Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME I

Aller en bas 
+135
Moussaillon
Isa
débit à gauche
Cbyzance
evrapetitejumIA
seule contre tous
tytou
Le Forgeron
Racadoince
vhalerie
margotte
quattro
Colombane
ATHENAIS
intendantyran
Elinaline15
Odysseus
mimmie
LMDV/LG
pj
Shuchi
superintendant
PICSOU
Bref
Nina02
Am'/Miral
raymss
breizh atao
papin
Eric
amelie3
ripley38
Tazanny
AngelinaAA
GM Aquitaine
bip²
Winnie
kcnarf
Maudinou
RICOU
kiri18
BASHAR
zen-attitude
Poporc
Gisèle
polaire
sainte barbe
Ges'
no future
Stanislas
GFC
speedy13
GC93
pragmatordu59
atlante
azzrael
V.M.B
titou
Onféskonpeu
féskipeumépeupeu
doudou
LORGNETTE
Gars du Doubs
XIII
laule200
Pr. Burp
ghp
tobias
Vieil intendant
Sisyphe
candy neige
Isaac Newton
Stoïk
Isidore
SVP
néthou
NiKO
Fondateur
wizzz
Tortionnaire
Bozinchu
Mot de passe : GFC
Tétard
courage
Bakriesk
La grenouille
Nedjma
sousmarin
Patou
Gestion du temps
Fréléo
barbule
ampelmann
captain cavern
coffeelady
Ed
neufcinq
OLRIK
Ana64
serval
ty breiz
Lucile
aazute
Franco
C'est_pas_compliqué
Miss_Parker
Maud
YAKA
Jaxom
babiole 45
Gastounette
ghisa
Daffy
cosette1
Pacolutece
nikkko
tristan tzara
silvain
Gédéon
Hippos
dina
capucine
mart
Lanfeust
jy lancien
Frére Intendant
Pompon
L'intendant zonard
coffeeman
gestion'air
lucette
Nicolas
Denez
Tavi lou Pastou
Agathe Deblouze
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
wizzz
***
***



Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:17

Un grand classique, mais ça fait rire :

"Bonjour, je viens livrer les carnets de liaison que vous avez commandé...
- OK posez les ici, la Vie Scolaire va les prendre en charge"

Le reçu est signé, le livreur s'en retourne à ses livraisons, la CPE arrive et tique sur le volume du bazar. Elle ouvre : ce sont bien des carnets. Le double de la quantité commandée... Et le modèle ne collait pas avec ce qu'on avait demandé, pas même la couverture...

Le livreur avait confondu collège machin chose et lycée machin chose : nos carnets se trouvaient à 80 bornes de nous...
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:46

Tout à l'heure j'ai appelé un collègue. Je suis tombé sur le standard car il était était déjà en ligne.

J'ai demandé à patienter. Pas de pb me dit-on, la dame me fait attendre, càd qu'elle a posé le combiné sur son bureau, et qu'après je l'entendais distinctement se couper les ongles, vu le bruit que ça faisait ce devait être les pieds!

Pendant ce temps, j'imagine que si on essayait de joindre l'éts de l'extérieur, vu que je bloquais la ligne, les autres pouvaient toujours attendre!

Pb de formation tout simplement.

(J'ai rien dit au collègue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:48

coffeeman a écrit:
Tout à l'heure j'ai appelé un collègue. Je suis tombé sur le standard car il était était déjà en ligne.

D'ailleurs peut-être que lui aussi patientait pour avoir un autre collègue et que le combiné était posé sur le bureau et que etc...santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:31

Citation :
et qu'après je l'entendais distinctement se couper les ongles, vu le bruit que ça faisait ce devait être les pieds!


Tu pourrais être un peu indulgent et t'arrêter à la main -
Bonsoir Coffe
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:23

Et quels pieds !
Coffee, il faut être un peu plus indulgent avec nos agents d'accueil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:44

Patou a écrit:
L'intendant zonard a écrit:

A votre avis, sur les 400 EPLE dont dépend cette CT, combien auront répondu ?
A votre avis, sur les 400 EPLE qui dépendent de cette CT, combien auront répondu ?
pas pû résister

C'est la rubrique bétisier, non ?

Là je reconnais que j'ai fait très fort.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME I - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:56

coffeeman a écrit:
Tout à l'heure j'ai appelé un collègue. Je suis tombé sur le standard car il était était déjà en ligne.
J'ai demandé à patienter. Pas de pb me dit-on, la dame me fait attendre, càd qu'elle a posé le combiné sur son bureau, et qu'après je l'entendais distinctement se couper les ongles, vu le bruit que ça faisait ce devait être les pieds!

C'est sympa d'avoir appelé chez moi.....

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:28

de mieux en mieux :
je me balade dans les couloirs (j'ai pas encore de fax ni de copieur dans mon bureau), et là complètement surréaliste je tombe sur la prof de musique :
- ah vous tombez bien, j'ai une commande hyper urgente, oh m... je retrouve pas mon papier, oh la la, est-ce que vous pouvez les commander quand même et tout de suite c'est urgent.
- de quoi parler vous ?
- ben de ma commande.
- que voulez vous commander, et pour quel montant ?
- ben j'sais pas moi, j'ai perdu mon papier, mais ça urge.

et là je suis partie parceque je crois que si on avait continué comme ça j'aurais pu devenir violente.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:37

Tu sais, on a l'habitude en ces lieux de tailler les documentalistes, les CPE, les professeurs, de railler leurs petits ou gros défauts, les tares congénitales ou les détails qui font marrer.

Je m'étonnais du fait que je n'ai jamais vu dans cette catégorie les profs de musique... Parce que, de toute ma vie d'élève, de surveillants, de faisant fonction ou de CPE, jamais au grand jamais je n'ai vu un prof de musique dont l'existence, le comportement ou la logique (et parfois les trois en même temps ) était compatible avec une forme quelconque de vie en société humaine. Une démarche administrative simple peut s'avérer d'une complexité freudienne pour ces créatures, alors je ne m'étonne plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:53

wizzz a écrit:
(...) de toute ma vie d'élève, de surveillants, de faisant fonction ou de CPE, jamais au grand jamais je n'ai vu un prof de musique dont l'existence, le comportement ou la logique (et parfois les trois en même temps ) était compatible avec une forme quelconque de vie en société humaine. Une démarche administrative simple peut s'avérer d'une complexité freudienne pour ces créatures, alors je ne m'étonne plus de rien...

J'en connais un qui t'étonnerait, qui par son bon sens et son sérieux fait l'unanimité dans son bahut. Mais il a un défaut abominable d'un point de vue de gestionnaire : ce Monsieur fait dans le voyage. Il encadre tellement bien les gamins que ses collègues partant ici ou là le prennent sous le bras. Et comme il le fait bien, objectivement il concourt à multiplier les voyages dans son bahut. C'est donc un ennemi déclaré. Laughing


Une petite pour partir en ouiquende : au milieu des 360 chèques que je finis d'encaisser, il y en a un à l'ordre de "Trésorier Payeur Lycée Zonard". Notre chemin vers le Ministère des Primes avance, semble-t-il....

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME I - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Lun 6 Oct 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:26

wizzz a écrit:

Je m'étonnais du fait que je n'ai jamais vu dans cette catégorie les profs de musique... Parce que, de toute ma vie d'élève, de surveillants, de faisant fonction ou de CPE, jamais au grand jamais je n'ai vu un prof de musique dont l'existence, le comportement ou la logique (et parfois les trois en même temps ) était compatible avec une forme quelconque de vie en société humaine. Une démarche administrative simple peut s'avérer d'une complexité freudienne pour ces créatures, alors je ne m'étonne plus de rien...

Ma mère est prof de musique....

Ceci dit, il y a du vrai
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:26

Ce matin on frappe à la porte, j'étais au téléphone, une tête passe puis referme la porte. Trente secondes après même cirque, on sait jamais j'ai pu raccrocher en urgence....

Au bout d'un moment je me déplace pour voir ce que c'est et là une jeune femme (prof que j'ai d'ailleurs pris pour une élève de BTS) me dit :
"Je suis ici avec mon copain qui a besoin de passer son cv en fax, on peut le faire de chez vous"

Je crois que sur mon front il a écrit "la poste".........
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:54

Blague du jour bonjour : mon agent d'accueil s'offre 5 jours d'arrêt aux frais de la sécu pour une : CONTRACTURE MUSCULAIRE (avec un poste à 90% assis, et pas de ménage à faire) je ris ou je pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
paulin
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: rire ou pleurer   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:32

je me suis fait une déchirure musculaire simplement en marchant tranquillement..... je n'ai toujours pas compris ce qui m'est arrivé mais j'ai dû m'asseoir de toute urgence..... donc , va savoir.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:49

paulin a écrit:
je me suis fait une déchirure musculaire simplement en marchant tranquillement..... je n'ai toujours pas compris ce qui m'est arrivé mais j'ai dû m'asseoir de toute urgence..... donc , va savoir.....Sad

J'entends bien mais là il s'agit d'une contracture, loin de la gravité d'une déchirure (et comme cet agent s'arrete pour une chute de tension j'ai tendance à me méfier)
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:54

Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
Blague du jour bonjour : mon agent d'accueil s'offre 5 jours d'arrêt aux frais de la sécu pour une : CONTRACTURE MUSCULAIRE (avec un poste à 90% assis, et pas de ménage à faire) je ris ou je pleure ?

Est-ce que par hasard il s'agirait d'une contracture des muscles fessiers dûe à des stations assises trop prolongées ? lol!
A son retour, l'affecter à l'entretien des espaces verts, ça le fera bouger...rire
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:19

http://www.discussion-diagnostique.com/dossiers/douleur-mal/contracture-musculaire.php



Les médecins ne doivent certainement rien comprendre à la comptabilité des établissements publics...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:29

GM Aquitaine a écrit:


Est-ce que par hasard il s'agirait d'une contracture des muscles fessiers dûe à des stations assises trop prolongées ? lol!
A son retour, l'affecter à l'entretien des espaces verts, ça le fera bouger...rire

Pensez vous !!!! Ce cher agent ne cessait de se plaindre qu'il courait partout, et maintenant il se fait une contracture en faisant trop de marche pendant le week end, elle est pas belle la vie, c'est pas aux espaces verts que je voudrais le voir mais à la cave:grr: baston
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:23

Dans la même liasse de chèques liés au paiement d'une sortie scolaire (accrochez vous à vos sièges...) :

Un chèque à l'ordre de "l'argent qu'on table"... bravo
Un chèque à l'ordre de "l'agen kon tape"... Laughing
Un chèque de loyer en lieu et place du chèque attendu... Suspect
Un chèque fait avec un chéquier en francs...Embarassed
Un chèque fait avec un chéquier en dirhams...Shocked

abs r2

N"en jetez plus...
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:51

Dialogue entre le CE et moi dans son bureau

- Madame l'agent comptable dois-je faire votre évaluation?
- Oui monsieur le Proviseur, c'est obligatoire pour les réductions d'ancienneté
- Ah bon! vous aussi vous avez droit à des réductions d'ancienneté?
- Comme tous les fonctionnaires en France monsieur le Proviseur.

C'est vrai au fait on se demande pourquoi les gestionnaires et les comptables ont droit à des réduction d'ancienneté, pour ce qu'on glande au bureau........
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:54

dina a écrit:
C'est vrai au fait on se demande pourquoi les gestionnaires et les comptables ont droit à des réduction d'ancienneté, pour ce qu'on glande au bureau........
un des effets pervers de la réduction d'ancienneté c'est qu'elle t'éloigne à chaque fois un peu plus de la retraite abe abr
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:14

dina a écrit:
Dialogue entre le CE et moi dans son bureau

- Madame l'agent comptable dois-je faire votre évaluation?
- Oui monsieur le Proviseur, c'est obligatoire pour les réductions d'ancienneté
- Ah bon! vous aussi vous avez droit à des réductions d'ancienneté?
- Comme tous les fonctionnaires en France monsieur le Proviseur.

Dina, tu seras saquée : on écrit Monsieur le Proviseur, avec un M Majuscule à Monsieur. zx

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME I - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:55

En revanche, il n'y a aucune raison pour que "proviseur" prenne un "P" majuscule... (pas plus que gestionnaire, agent comptable, qui sont des fonctions et non des distinctions honorifiques).
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:18

certes mais n'oubliez surtout pas: Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:39

V.M.B a écrit:
certes mais n'oubliez surtout pas: Marmotte
Marmotte avec "M" : sauf si c'est la soeur du marmot...
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:43

wizzz a écrit:
Tu sais, on a l'habitude en ces lieux de tailler les documentalistes, les CPE, les professeurs, de railler leurs petits ou gros défauts, les tares congénitales ou les détails qui font marrer.

Je m'étonnais du fait que je n'ai jamais vu dans cette catégorie les profs de musique... Parce que, de toute ma vie d'élève, de surveillants, de faisant fonction ou de CPE, jamais au grand jamais je n'ai vu un prof de musique dont l'existence, le comportement ou la logique (et parfois les trois en même temps ) était compatible avec une forme quelconque de vie en société humaine. Une démarche administrative simple peut s'avérer d'une complexité freudienne pour ces créatures, alors je ne m'étonne plus de rien...

J'en ai connu une... toujours prête à monter des projets - généralement coûteux - mais incapable de les réaliser concrètement. En clair, elle avait les idées mais tout le boulot de réservations de salle, devis, demande de renseignements etc.. finissait immanquablement entre mes mains. Au départ elle était partante pour tout, mais elle avait vite fait d'aller battre des paupières chez le CE pour être déchargée des corvées...le genre de nana à utiliser son charme (relatif pour moi mais très efficace auprès du CE de l'époque) pour avoir le temps d'observer la pousse du poil dans sa menotte..... gggrrrrrr...quand j'y pense, j'en ai encore des bouffées de colère fume***
Revenir en haut Aller en bas
Tazanny
.
.
Tazanny


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans la campagne picarde
Date d'inscription : 06/10/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:59

bizarre ça me rappelle un des profs de chez moi cette description...
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: utilisation du tableau décompte horaire   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:40

Ne passez pas, comme moi, pour un(e) khon(e) affraid
vérifiez que les vacances scolaires correspondent à votre zone santa r1 r1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:38

dans la série bêtisier, on pourait scanner les synthèse de réunions syndicales du bahut .... ça vaut son pesant d'or (CPE/profs)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:11

raspoutine a écrit:
dans la série bêtisier, on pourait scanner les synthèse de réunions syndicales du bahut .... ça vaut son pesant d'or (CPE/profs)

On attend les bonnes feuilles, n'hésite surtout pas !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME I - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:20

Le Chef des Travaux qui envoie des factures d'objets confectionnés avec le RIB de la boite qui lui fournit le logiciel pour les gérer, vous la croyez celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier_TOME I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME I
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: