Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME I

Aller en bas 
+135
Moussaillon
Isa
débit à gauche
Cbyzance
evrapetitejumIA
seule contre tous
tytou
Le Forgeron
Racadoince
vhalerie
margotte
quattro
Colombane
ATHENAIS
intendantyran
Elinaline15
Odysseus
mimmie
LMDV/LG
pj
Shuchi
superintendant
PICSOU
Bref
Nina02
Am'/Miral
raymss
breizh atao
papin
Eric
amelie3
ripley38
Tazanny
AngelinaAA
GM Aquitaine
bip²
Winnie
kcnarf
Maudinou
RICOU
kiri18
BASHAR
zen-attitude
Poporc
Gisèle
polaire
sainte barbe
Ges'
no future
Stanislas
GFC
speedy13
GC93
pragmatordu59
atlante
azzrael
V.M.B
titou
Onféskonpeu
féskipeumépeupeu
doudou
LORGNETTE
Gars du Doubs
XIII
laule200
Pr. Burp
ghp
tobias
Vieil intendant
Sisyphe
candy neige
Isaac Newton
Stoïk
Isidore
SVP
néthou
NiKO
Fondateur
wizzz
Tortionnaire
Bozinchu
Mot de passe : GFC
Tétard
courage
Bakriesk
La grenouille
Nedjma
sousmarin
Patou
Gestion du temps
Fréléo
barbule
ampelmann
captain cavern
coffeelady
Ed
neufcinq
OLRIK
Ana64
serval
ty breiz
Lucile
aazute
Franco
C'est_pas_compliqué
Miss_Parker
Maud
YAKA
Jaxom
babiole 45
Gastounette
ghisa
Daffy
cosette1
Pacolutece
nikkko
tristan tzara
silvain
Gédéon
Hippos
dina
capucine
mart
Lanfeust
jy lancien
Frére Intendant
Pompon
L'intendant zonard
coffeeman
gestion'air
lucette
Nicolas
Denez
Tavi lou Pastou
Agathe Deblouze
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gars du Doubs
***
***



Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:18

n'oublie pas qu'en tant que fonctionnaire tu te dois de dénoncer cette odieuse gestion de fait
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:01

Que penser d'un CE qui me reproche de mettre en doute l'honnêteté et la sincérité d'un voyagiste en faisant remarquer que les "x" gratuités indiquées sur le devis d'un voyage sont en réalité supportées par les familles?
Le temps d'accuser le coup et je me suis dit que ce serait mieux dans le bêtisier que dans un début d'ulcère.
pale Question
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:00

jean ném a écrit:
J'ai trouvé cette info inclassable, mais je crois que sa meilleure place est dans ce bétisier. Affecté dans un collège au pays de l'intendant zonard, je viens de recevoir la DGF le 7/11 et doit donc faire voter le budget avant le 7/12. La circulaire rectale (pardon, je voulais dire rectorale) précise plein de choses et puis dans un article je lis : les tarifs de demi-pension pour les élèves vous seront communiqués par le cg courant décembre....
une préparation du budget à la perspective plutôt troublante....
A vous de juger

Pfouah !!! Petits bras !
Notre CT a annoncé en réunion avec les Gestionnaires que les tarifs seraient communiqués aux EPLE en... janvier 2008 !!! Il a fallu une délégation de quelques-uns d'entre nous pour expliquer à l'élu en charge de l'enseignement que si ils ne voulaient pas a avoir à règler conjointement avec le Préfet tous les budgets non proposés des établissements du département il vallait mieux réunir leur assemblée pour décider leurs tarifs.
Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: le bêtisier de l'intendance   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:26

là, il faut reconnaître que c'est du lourd...
je ne sais pas si, moi-même, je les aurais alertés. L'idée de les voir régler des centaines de budgets m'amuse bcp. Sans compter que pendant ce temps, ils ne nous auraient plus gonflés avec des enquêtes inutiles (dernière en date : enquête sur les moyens ou comment abattre la même quantité de travail avec deux fois moins de personnel)
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:29

Une histoire arrivée dans un bahut voisin il y a quelques temps: Une après-midi, une CPE voit débarquer dans la Vie Scolaire une petite troupe d'élèves piaillante et passablement excitée entourant une élève accidentée. Infirmerie fermée cause intervention de l'infirmière auprès d'une classe en étage, notre CPE a toutes les peines du monde à calmer le groupe et à examiner l'élève qui ne semble pas avoir grand chose au final. Survient l'infirmière, encore plus excitée que les élèves, qui en remet trois couches et "examinant" à son tour l'élève, imagine survoltée les pires horreurs possibles pour elle (le tout devant les autres).
La CPE, ses efforts réduits à néant et perdant patience, finit par téléphoner au SAMU qui arrive peu après; examine l'élève, constate que manifestement son état ne nécessite aucune prise en charge de leur part, et quitte l'établissement derechef.
En emmenant l'infirmière, qui à leurs yeux avait elle vraiment besoin d'une prise en charge...
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:38

AmourLibertéFleurs a écrit:
Juste une brève : une personne de la CCAS cherchant à joindre notre infirmière (pendant les vacances de toussaint, malheureuse...) pour une action.
Première blague : "pourrais-je parler à l'infirmière s'il vous plaît ?".
Seconde blague : "les infirmières sont souvent très occupées, c'est pourquoi nous appellons pendant les vacances pour parler des projets de partenariats".
Sic.
Le monde est encore plus touchant dans son absurdité durant les congés scolaires je trouve.

Enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:25

néthou a écrit:
Une histoire arrivée dans un bahut voisin il y a quelques temps: Une après-midi, une CPE voit débarquer dans la Vie Scolaire une petite troupe d'élèves piaillante et passablement excitée entourant une élève accidentée. Infirmerie fermée cause intervention de l'infirmière auprès d'une classe en étage, notre CPE a toutes les peines du monde à calmer le groupe et à examiner l'élève qui ne semble pas avoir grand chose au final. Survient l'infirmière, encore plus excitée que les élèves, qui en remet trois couches et "examinant" à son tour l'élève, imagine survoltée les pires horreurs possibles pour elle (le tout devant les autres).
La CPE, ses efforts réduits à néant et perdant patience, finit par téléphoner au SAMU qui arrive peu après; examine l'élève, constate que manifestement son état ne nécessite aucune prise en charge de leur part, et quitte l'établissement derechef.
En emmenant l'infirmière, qui à leurs yeux avait elle vraiment besoin d'une prise en charge...

SAMU: Service d'Aide à la Mutation des Infirmières... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:31

Un classique, mais il y a tellement de variantes:

chèque pour la cantine à l'ordre de "l'agent bancaire..".
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:53

j'ai vu à l'ordre de "l'argent du comptable"
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:52

Chez moi, la CT est une mine pour ce bêtisier. La dernière :

Visite y'a trois jours de deux (sont toujours deux, comme les témoins de Jéovah tiens) clampins du Consel général pour la réhabilitation complète du plateau sportif.
Avec le patron on les laisse tirer leurs plans sur la comète avec le prof de sport convié sur place, ça phosphore sec pendant une demi-heure.
Regards complices entre moi et le CE : à qui l'honneur de leur annoncer le pot aux roses ?
C'est à dire que un mois plus tôt le même espace avait été évoqué avec une autre paire de couillons de la CT pour la reconstruction de notre SAH.

Finalement j'ai attendu dix minutes de plus et laissé l'honneur au pacha...

Nota : les deux paires (ça fait quatre) sont dans le même service de la CT, leurs bureaux distants de dix mètres (info d'un transfuge administratif du Rectorat vers la CT).

Y VIVA LA DECENTRALISACION !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORGNETTE
*
*
LORGNETTE


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/11/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:32

En parlant des CT...

Comment ça se passe chez vous, pour les réfections des logements de fonctions?

Une de mes expériences, il y a qq années: une CE, seule, logée F5, fait refaire TOUS les murs de TOUT l'appart' (dont l'état était très correct).


...pour y loger UNE nuit par semaine.
tir
Revenir en haut Aller en bas
passimpl
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:41

Une prof appelle mon OP en catastrophe parcequ'elle n'arrive pas à lire une cassette vidéo qu'elle a prévu de passer au cours d'après. Mon OP arrive, il regarde les branchements peritels qui sont bons, il regarde le magnétoscope : la cassette tourne. Il finit, un peu gêné, par dire à la prof que pour que ça fonctionne, ça serait préférable d'allumer la télé...Elle avait juste oublié cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:46

Dernier CA en date à propos des tarifs de demi-pension et du budget.

Une enseignante, à l'unisson de ses collègues, compatissait au sort des familles qui, c'est un scandale, devaient payer les factures trimestrielles de demi-pension (dont le montant est pro ratisé au nombre de jours des trimestres)


"et pourquoi le premier trimestre est le plus long ?"


Pour moi ce ne fut pas le jour le plus long mais presque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:49

Cadichon a écrit:
Extrait du courrier d'une ancienne élève, qui vient d'avoir son bacc :

..."merci de bien vouloir procéder au remboursement du reliquat de mon badge de cantine, et donc de m'envoyer les 35€ et des bananes.
Avec mes remerciements, veuillez agréer..."

Propose lui de la rembourser en monnaie de singe.... abg
..... (sauf si elle a des dattes envers l'établissement) rire
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:37

on vient de m'envoyer un message que je ne peux m'empêcher de faire partager

rendez vous sur www.anpe.fr

cliquez en dessous de "vous êtes candidat" sur "recherchez vos offres..."

là on vous propose, "je recherche un emploi de...", comme on a en un peu marre mettez "rien" et envoyez ...


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:46

Tortionnaire a écrit:
on vient de m'envoyer un message que je ne peux m'empêcher de faire partager

rendes vous sur www.anpe.fr

cliquez en dessous de "vous êtes candidat" sur "recherchez vos offres..."

là on vous propose, "je recherche un emploi de...", comme on a en un peu marre mettez "rien" et envoyez ...
Shocked Shocked :silent: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:59

Tortionnaire a écrit:
on vient de m'envoyer un message que je ne peux m'empêcher de faire partager

rendes vous sur www.anpe.fr

cliquez en dessous de "vous êtes candidat" sur "recherchez vos offres..."

là on vous propose, "je recherche un emploi de...", comme on a en un peu marre mettez "rien" et envoyez ...

Excellent !!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:39

J'y arrive pas. Qu'est-ce qu'on a en sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
C_Simple
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:46



Affinez votre recherche




Sélectionnez l'emploi qui correspond le mieux au poste de rien que vous recherchez.







Inspecteur/Inspectrice de l'enseignement








- INSPECTEUR/INSPECTRICE DE L'EDUCATION NATIONALE (IEN)

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:58

En effet ce matin il y avait cette réponse (le site devait faire un rapprochement avec ".IEN".
A midi, cela a été corrigé.
Je n'ose penser que c'est à cause de ce forum que le bug a été corrigé !

Sinon cela voudrait dire qu'il n'y a pas que des gestionnaires et deux ou trois CPE pour lire nos dérives....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:37

N@n@rd a écrit:
En effet ce matin il y avait cette réponse (le site devait faire un rapprochement avec ".IEN".
A midi, cela a été corrigé.
Je n'ose penser que c'est à cause de ce forum que le bug a été corrigé !

Sinon cela voudrait dire qu'il n'y a pas que des gestionnaires et deux ou trois CPE pour lire nos dérives....
Bien que le site soit reconnu d'utilité publique universelle et en cette qualité lu évidemment par tout un chacun, je pense tout simplement que c'est le genre de c**** qui circule facilement et très rapidement sur les mails des personnels EN.
Et ça peut aller très très vite, pour finir par arriver sur la messagerie personnelle d'un dignitaire outré qui sans plus de détails saisit son téléphone afin de corriger le vilain webmaster de l'ANPE...
Je préfère cette hypothèse à celle de la filature virtuelle de nos "dérives" par des personnages mal intentionnés...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:47

Quelqu'un aurait-il fait des copies d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:30

nikkko a écrit:
je pense tout simplement que c'est le genre de c**** qui circule facilement et très rapidement sur les mails des personnels EN.
...
exact je l'ai eu sur ma messagerie perso par qq qui n'est pas à l'EN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:40

A l'époque où une casu du département acceptait encore de gérer un groupement d'achat en alimentation, nous avions droit chaque fin d'année à une assemblée générale où elle faisait le bilan de l'année écoulée.
Elle nous annonce qu'il y avait eu des problèmes dans le riz et autres légumes secs qui n'étaient pas bien triés.
Nous allons ensuite manger au self et je me retrouve assise en face de cette collègue, plutôt du genre strict. J'avais pris du riz dans lequel il y avait 2 ou 3 pois et je lui dis " Ha ! Il s'agit du fameux riz dont tu nous a parlé. Effectivement, il n'est pas bien trié !".
Et elle me répond, vachement sérieuse:
"Non, c'est du riz cantonais".
..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:02

Aucun rapport avec l'intendance mais les collègues du 49 ou qui y sont passés pourront confirmer

Il y a quelques temps quand vous utilisiez le Minitel (pour les jeunes vous ne pouvez pas connaître) et que vous cherchiez un médecin à Champigny vous aviez la réponse suivante :

Cabinet médical des docteurs

Ildefonse Monceix

Promis c'est vrai même s'ils se sont séparés depuis.
Quelqu'un qui aurait gardé les annuaires de l'époque pourra le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:50

XIII a écrit:

Il y a quelques temps quand vous utilisiez le Minitel (pour les jeunes vous ne pouvez pas connaître)

Ha, ces petits détails qui permettent de débusquer les vieux machins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:51

Jean-Mic a écrit:
XIII a écrit:

Il y a quelques temps quand vous utilisiez le Minitel (pour les jeunes vous ne pouvez pas connaître)

Ha, ces petits détails qui permettent de débusquer les vieux machins. Razz


Va donc faire un tour sur le concours d'avatar pour Barbule...
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:52

Jean-Mic a écrit:
XIII a écrit:

Il y a quelques temps quand vous utilisiez le Minitel (pour les jeunes vous ne pouvez pas connaître)

Ha, ces petits détails qui permettent de débusquer les vieux machins. Razz

Et quant même, c'est pas si vieux les minitels...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:04

Jean-Mic a écrit:
XIII a écrit:

Il y a quelques temps quand vous utilisiez le Minitel (pour les jeunes vous ne pouvez pas connaître)

Ha, ces petits détails qui permettent de débusquer les vieux machins. Razz
il y a encore des CASU égarés dans les méandes de l'EN scratch ...j'y crois pas frappe
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:31

Tout frais tout beau du jour !!!

Je détiens LA pépite.
Le GRAAL.
La ROLLS.

Accrochez-vous :

UN BON DE COMMANDE SUR PAPIER ENTETE DE L'ETABLISSEMENT ADRESSE A L'AROEVEN POUR 100 EUROS D'AGENDAS DU DELEGUE DE CLASSE... SIGNE ET TAMPONNE PAR MA CPE !

En fait ce matin je reçois une facture de 100 euros adressée à l'établissement, j'appelle l'organisme pour leur demander si ils ont reçue une commande de l'Ordo ou de moi-même, et, un peut embêtés, ils acceptent de me renvoyer par fax ce qui leur a tenu lieu de BC.

Pas belle la vie ? Si ça fait jurisprudence, tous les CPE de France se collent aux engagements et deviennent ordos ?

Chiche...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:43

Fais encadrer la facture et offres-la à ta CPE pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier_TOME I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME I
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: