Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CARTE COMPTABLE

Aller en bas 
+2
Yhenamar
ynel
6 participants
AuteurMessage
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:39

chers collègues

je suis l'heureuse gagnante au jeu de la carte ...(du Trésor) comptable!

AC avec 1 cité scolaire ( collège +lycée 1200 élèves , internat , BTS , centre mutualisateur CUI, groupement d'achat produit entretien...) et 4 ER, je récupère à la rentrée 1 lycée professionnel (agence comptable supprimée et ses 2 collèges rattachés étant distribués à d'autres collègues ) soit cela me fera 2 lycées +5 collèges rattachés et bien sûr : zéro moyen supplémentaire ( les 2 postes de l'ancienne agence comptable étant eux aussi supprimés)

j'ai dans mon équipe 1APASU ( mais sur lequel je ne peux compter " absent tous les ans au moment des comptes fi, allergies sans doute ? pour cette saison... absent depuis déjà 7semaines..... Heureusement j'ai 1 B et 4 C sur lesquels je peux compter.

je souhaitais avoir quelques éléments de comparaison avec des configurations au nb d'établissement identique et avoir si possible vos moyens en personnels.


Merci aux collègues qui voudront bien me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:44

A la prochaine rentrée :
2 lycées poly
7 collèges
1 GRETA
=
Je + 1 A + 2 B + 1 C

Plus on est de fous, moins on rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:49

Pour ma part, j'ai 1 lycée et 1 LP (fusion d'établissement), un GRETA (jusqu'au 01/01/2013), un CFA éducation nationale
3 collèges (lors de leur rattachement sept 2010 suppression d'un poste), établissements attendus + 2 collèges
bounce
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:50

oups !!!! Embarassed
je + 3 B + 1 A + 1 C
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:55

Pour pouvoir comparer le nombre d'établissement ne suffit pas.
Un CLG rural 200 et un collège 400 avec SEGPA c'est pas pareil. Un LP hotelier 400 et un lycée classique 400 non plus.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:33

N@n@rd a écrit:
Pour pouvoir comparer le nombre d'établissement ne suffit pas.
Un CLG rural 200 et un collège 400 avec SEGPA c'est pas pareil. Un LP hotelier 400 et un lycée classique 400 non plus.
Pour moi la différence est plutôt dans la qualité de l'équipe (CE+gest) à la tête de l'ER ; j'aime mieux un collège 600 avec Segpa
et des gens qui tiennent la route qu'un collège 200 avec deux branquignols qui s'ingénient à trouver tous les coups les plus tordus
(ou deux fumistes qui attendent que l'on fasse le boulot à leur place).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:16

Le problème de la "qualité" des personnels, c'est que ça ne peut pas être pris en compte dans l'établissement d'un barème.

C'est une forme de loterie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calva14
*
*
calva14


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2010

CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:02

Et le chiffre d'affaires ?????
Peut être un critère intéressant CARTE COMPTABLE Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:44

Stoïk a écrit:
C'est une forme de loterie... Evil or Very Mad
Et plus on a d'établissements, moins on gagne à cette loterie ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:58

ynel a écrit:
chers collègues

AC avec 1 cité scolaire ( collège +lycée 1200 élèves , internat , BTS , centre mutualisateur CUI, groupement d'achat produit entretien...) et 4 ER, je récupère à la rentrée 1 lycée professionnel (agence comptable supprimée et ses 2 collèges rattachés étant distribués à d'autres collègues ) soit cela me fera 2 lycées +5 collèges rattachés et bien sûr : zéro moyen supplémentaire ( les 2 postes de l'ancienne agence comptable étant eux aussi supprimés)

j'ai dans mon équipe 1APASU ( mais sur lequel je ne peux compter " absent tous les ans au moment des comptes fi, allergies sans doute ? pour cette saison... absent depuis déjà 7semaines..... Heureusement j'ai 1 B et 4 C sur lesquels je peux compter.


Pour bibi : lycée technique (oui je sais ca existe pu mais ca veut bien dire ce que ca veut dire) greta et 3 collèges
je + 1A+1B+2,9 C
cela dit, pour le greta, on a du personnel greta pour la gestion comptable, donc mes abc travaillent pas (ou très peu) sur le greta

Tu peux pas dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE COMPTABLE Empty
MessageSujet: Re: CARTE COMPTABLE   CARTE COMPTABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE COMPTABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte comptable et qualité comptable en EPLE
» carte comptable
» carte comptable bo du 28-08.2008
» Révision de la carte comptable
» nouvelle carte compatble et mesure de carte scolaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: