Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opalita31
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : HAUTE-GARONNE
Date d'inscription : 08/02/2024

[résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues   [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 15:01

bonjour cafe

j'ai fait une estimation pour des factures non parvenues, EJ et SF mais il se trouve que la facture reçue est un peu plus élevée, comment dois je procéder s'il vous plaît...
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

[résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues   [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 16:10

Il faut faire un EJ complémentaire au 31/12 de la différence et reprendre la procédure des factures non parvenues: certification du SF par l'ordo, envoi au comptable, passage en étape 680. Ainsi, tu pourras rattacher l'EJ initial et l'EJ complémentaire à ta DP.
Revenir en haut Aller en bas
Opalita31
.
.



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : HAUTE-GARONNE
Date d'inscription : 08/02/2024

[résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues   [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 17:05

Jolly a écrit:
Il faut faire un EJ complémentaire au 31/12 de la différence et reprendre la procédure des factures non parvenues: certification du SF par l'ordo, envoi au comptable, passage en étape 680. Ainsi, tu pourras rattacher l'EJ initial et l'EJ complémentaire à ta DP.
Merci beaucoup

mon estimation concernée l'EDF des logements de fonction
du coup j'avais fait un seul EJ et 3 lignes pour chaque logement, et je n'ai qu'un logement qui dépasse mon estimation, je fais donc un EJ complémentaire que sur l'appartement concerné, on est bien d'accord soif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues   [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : EJ factures non parvenues bloqués étape 670
» Factures non parvenues
» factures non parvenues
» Factures non parvenues, Fonds européen, compte financier
» facture 2006

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: