Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Régularisations GFE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamouta
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2023

Régularisations GFE Empty
MessageSujet: Régularisations GFE   Régularisations GFE Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 14:11

Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur mes droits constatés du 2ème trimestre et j'avais une petite question par rapport aux régularisations. Quelle est la différence entre "régularisation autres éléments financiers" qui se trouve dans l'onglet "régularisations" et l'onglet "autres éléments financiers" tout court et qui est à côté de l'onglet "aides"?

J'ai 2 cas de figure me concernant :
- l'agence comptable me demande de saisir des avances d'élèves qui ont trop payé le trimestre précédent (compte 4112) : il s'agit du trimestre d'avant donc "régularisations autres éléments financiers" j'imagine?
- certains élèves externes et boursiers ont des dettes de tickets repas non réglés. Puis-je saisir ces dettes dans les autres éléments financiers pour les déduire de la bourse? Si je peux le faire, faut-il les saisir dans les autres éléments financiers tout court comme il s'agit du trimestre en cours? Ou bien il faut aussi aller dans les autres éléments financiers des régularisations?

J'espère que je suis claire langue Un grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Régularisations GFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFE et régularisations ?
» GFE et régularisations ?
» Régularisations GFE
» attention aux régularisations comptables dans sconet GFE
» régularisations comptable GFE DOS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: