Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RH en folie - Mutation annulée

Aller en bas 
AuteurMessage
Incognito2-
Invité




RH en folie - Mutation annulée Empty
MessageSujet: RH en folie - Mutation annulée   RH en folie - Mutation annulée Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 9:40

Ma secrétaire a demandé sa mutation dans l'académie voisine lourdement déficitaire en agents entrants; elle se positionne sur des postes vacants REP+ (indiqués comme tels sur AMIA) d'autant plus qu’elle cumule plus de 5 ans d'ancienneté en REP+.
Arrivent les résultats sur AMIA: Mutation obtenue!!
Premier hic: les RH de l'académie de destination l'appellent au téléphone et lui proposent un autre poste sous prétexte que le poste n°1 ne serait pas dispo; cela tombe bien, le 2ème poste convient mieux à ma secrétaire. Deuxième hic: Appel à nouveau des RH de cette académie (toujours au téléphone donc pas de trace) qui annoncent que le 2ème poste a été attribué à quelqu’un d'autre!! Les RH proposent un poste pourri qui ne figure pas dans la liste de voeux; refus normal de ma secrétaire qui refuse le poste mais qui ne refuse pas sa mutation,  nuance!!
Ensuite, réaction: recours administratif auprès des RH de l'académie de destination via la RH de l'académie d'origine et transmission du courriel aux syndicats. Avec appui officiel de l'académie d'origine.

Résultat: Appel des RH de l'académie d'origine: Mme, votre demande de mutation de mutation est rejetée mais rassurez vous, vous serez prioritaire l'année prochaine (l'académie de destination a vasouillé, nous sommes désolés etc...!!).
Quel foutage de gueule!!!

Je me prépare une bonne rentrée; j'ai intérêt à profiter des vacances !!

Soupir....
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 23/08/2021

RH en folie - Mutation annulée Empty
MessageSujet: Re: RH en folie - Mutation annulée   RH en folie - Mutation annulée Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 11:06

On voit que c'est plus facile de réparer une erreur de comptabilité qu'une erreur RH...  No
Revenir en haut Aller en bas
 
RH en folie - Mutation annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome V
» La BIEP en folie
» Dotation 2010
» AAE 2018
» subvention annulée et OR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: