Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rigueur et professionnalisme :Payant à terme

Aller en bas 
+15
Frére Intendant
Tétard
YAKA
silvain
CAPATOGHJU
Isaac Newton
V.M.B
captain cavern
barbule
Patou
Eric
tobias
laule200
Fondateur
candy neige
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
candy neige
**
**



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 09/02/2007

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: rigueur et professionnalisme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:51

silvain a écrit:
135000 € D'avances de DP ? Rolling Eyes

oui sauf que pour moi c'est plutôt:baston:
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigueur et professionnalisme :Payant à terme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:57

christel a écrit:
Je m'en fous de l'estime des autres, je veux juste faire le travail pour lequel l'Etat me paie dans des conditions acceptables.

Pas moi .

L'estime de ceux qui font du titre de ce fil une ligne de conduite m'est précieuse et chère .

... ceux que l'on désigne sous ce terme envié de "gens biens" .


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: rigueur et professionnalisme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:04

barbule a écrit:
christel a écrit:
Je m'en fous de l'estime des autres, je veux juste faire le travail pour lequel l'Etat me paie dans des conditions acceptables.

Pas moi .

L'estime de ceux qui font du titre de ce fil une ligne de conduite m'est précieuse et chère .

...ceux que l'on désigne sous ce terme envié de "gens biens" .

C'est parce que je suis en colère mais vous avez raison votre estime et soutien me sont précieux.Embarassed
Je pensais surtout aux personnes de mon environnement professionnel proche
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigueur et professionnalisme :Payant à terme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:05

KIF KIF VI ! ca craint grave. 135 00 écus, c'est pas de la roupette de samsonite, pardon, de la roupie de sansonnet ! il faut absolument que tu y mette un terme ou au moins une mesure des plus raisonnables.

Ton CE et ton GM rattachés exagèrent et explosent vraiment les limites tolérables et te prennent pour une buse. c'est un manque évident de respect. tu n'as pas d'état d'âme à avoir pour entrer en conflit avec ces abrutis qui se moquent de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigueur et professionnalisme :Payant à terme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:11

juste un truc, tu n'es sûrement pas payée pour bosser 12h par jour alors n'hésite pas à ralentir sur les horaires parce que à ce train là tes 1607 h seront faites au mois d'avril (comme beaucop d'éminents forumeurs) et ya pas de raison de bosser pour des prunes!!
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigueur et professionnalisme :Payant à terme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:31

mais comment peut-on avoir 135 000 € d'avances de DP ? C'est un IMMENSE BAHUT avec des milliers de DP ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigueur et professionnalisme :Payant à terme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:34

900 DP ...montant de l'avance 150€ /DP ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigueur et professionnalisme :Payant à terme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:42

petite question toute bête d'un petit jeune :

dans ce genre de cas (135000€ au coffre en "avances) est-il possible de "provoquer" un contrôle inopiné de cet établissement de m par un inspecteur (qui saurait tenir sa langue avant le contrôle) scratch

merci de m'éclairer (à part les atomiser.....)


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: rigueur et professionnalisme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:53

V.M.B a écrit:
KIF KIF VI ! ca craint grave. 135 00 écus, c'est pas de la roupette de samsonite, pardon, de la roupie de sansonnet ! il faut absolument que tu y mette un terme ou au moins une mesure des plus raisonnables.

Ton CE et ton GM rattachés exagèrent et explosent vraiment les limites tolérables et te prennent pour une buse. c'est un manque évident de respect. tu n'as pas d'état d'âme à avoir pour entrer en conflit avec ces abrutis qui se moquent de tout.

En tout cas le conflit va devoir être gérer en interne. Le rectorat que je viens d'alerter m'a répondu qu'il fallait dialoguer avec le CE et le gestionnaire pour trouver une solution à une situation factuelle. Traductio pas de vague et dém...de toi.
J'ai pas franchement envie de voir débarquer la TG mais je crois que je vais tout de même les avertir
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigueur et professionnalisme :Payant à terme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:27

V.M.B a écrit:
KIF KIF VI ! ca craint grave. 135 00 écus, c'est pas de la roupette de samsonite, pardon, de la roupie de sansonnet ! il faut absolument que tu y mette un terme ou au moins une mesure des plus raisonnables.

Ton CE et ton GM rattachés exagèrent et explosent vraiment les limites tolérables et te prennent pour une buse. c'est un manque évident de respect. tu n'as pas d'état d'âme à avoir pour entrer en conflit avec ces abrutis qui se moquent de tout.

135 000 il manque un zéro
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: rigueur et professionnalisme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:30

silvain a écrit:
mais comment peut-on avoir 135 000 € d'avances de DP ? C'est un IMMENSE BAHUT avec des milliers de DP ou quoi ?

400 internes et avance pour toute l'année scolaire...parce que un trimestre à conserver ça suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigueur et professionnalisme :Payant à terme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:52

Je ne peux que te conseiller de contacter la très bonne équipe de la DAF du ministère qui est chargée de l'aide aux EPLE, je n'ai pas leur mail sous la paluche mais il est sur iadf pleiade. je pense qu'ils pourront utilement te conseiller sur l'ensemble des pratiques pourries que tu évoques.

D'ailleurs si un des "pontes" qui nous lisent régulièrement, et Dieu sait qu'il y en a tout plein, voulait bien intervenir sous un couvert "invité" pour aider notre collègue ce serait sympa, elle en a vraiment besoin et se sent lâchée par sa hiérarchie, ce qui devient trop une habitude (la méthode démerdez vous pas de vagues...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rigueur et professionnalisme :Payant à terme   Rigueur et professionnalisme :Payant à terme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigueur et professionnalisme :Payant à terme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rigueur glaciale des AC/GM ?
» Compte à terme
» Signification du terme ADL
» paiement à terme échu
» définition de terme comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: