Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Convocation CA suite absence quorum

Aller en bas 
+10
OLRIK
Nat
Bozinchu
ampelmann
Isaac Newton
barbule
Patou
Fondateur
Hippos
aazute
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OLRIK
****
****



Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 28/04/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:59

forum

D es pro. c'est bien.

Manque, pas assez, de forumeurs des IA et Rectorat
Revenir en haut Aller en bas
C_exact
Invité




Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:20

@ Hippos

Je ne connais pas le CE.
Il y a des endroits où le projet d'élus ou de membres de droit du CA est par ce biais de peser sur le rectorat. Cela se défend. Mais alors, le CE doit qu'il soit en accord ou en désaccord politique avec la démarche de son CA, assurer la régularité des procédures sans faire obstacle par des moyens illégaux.
S'il est en accord,
il le fera avec une organisation confortable pour chacun. En n'oubliant pas de faire savoir, si cela ne se sait pas, que la terre continuera à tourner quoiqu'ils votent. Et que chacun sera payé à la fin du mois. Ce que les mauvais esprits utiliseront pour douter des ardeurs rebelles.
S'il est en désaccord,
ou pense que ce sont des pets en l'air qui n'incommodent que les participants au CA,
il agira au plus près de son intérêt et/ou du bahut, règlementaire comme de politique interne.
Pourquoi se fâcher sur des choses sans conséquences pratiques quand justement il y aura dès le lendemain des choses pratiques à régler avec l'interlocuteur du CA de la veille ?

Quoique des lecteurs égarés ici pourraient le penser, les CE sont en général affûtés question procédures, souvent davantage que le reste du CA, et ne sont pas tous des caricatures.

Et s'ils s'en émancipent, des procédures - ce qui n'est pas bien -c'est qu'ils ont à faire à des amateurs. Donneurs de leçons mais amateurs.

Si les projets des gens en place actuellement de Neuilly à Auteuil en Passy par ici se font, on aura des gens, qualifiés de l'extérieur, par des gens peu qualifiés, pour présider les CA.
J'attends avec intérêt ici les commentaires des réunions de CA, version CT, présidées par ces compétences... J'espère que les archives resteront accessibles.

Salut, l'Hippos mobile.

Au fait à quoi cela va servir des services rectoraux et d'inspection quand ils n'auront plus aucun des leviers sérieux de décisions ?
Il feront des enquêtes et des recommandations comme les CRC ?

Faudra voir à investir dans un parc automobile classieux et mobile.


Clones
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:23

hippos
tu me permettras de garder encore 90 jours (ouvrés) mon devoir de réserve.....
mais tu peux être sûr que le 91 éme je serais loin!!!!

b2
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:29

j'avais pas vu le post de mon ami monsieur c_exact

ça devait bien être mon 120 ème CA

jamais vu ça

toujours vu désamorcer les pétards ou les bombes avant

et des CE tête de lard, j'en ai eu, pourtant....

b2
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:30

C_exact a écrit:

Quoique des lecteurs égarés ici pourraient le penser, les CE sont en général affûtés question procédures, souvent davantage que le reste du CA, et ne sont pas tous des caricatures.
Je partage cet avis.
Mais tu ne m'éclaires pas sur ce que pourrait être la stratégie du CE affûté d'aazute. Si le but est, comme tu l'écrit, de ne pas « se fâcher sur des choses sans conséquences pratiques quand justement il y aura dès le lendemain des choses pratiques à régler avec l'interlocuteur du CA de la veille », pourquoi forcer la main du CA en organisant l'examen de la DGH dans la précipitation ?



Citation :
Au fait à quoi cela va servir des services rectoraux et d'inspection quand ils n'auront plus aucun des leviers sérieux de décisions ?
Il feront des enquêtes et des recommandations comme les CRC ?

Faudra voir à investir dans un parc automobile classieux et mobile.


Clones
Voilà quelques mois que je me suis posé la même question, et les réponses que j'ai trouvées expliquent pourquoi je sais comment fonctionne AMIA, cette année...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
C_exact
Invité




Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:31

"""hippos
tu me permettras de garder encore 90 jours (ouvrés) mon devoir de réserve.....
mais tu peux être sûr que le 91 éme je serais loin!!!!"""


@ Aazute,

aurais-je dit qqchose qui fâche ?

clones
Revenir en haut Aller en bas
C_exact
Invité




Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:36

@ Hippos

""Je partage cet avis.
Mais tu ne m'éclaires pas sur ce que pourrait être la stratégie du CE affûté d'aazute. Si le but est, comme tu l'écrit, de ne pas « se fâcher sur des choses sans conséquences pratiques quand justement il y aura dès le lendemain des choses pratiques à régler avec l'interlocuteur du CA de la veille », pourquoi forcer la main du CA en organisant l'examen de la DGH dans la précipitation ?""


Tu as peut-être la réponse dans un échange fait à ce sujet avec Méridians chez Gabrielle, fil "Moyens pédagogiques : pour 138 000 euros, t'as plus rien . Y a plus qu'à mendier comme un Pochard à la rue."

clones
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:39

non non monsieur mon ami c_exact, non du tout

j'aimerai vous eclairer plus sur la stratégie de ce CE mais....pas sûre de garder l'esprit de mesure que je m'efforce d'avoir en chaque chose....

je souffre , pour ma dernière année.....

b2
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:51

@ Six-Clones
Belle stratégie que celle que je viens de lire sur le tempo choisi - parole de connaisseur (du côté obscure de la force, s'entend). D'autant qu'elle aboutit à la paix, plutôt l'inverse de ce qui risque d'arriver au CE d'aazute, non ?

Quant à la complainte du SNPDEN, elle est convenue. Mais elle soulage un peu. Depuis le temps qu'on sait que « ces dotations privent de sens les contrats d'objectifs que les collèges et lycées doivent passer avec les académies » (les services le savaient dès que la notion même de « contrat d'objectif » a été pondue par le ministère) et qu'on se demande ce que le chefs attendent pour monter au créneau, on est plutôt content de les voir le faire.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C_exact
Invité




Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:53

aazute a écrit:
je souffre , pour ma dernière année.....

Je le regrette,
parce que la dernière année et que cela restera le souvenir le plus vif.
Parce que c'est un CE qui volontairement ou non vous fait cet inconfort alors qu'il aurait pu attendre - s'il était en désaccord avec la gestion de sa gestionnaire ou avec sa gestionnaire - car il n'y a que rarement des choses qui ne puissent attendre à ce point dans votre domaine que votre successeur soit là pour une autre organisation.
Je suppose qu'il y a des éléments extérieurs à l'intendance qui jouent. Enfin j'espère.

clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:11

aazute a écrit:

je souffre , pour ma dernière année.....

b2

C'est parce que la ligne d'arrivée est prochaine que tu souffres. Courage.

Sinon, j'ai le même avis qu'Hippos, vu les faits, l'urgence n'est pas alléguée. C'est plutôt une manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
C_exact
Invité




Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:50

@ Six-Clones
Belle stratégie que celle que je viens de lire sur le tempo choisi - parole de connaisseur (du côté obscure de la force, s'entend). D'autant qu'elle aboutit à la paix, plutôt l'inverse de ce qui risque d'arriver au CE d'aazute, non ?



Tu as tout dit.


Quant à la complainte du SNPDEN, elle est convenue. Mais elle soulage un peu. Depuis le temps qu'on sait que « ces dotations privent de sens les contrats d'objectifs que les collèges et lycées doivent passer avec les académies » (les services le savaient dès que la notion même de « contrat d'objectif » a été pondue par le ministère) et qu'on se demande ce que le chefs attendent pour monter au créneau, on est plutôt content de les voir le faire.

On peut en faire la lecture que l'on veut. C'est, de mémoire, inhabituel à cette date et par ce canal. Leurs plaintes s'affichent d'ordinaire en dehors des relais ministériels par leur revue, sérieuse, indiscutable, mais six semaines après les faits qui motivent qu'ils sortent de leur réserve.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont représentants de l'Etat.

Je crois que les CE - les imprévoyants et ceux qui ne se le lèvent pas tôt sans parler de ceux pas abonnés aux bonnes lectures (par ici, AC et CE causent ensemble du Nanard'boulevard) - ont du être bousculés par la conjonction de réductions d'heures profs, postes, HSA, HSE, et de la diminution des contrats aidés. De quoi désorganiser les routines de chacun chez les profs et la VS; sans parler du non-renouvellement de contrats précaires basculés en CT, du non remplacement des absents titulaires par les mêmes CT, de la désorganisation des EMOPS par toujours les mêmes CT, nos nouvelles amies dont on vante ici les futurs prodiges.
Ils ont fait remonter leurs soucis. D'où le communiqué.

C'est une affaire à cristalliser les profs et d'autres personnels, dont d'habitude, ils ne se soucient qu'un peu. Quand l'absence leur apparaît. Davantage que leur présence. Je suis peut-être excessif, car il y a de nombreux profs qui méritent respect. Mais en groupe... En CA....

Il n'en reste pas moins, que même chacun remis à faire ce qu'il doit à la collectivité, même avec un surcroit d'efficacité et une présence règlementaire, la rentrée prochaine sera plus que juste compte tenu des heures financées. Et pas que chez les CPE...

clones
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:39

Merci, à tous

Dans l'affaire actuelle, rien de personnel, la DHG n'étant pas du domaine de l'Intendance. Question de personnalité et de méthode .

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, et la structure d'un EPLE comme le nôtre étant ainsi faite, quand un Service s'enrhume, tous les autres toussent.

Evidemment que malgré mon expérience (non reconnue )et l'imminence du départ , je m'épuise, à protéger l'avenir..de ceux qui seront là l'an prochain.

Ma "souffrance" vient surtout de ce que j'ai vu cet EPLE fonctionner de manière vraiment exemplaire pendant de longues années.

Même en tenant compte de tout ce qui peut avoir changé depuis ,des contingences extérieures, reflet de notre société, le voir aujourd'hui me navre.

Mais c'est aussi ma faute: conseil aux jeunes, ne jamais rester si longtemps dans le même EPLE, s'ils le peuvent .

Mais moi , ce n'est rien à côté des collègues dont je lis la vraie souffrance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:01

une petite question sur la DHG

Que se passe t'il en cas de vote negatif

pour le Budget il y a un réglement conjoint mais en matire de DHG, là je m'interroge.
D'autant qu'en règle général les votes négatifs tiennent plus de la protestation contre la DHG alloué quà la répartition proposée.

Nos sages pourraiennt-il éclairer ma modeste lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:07

Rien. Il ne se passe rien.
Si ton CE est du genre téméraire, il remet le couvert, jusqu'à deux fois pour faire ensuite jouer la théorie des formalités impossibles (avis du service juridique de mon rectorat).
Sinon, il laisse tomber. Tout le monde s'en fout.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:58

je vous dirais demain soir la suite du feuilleton

j'ai réussi à éviter la provoc maxi en faisant reconvoquer le vendredi soir plutôt que le samedi...mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner.

aujourd'hui c'était les élèves qui boycottaient les cours

moi? j'ai bossé, comme d'hab....

b2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:20

aazute a écrit:


aujourd'hui c'était les élèves qui boycottaient les cours


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:58

C_exact a écrit:
"Comment vous ne saviez-pas ? Mais nous en avons discuté et délibéré en votre absence, lisez les CR de CA." clones

Ces compte-rendus peuvent-ils être affichés ou communiqués à qui en fait la demande? Mes agents me l'ont demandé, j'ai questionné mon CE qui, sans en être certain, m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'audiences publiques et qu'il ne fallait donc les transmettre qu'aux membres élus; lesquels pouvaient par contre en faire le résumé auprès de leur collègues.
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:10

Gars du Doubs a écrit:
une petite question sur la DHG

Que se passe t'il en cas de vote negatif

pour le Budget il y a un réglement conjoint mais en matire de DHG, là je m'interroge.
D'autant qu'en règle général les votes négatifs tiennent plus de la protestation contre la DHG alloué quà la répartition proposée.

Nos sages pourraiennt-il éclairer ma modeste lanterne

Je suis loin d'être sage, mais ce que je peux dire, c'est que dans mon établissement, les participants au C.A. ont refusé de voter (pour ne pas désavouer le principal et montrer leur opposition aux suppresions de postes). Seul le principal s'est prononcé. Tous ont également demandé audience à l'IA (y compris le principal).
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:05

« y compris le principal », c'est de bonne politique de sa part. Car il connaît déjà les tenants et aboutissants de cette DGH, pour l'avoir travaillée avec la DOS. À lui, l'audience n'apportera rien de nouveau. Du point de vue de la DGH. Mais s'associer à la demande d'audience lui permet de montrer sa solidarité avec son CA. Il aurait de toutes façons été convié par l'IA à cette petite sauterie.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:57

intéressant ça, refus de vote
c'estmeiux que abstention, pour un membre de droit?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:29

« refus de vote » ou « abstention », c'est du pareil au même. Juridiquement, il n'y a strictement aucune différence, n'en déplaisent à ceux qui ont l'air de tenir à la distinction.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:01

Résultats des courses

2 blancs 2abstentions 3 oui 11 non
motion contre la dhg votée 2 abstentions 17 oui

et maintenant, ça fait quoi, à part une ambiance un peu plus pourrie?

b2
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:27

ça te fait une belle jambe.....
l'IA va demander d'appliquer malgré le vote négatif
résultat il y a (comme tu dis) une ambiance pourri
et les profs vont avoir l'air cons (***) mais ils seront revanchards quand ils verront que malgré leur action tout tremble et rien ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:54

Bozinchu a écrit:
les profs vont avoir l'air cons (***)

Ah, l'être et le paraître... rire N'empêche qu'y en a qui pourraient râler, là.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:41

je regrette que ce vote soit , en plus d'une inquietude réelle des profs sur l'avenir des sections chez nous et la suppression de plusieurs postes, une conséquence du raz le bol de l'ensemble des personnels, qui auraient pu être désamorcés par plus de réels dialogues.

Il y a une façon de manager qui amène forcément au blocage et pourtant, les profs chez nous ont aussi bien besoin d'être recadrés (voyages, interventions, etc...)

les conges qui commensent vont calmer le jeu , les élèves ont bloqués les cours ces deux derniers jours

mais les profs restaient tranquillement en salle des profs , se pointaient avec 1/4 d'h de retard et reenaient en disant " ah on a pas d'élèves..."

moi, je vais m'enfermer dans mon bureau, et attendre tranquillement début juillet.
c'est pas trop mon style et changer de style à mon b2 dur dur, mais quand faut y aller...

allez deux jours de perm, pendant lesquels je vais pouvoir avancer le COFI et après cap au Sud.

hamac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation CA suite absence quorum   Convocation CA suite absence quorum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation CA suite absence quorum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convocation(s) au(x) CA si absence de quorum
» CA- Absence de quorum- Délais de convocation
» Absence de quorum au CA : convocation pendant les vacances ?
» AFCM suite nouveau suite réforme 03.22 responsabilité gestionnaires
» le quorum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: