer cette bible, j'ai, bien évidemment dans un premier temps, essayer de l'imprimer sur ce site mais en vain.

Merci d'avance pour vos réponses.

La bible originale à laquelle vous faites référence est de couleur verte

En lisant

Arrow ceci

vous apprendrez qu'elle n'est plus disponible en version papier, d'où l'initiative de N@n@rd de la mettre à disposition des collègues sur son site .
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:49

https://gestionnaires.actifforum.com/fonctionnement-du-forum-f1/bible-jaune-et-bleue-t7694.htm#94098

Le boss veut pas ; mais je peux t'en vendre un exemplaire piraté, reliè cuir pleine fleur de CPE, édition numérotée, avec ma photo, tirage sur papier 90 gr ; et ce pour la modeste somme de 140 € + port + assurance + frais de facturation + frais divers.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:50

il est dédicacé pour ce prix là.....quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: rahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:08

Bon tant pis !!!!

140 €affraid bien trop cher pour moi donc je vais m'arranger .... je vais bien trouver une solution Wink Merci quand même.

Bon dimanche à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:51

Quelle est la nécessité d'avoir une édition papier si on peut librement disposer d'un version internet ? Je m'interroge ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:04

ouais mais une édition en peau de CPE c'est le top du top
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:10

N@n@rd a écrit:
Quelle est la nécessité d'avoir une édition papier si on peut librement disposer d'un version internet ? Je m'interroge ?

Une manière de reconnaître à l'ouvrage un statut "hors normes" qui peut lui valoir une place parmi les livres dit de chevet ? ( après l' Enfer de Dante, bien sûr ... )

study


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:36

peut être sommes nous encore vieux jeu et aimons nous la materialité du papier... cela rassure aussi de savoir que l'on a le livre a disposition
un peu comme pour les profs
les cours magistraux ne sont pas encore remplacés par des DVD ou de la visio conférence
cela couterait pourtant moins cher.....
mais il faut croire que la société évolue quand même puisque cette année par exemple le Quid ne sortira pas en version papier......
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:34

Bozinchu a écrit:
peut être sommes nous encore vieux jeu et aimons nous la materialité du papier... cela rassure aussi de savoir que l'on a le livre a disposition
...............
mais il faut croire que la société évolue quand même puisque cette année par exemple le Quid ne sortira pas en version papier......

Aimer la matérialité du papier est une attitude infiniment respectable et qui, je l'espère, ne relèvera jamais du être ou ne pas être " vieux jeu ".
Je trouve plutôt sympathique le fait que les collègues réclament la version "matérielle" du document en question.
C'est lui reconnaître une valeur qui ne s'accomode pas de la simple consultation via internet .Ce qui est tout à l'honneur du travail de N@n@rd , bien sûr .

Mais , ces quelques réflexions dominicales mises à part , je comprends parfaitement qu'il ne souhaite pas en diffuser la version imprimée.

En matière de bible, les décisions n'appartiennent qu'à Dieu, et à lui seul .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:39

alors c'est du ressort de VI
il a bien dit une fois qu'il était Dieu et si l'on consulte sa fiche on pourra le constater
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:54

Bozinchu a écrit:
alors c'est du ressort de VI
il a bien dit une fois qu'il était Dieu et si l'on consulte sa fiche on pourra le constater

Rolling Eyes J'avais pas vu . Il convient cependant de noter que l'adresse de VI étant l'Olympe, on doit simplement -ne lui déplaise - en conclure qu'il n'est pas Dieu, mais un dieu parmi d'autres .Il est en effet loin d'être tout seul , là haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:10

barbule a écrit:
Bozinchu a écrit:
alors c'est du ressort de VI
il a bien dit une fois qu'il était Dieu et si l'on consulte sa fiche on pourra le constater

Rolling Eyes J'avais pas vu . Il convient cependant de noter que l'adresse de VI étant l'Olympe, on doit simplement -ne lui déplaise - en conclure qu'il n'est pas Dieu, mais un dieu parmi d'autres .Il est en effet loin d'être tout seul , là haut Wink
Tout à fait. Et Bubulle est la plus belle des déesses. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:27

Bozinchu a écrit:
alors c'est du ressort de VI
il a bien dit une fois qu'il était Dieu et si l'on consulte sa fiche on pourra le constater


rire rire rire

Heureusement qu'il ne nous a pas fait à son image... affraid

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bible jaune juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: la bible jaune juillet 2008   la bible jaune juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bible jaune juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible Verte
» La bible verte
» litige avc l'opérateur tel ( mélange de rouge et de jaune)
» service spécial
» GFC 2008 ER

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: