Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau gestionnaire septembre 2008

Aller en bas 
+3
barbule
Maudinou
Ges'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:34

Bonjour
Après quelques années en (grosse) agence comptable, je suis muté sur un poste de gestionnaire dans un (petit) collège. (Choix personnel malgré certaines desciptions faites sur le forum).

Je vais faire du site de Nanard ma page d'accueil sur internet et mettre quelques aphorismes de VI ©️ sur mon écran de veille... J'ai un avatar adapté a cette nouvelle fonction...
lol!
Je pense que j'aurais besoin de vos bons conseils... baston
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:18

Je ne sais pas si je peux souhaiter la bienvenue à un (presque) futur collègue compte tenu de ma tout petite ancienneté, Rolling Eyes mais tant pis :

BIENVENUE chez les cinglés:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:46

Attention cher collègue à ne pas arriver le couteau entre les dents!!! Il n'y a pas que dans les intendances qu'il y a de vieux loups de mer prêts à en découdre avec de la bleusaille. tir
Mieux vaut (à mon humble avis) arriver discrètement, le temps de se faire une idée, quitte à passer à l'abordage après si (et seulement si) nécessaire! b2
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:24

Citation :
Après quelques années en (grosse) agence comptable,

c'est pas un bleu ! formation de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:43

Rapoutouk a écrit:
Attention cher collègue à ne pas arriver le couteau entre les dents!!! Il n'y a pas que dans les intendances qu'il y a de vieux loups de mer prêts à en découdre avec de la bleusaille. tir
Mieux vaut (à mon humble avis) arriver discrètement, le temps de se faire une idée, quitte à passer à l'abordage après si (et seulement si) nécessaire! b2
maud a écrit:
Citation :
Après quelques années en (grosse) agence comptable,

c'est pas un bleu ! formation de terrain

je ne suis effectivement plus en bleu en EPLE, mais je compte arriver "discrètement" et sereinement pour voir la situation. Je vais devoir faire un effort pour freiner mon caractère "soupe au lait".... du moins au début....soif
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:59

Fred a écrit:
je vais... mettre quelques aphorismes de VI ©️ sur mon écran de veille...

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je profite de l'occasion pour en citer ici quelques uns, extraits de ma sélection personnelle :

L'attentisme conduit à notre inutilité ©️
https://gestionnaires.actifforum.com/malaise-des-gestionnaires-f10/et-pourtant-nous-sommes-nombreux-t6849.htm#84357[/size]

Le malaise vient des conditions d'exercice de notre métier, pas de son contenu ©️
https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/ira-adaenes-sasu-sur-postes-de-gestionnaire-t6890.htm#84276

Le professionnalisme n'est pas soluble dans les compromis avec la réglementation. ©️
https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/regies-voyages-achats-billets-sncf-sur-internet-t6756-30.htm#82498



Fred a écrit:
J'ai un avatar adapté a cette nouvelle fonction...
Excellente idée .Moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous changiez d'avatar Wink

un peu stressé l'animal, non Question pale


Fred a écrit:
Je pense que j'aurais besoin de vos bons conseils...
N'hésitez pas .On ouvre 24h/24

study
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re : nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:13

Fred a écrit:
...
Je vais devoir faire un effort pour freiner mon caractère "soupe au lait".... du moins au début....soif

Oui, tu sors le flingue facilement... Razz

Moi, c'est plutôt les prises de bec Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:47

Bienvenue à bord aa11

Le Grand Nanard préside à nos débats aa5
Attention au chien, il n'est pas méchant mais il a son caractère q6
L'anglais à la pomme est aux fraises e27
OLRIK nécessite parfois un décodeur b5
les modos sont nos amis

et moi-même je ne suis pas à l'abri de surcharge pour mes fusibles...aa1 e13 e32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:54

je connais bien le casting, j'ai un abonnement depuis 2 ans...
c'est toujours un plaisir de consulter le forum, que ce soit pour le boulot ou pour les joutes verbales entre certains intervenants (de tout poils...)bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:10

fais gaffe avec un avatar comme le tien il y a des habitués qui vont te tomber dessus.......
et il ne mange pas que du cassoulet.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:16

barbule a écrit:

Fred a écrit:
J'ai un avatar adapté a cette nouvelle fonction...
Excellente idée .Moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous changiez d'avatar Wink

un peu stressé l'animal, non Question pale
c'est vrai qu'il est un peu stressé l'animal.... je vais chercher un autre avatar plus adapté à la situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:18

voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:28

Fred a écrit:
c'est vrai qu'il est un peu stressé l'animal.... je vais chercher un autre avatar plus adapté à la situation lol!

bienvenu dans la galère "le bleu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:42

le bleu, le bleu... la couleur commence à être un peu délavée...b2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau gestionnaire septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gestionnaire septembre 2008   Nouveau gestionnaire septembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau gestionnaire septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gestionnaire et nouveau CE au 1er septembre
» Forum septembre 2008
» Questions d'un gestionnaire débutant en septembre
» Nouveau GM : quels conseils ?
» Nouveau gestionnaire à la rentrée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: