Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Message d'un parent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popop
*
*
Popop


Nombre de messages : 109
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 15/10/2009

Message d'un parent Empty
MessageSujet: Message d'un parent   Message d'un parent Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 8:38

Je ne peux m'empêcher de vous transmettre un message reçu par un parent d'élève suite à une relance pour facture cantine.
Il y en a qui ont de l'humour. lol!

 
Bonjour
 
Je ne prend connaissance de votre doux mot qu’aujourd’hui. !
 
En effet je comprend mieux maintenant pourquoi j’ai trouvé que la facture de la cantine tardait à arriver.
 
Je m’était dit que peut être notre beau gouvernement avait usé du 49.3 qui leur est si cher pour faire une vraie loi en faveur du pouvoir d’achat. Une loi qui obligerait certaines entreprises à payer les factures de cantine. Je pense notamment à ces entreprises scélérates qui sous couvert de périodes inflationniste en profitent pour être Enflationnistes, c’est-à-dire : augmenter leur prix pour justes augmenter leurs profits, et ce à nos dépens bien sur. Ce qui  donc, aurait pu être la raison de cette absence de facture. Mais je me suis rappelé par qui on était gouverné et je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de rêver.
 
 
C’est pourquoi après l’examen attentif de votre missive, Je me rend compte que l’adresse sur laquelle vous m’envoyez vos factures est erronée, la faute probablement à mon écriture difficilement lisible ou à vos formulaires de renseignements de début d’année décidément trop petits pour accueillir mon écriture !
 
Merci donc de la corriger. Il ne s’agit pas de de v651@---------.fr mais de vb51@---------.fr
 
Cela me permettra d’être plus réactif quand aux règlements des factures de cantine.
 
Il est vrai que l’adresse de madame n’est que très rarement consulté par cette même madame, elle ne sert plus maintenant qu’à accueillir des newsletter en pagailles, des publicités, des spams et autres tentatives maladroites de phishing et accessoirement …des factures de cantines !
 
Quoi qu’il en soit , une maline recherche sur le mot cantine dans nos diverses messageries m’avait permis de retrouver votre facture ce lundi et j’avais immédiatement procédé au règlement de celle-ci. Le hasard est facétieux (ou qui sait peut être, le destin !) car il a voulu que cela arrive le même jour que la réception de votre relance que pourtant je ne découvre qu’aujourd’hui. Vous pouvez le constater ci-dessous avec la copie écran de mon compte bancaire !

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un parent Empty
MessageSujet: Re: Message d'un parent   Message d'un parent Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 10:32

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Message d'un parent Empty
MessageSujet: Re: Message d'un parent   Message d'un parent Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 10:40

Moi aussi!
Un message qui devrait être dans le Supérisier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un parent Empty
MessageSujet: Re: Message d'un parent   Message d'un parent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don à une association de parent d'élève
» exclusion parent d'élève du CA
» Parent accompagnateur et conducteur
» parent accompagnateur qui paie?
» gestionnaire et parent isolé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: