Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Révision de la carte comptable

Aller en bas 
+115
ELLE
kebola
youpi
débit à gauche
manzana K
AC-DC
phm
crocodile
dina
Frédéric58
pj
pepettes
KC
Jaxom
quattro
bip²
Winnie
Le gc kiditjrsnon
houkka
MOA
Alexandra-Eure
anabiose
Gestion du temps
mario
phil65
bececo
Tétard
AngelinaAA
Yéti
laule200
Lao-Tsé-Tsé
Mot de passe : GFC
parisnol
ALICIA
CIGOGNE
ampelmann
Moondog
OLRIK
pourquoipas
Nedjma
LMDV/LG
G.plusdessous
speedy13
cavalier solitaire
Pacolutece
nounette
Bibouzou
Stoïk
nikkko
dormoie
benjvio
Tromblon
Bref
dom08
hinatea
Patou
serval
Ursus65
Jess Tionnaire
francois
Le Keynésien
L'intendant zonard
Tallis
Nicolas
Mielle
Poporc
Frére Intendant
Daffy
Père Noël
Hippos
aazute
piper
Pr. Burp
Gars du Doubs
delph
Stanislas
néthou
wizzz
XIII
Punchinella
sainte barbe
COMTOIS
Gastounette
Fréléo
placide
Nat
cirrus
Maudinou
chacha
fabien
luxàl'ouest
Margelle
Bozinchu
barbule
breizh atao
Lucile
Dittmann
Vieil intendant
Améthyste
fran6h
tobias
Eric
Isaac Newton
maric
Labiche
V.M.B
acp
Fondateur
captain cavern
polaire
mart
coffeeman
candy neige
féskipeumépeupeu
Isidore
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:42

N@n@rd a écrit:
pas encore là la plaisanterie).

Ne pourrait-on concevoir à l'instar des collectivités locales une indemnité de conseil versé par l'EPLE au comptable ? (c'est là la blague). Sachez cependant que pour un comptable du Trésor cette indemnité de conseil peut aller jusqu'à 10 845 € - par collectivité (là, on ne rit plus).

Suspect pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:49

Allez, un peu d'humour dans un monde de brutes.

Les comptables d'EPLE vont devenir des professionnels de la comptabilité publique (non, c'est pas là qu'il faut rire). Leur rôle de conseil va devenir crucial vis à vis d'ordonnateurs qui ne maitrisent qu'imparfaitement les arcanes des finances publiques (non, c'est pas encore là la plaisanterie).

Ne pourrait-on concevoir à l'instar des collectivités locales une indemnité de conseil versé par l'EPLE au comptable ? (c'est là la blague). Sachez cependant que pour un comptable du Trésor cette indemnité de conseil peut aller jusqu'à 10 845 € - par collectivité (là, on ne rit plus).

[...] dixit le Nanard


J'aime bien les comptes de Noël.

Un autre si-ou-plait.

Mais comment fera-t-on à l'époque des Kerviel et des Madoff, ou des ministres, si les conseils n'ont été bons ? Il faudrait prévoir rétrocession des primes en cas de conseils couillons. En suisse, ils s'y essayent à l'UBS.

Bon en attendant un autre conte de Noël,
qui savait que Derrick Horst Tappert dans le civil avait été comptable - embauché dans un vrai théâtre pour être vrai comptable - avant de monter sur les planches du même théâtre et de changer de carte - comptable - pour celle d'acteur ? Un vrai compte conte de Noël pour le coup.
J'espère que le père Noël va m'apporter l'intégrale de ses apparitions et avec en bonus là où il était brigand avant devenir commissaire.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:04

Les conseils des comptables d'EPLE vont rarement jusqu'aux placements financiers dans les subprimes ; ils se limitent à l'équilibre du budget, à éviter les dérives des crédits et à des conseils de gestion de base.
Bon, allez les comptables se contenteront d'un minimum de reconnaissance dze l'institution...

Comment ça, c'est trop demander ?!??

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:09

N@n@rd a écrit:
Les conseils des comptables d'EPLE vont rarement jusqu'aux placements financiers dans les subprimes ; ils se limitent à l'équilibre du budget, à éviter les dérives des crédits et à des conseils de gestion de base.
Bon, allez les comptables se contenteront d'un minimum de reconnaissance dze l'institution...

Comment ça, c'est trop demander ?!??

Absolument pas.
La comparaison était exagérée, comment ne pas s'en rendre compte ?

J'ai toujours dit que les AC/GM étaient les dindons de la farce question ratio pépettes/responsabilités et même dès l'époque des premiers clones d'avant gestionnaires03.

La raison, les raisons, m'en échappent,
probablement en partie
- affaire d'organisation de la profession dans un ensemble de l'Etat qui ne connait que le rapport de force
- manque d'ancienneté, les EPLE sont de création récente et dérangeante
- encore plus maintenant qu'avant, parce que le cynisme se croit devenu vertu comme mode de gouvernance.

A quand les gestionnaires bloquant la machine et/ou séquestrant quelques CE (avec provisions et confort pour ne pas s'en faire des ennemis) ou SG ou recteur (sans) ?
Je ne plaisante qu'à peine à l'inverse de la contrib d'avant.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:16

Bref a écrit:


J'ai toujours dit que les AC/GM étaient les dindons de la farce question ratio pépettes/responsabilités et même dès l'époque des premiers clones d'avant gestionnaires03.


Parce qu'il existait un monde d'avant ges03 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:31

barbule a écrit:

Parce qu'il existait un monde d'avant ges03 Shocked

Mais oui.
Avant JC il y a 2008 ans (à peu près) il y avait un monde.
Devenu ancien ipso facto et que même Jules César et Astérix se sont retrouvés avant.
On dira de même avant BB.
Jules Ferry, Victor Duruy, Edgar Faure, Alain Savary, xx avant BB
et
Xavier Darcos xx après BB.

C'est sûr. coucou

aH merdre ! j'ai oublié l'intemporel Lang appelez-moi Jack dans le nouveau calendrier. Tant pis : un oubli probablement parce que sa cravate est du même rose que le site. Quand je pense que je lui ai serré la main. La belle époque.

Bref


Dernière édition par Bref le Jeu 18 Déc 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:53

Bref a écrit:
- encore plus maintenant qu'avant, parce que le cynisme se croit devenu vertu comme mode de gouvernance.

Très joli et à méditer tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:13

Bref a écrit:
aH merdre ! j'ai oublié l'intemporel Lang appelez-moi Jack dans le nouveau calendrier. Tant pis : un oubli probablement parce que sa cravate est du même rose que le site. Quand je pense que je lui ai serré la main. La belle époque.[/size]

Bref

Chuis pas d'accord: c'était un rose tyrien (= pétard) qui claquait vachement plus que sur le site. Je le sais, moi-aussi que je l'ai vu en vrai (mais vite fait, carje ne me suis pas préoccupé -comme plein d'autres- d'aller lui serrer la pogne: je bossais à mon bureau. Et pis le Ministre, quand il vient dans un établissement, serrera la main de plein de monde, chefs, profs, docs, voire agents pour faire peuple, mais l'intendant, bof... et pis d'abord, c'est quoi, un gestionnaire ?et où qu'il est ? jamais là quand on a besoin d'eux, ces gusses-là...)
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:20

N@n@rd a écrit:
Allez, un peu d'humour dans un monde de brutes.

Les comptables d'EPLE vont devenir des professionnels de la comptabilité publique (non, c'est pas là qu'il faut rire). Leur rôle de conseil va devenir crucial vis à vis d'ordonnateurs qui ne maitrisent qu'imparfaitement les arcanes des finances publiques (non, c'est pas encore là la plaisanterie).

Ne pourrait-on concevoir à l'instar des collectivités locales une indemnité de conseil versé par l'EPLE au comptable ? (c'est là la blague). Sachez cependant que pour un comptable du Trésor cette indemnité de conseil peut aller jusqu'à 10 845 € - par collectivité (là, on ne rit plus).

Je m'en fouts, j'ai ma NBI... heu, pour le moment.

Voilà une revendication cohérente avec l'alourdissement de nos postes et qui compenserait la minable révision des indemnités de caisse.
A faire remonter à nos syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:01

cavalier solitaire a écrit:
N@n@rd a écrit:
Allez, un peu d'humour dans un monde de brutes.

Les comptables d'EPLE vont devenir des professionnels de la comptabilité publique (non, c'est pas là qu'il faut rire). Leur rôle de conseil va devenir crucial vis à vis d'ordonnateurs qui ne maitrisent qu'imparfaitement les arcanes des finances publiques (non, c'est pas encore là la plaisanterie).

Ne pourrait-on concevoir à l'instar des collectivités locales une indemnité de conseil versé par l'EPLE au comptable ? (c'est là la blague). Sachez cependant que pour un comptable du Trésor cette indemnité de conseil peut aller jusqu'à 10 845 € - par collectivité (là, on ne rit plus).

Je m'en fouts, j'ai ma NBI... heu, pour le moment.

Voilà une revendication cohérente avec l'alourdissement de nos postes et qui compenserait la minable révision des indemnités de caisse.
A faire remonter à nos syndicats
.

Voilà qui mérite zoom + up


bravo bien super ]N@n@rd bien N@n@rd bien super bravo
Revenir en haut Aller en bas
jade
Invité




Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: regroupements comptables   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:12

dans mon académie la machine va se mettre en marche. Pour l'instant nous ne savons pas grand chose en ce qui concerne l'implantation des nouvelles A.C.. Une carte sera faite selon des critères géographiques, mais elle sera imposée. Un certain nombre de "vieux comptables" vont éjectés. On nous a dit qu'il y aurait des compensations financières ????? sur quel principe ??? et comment. Les collègues qui sont déjà dans ce cas, comment ont ils réagi, et quelles en sont les conséquences. Que deviennent - ils à la rentrée 2009
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:14

jade a écrit:
Que deviennent - ils à la rentrée 2009

...des gestionnaires tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:40

c'est dans quelle académie?
Revenir en haut Aller en bas
jade
Invité




Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: groupements comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:31

gestionnaire tout cours avec compensation financiere ou pas ? les collègues qui perdent leur agence comptable peuvent elles bénéficier de mesures de carte scolaire et avoir priorité sur les mutations.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:29

Chaque académie établie ses propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
SUCETTE
Invité




Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: agence comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:58

La chambre régionale/cour des comptes qui était favorable au transfert de la compta en EPLE vers le trésor m'a indiqué que l'éducation nationale aurait refusé cette démarche en 2008, mais qu'ils comptent relancer à moyen termes.
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:46

Ca y est !! la charrette est avancée ...

Tous les agents comptables sont convoqués en collectif après avoir reçu la carte cible et nous serons ensuite reçus en individuel (peut-être que les mouchoirs seront offerts ). Il parait que la négociation est possible !! à voir...


grr grrr grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:59

pepettes a écrit:
Ca y est !! la charrette est avancée ...

Tous les agents comptables sont convoqués en collectif après avoir reçu la carte cible et nous serons ensuite reçus en individuel (peut-être que les mouchoirs seront offerts ). Il parait que la négociation est possible !! à voir...


grr grrr grr

Quelle académie STP?
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:03

rouen
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Révision de la ,carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:03

Je pense qu'au vu des nombreux posts sur le sujet, il serait intéressant d'arriver à faire une synthèse des positions prises par les différentes académies sur ce problème, et de nos propres réponses.
Mais comment procéder???
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:27

pour répondre à la première demande il semble qu'il n'y ait pas de position unique sur le territoire (bien que la république soit une et indivisible comme nous le rappelle la constitution)
De plus la position d'une académie un jour ne semble plus être d'actualité le lendemain
les services académiques sont versatiles en l'espèce

de toute façon comme l'a dit l'autre On est foutu....
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: briard en colère   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:49

Bozinchu a écrit:
...
de toute façon comme l'a dit l'autre On est foutu....

No

Très franchement- et j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici- j'en ai assez de lire et relire ce leitmotiv que VI lui même se garde bien de ressasser


Soit il avait raison, et le pire est derrière nous

Soit il a tort , et tout espoir est permis

Et moi, je retourne dans ma niche

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:57

Effectivement, il n'y a pas de méthode "type" dans la mise en place de ce Grand Chantier! Tout dépend de la personnalité du SG qui, en général, pilote la manoeuvre: parfois c'est sabre au clair, souvent c'est plus soft...Mais le résultat à atteindre reste le même, seule la dose de pommade change. pig
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:05

jade a écrit:
dans mon académie la machine va se mettre en marche. Pour l'instant nous ne savons pas grand chose en ce qui concerne l'implantation des nouvelles A.C.. Une carte sera faite selon des critères géographiques, mais elle sera imposée. Un certain nombre de "vieux comptables" vont éjectés. On nous a dit qu'il y aurait des compensations financières ????? sur quel principe ??? et comment. Les collègues qui sont déjà dans ce cas, comment ont ils réagi, et quelles en sont les conséquences. Que deviennent - ils à la rentrée 2009

En ce qui me concerne (Attachée principale) suite à la perte non négociable de mon agence comptable de 4 EPLE à la rentrée 2008), je touche pendant un an mon ex prime d'AC....***...Mais plus rien ne m'étonne maintenant....
Sinon, sur le principe, il y avait une priorité pour muter sur un poste d'AC....sauf que dans mon académie, il n'y en avait aucun de vacant....
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:19

mart a écrit:
jade a écrit:
dans mon académie la machine va se mettre en marche. Pour l'instant nous ne savons pas grand chose en ce qui concerne l'implantation des nouvelles A.C.. Une carte sera faite selon des critères géographiques, mais elle sera imposée. Un certain nombre de "vieux comptables" vont éjectés. On nous a dit qu'il y aurait des compensations financières ????? sur quel principe ??? et comment. Les collègues qui sont déjà dans ce cas, comment ont ils réagi, et quelles en sont les conséquences. Que deviennent - ils à la rentrée 2009

En ce qui me concerne (Attachée principale) suite à la perte non négociable de mon agence comptable de 4 EPLE à la rentrée 2008), je touche pendant un an mon ex prime d'AC....***....Mais plus rien ne m'étonne maintenant....
Sinon, sur le principe, il y avait une priorité pour muter sur un poste d'AC....sauf que dans mon académie, il n'y en avait aucun de vacant....
Dans quelle académie, svp ????
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: indemnités...   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:33

Si on reparle des indemnités de caisse, on peut aussi évoquer - une nouvelle fois - le blocage de la remontée des COFI.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:46

il parait que cette démarche les ennuie beaucoup en centrale
donc on bloquera cette année encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:55

pepettes a écrit:
Ca y est !! la charrette est avancée ...

Tous les agents comptables sont convoqués en collectif après avoir reçu la carte cible et nous serons ensuite reçus en individuel (peut-être que les mouchoirs seront offerts ). Il parait que la négociation est possible !! à voir...


grr grrr grr

(Académie de Rouen) Oui mais c'est quand et qui a la liste? le syndicat B&J nous a dit qu'elle serait bientôt disponible pour tous mais on attend encore...Pour l'instant on entend beaucoup de choses mais rien d'officiel c'est ch cens nt à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
brefbref
Invité




Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:18

c'est ch cens nt à la fin!
dixit F.A.R.P.I.


Tout de même !
Redouter la censure pour
c'est chouinant à la fin!

Même si Barbule manie davantage le Français de Racine que le provencal (voir un autre fil), il ne faut pas craindre à ce point les ciseaux d'Anastasie... S'il le fallait, ce serait comme vous le dites.

(j'adore cet acronyme, cela me fait travailler minuscule-majuscule pour faire le point entre deux lettres consécutives)

Bref
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:16

Révision de la carte comptable - Page 29 334329163


Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:01

brefbref a écrit:
Même si Barbule manie davantage le Français de Racine que le provencal (voir un autre fil), il ne faut pas craindre à ce point les ciseaux d'Anastasie...

La modération a produit ses effets, cher Bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision de la carte comptable - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la carte comptable   Révision de la carte comptable - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision de la carte comptable
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révision de la carte comptable : suppressions
» Carte comptable et qualité comptable en EPLE
» CARTE COMPTABLE
» Carte comptable
» carte comptable du val de marne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: